OK
Accueil > Communauté > Forum TF1

Qualification des bleus - Page 2

Cours temps réel: 8,47  -0,24%



ray71 ray71
18/11/2013 13:37:41
0
le problème c'est que la génération qui arrive n'est pas meilleure que celle-ci , et surtout pas plus disciplinée (voir les punitions dont ont été victimes les espoirs pour être sortis en boite de nuit alors qu'ils étaient en préparation d'un match important a clairefontaine.

je pense que cette génération la qualité suffisante ils l'ont ,le problème vient du mental et aussi du fait qu'ils jouent tous a l’étranger et dans de différents clubs donc aucune cohésion de groupe aucun fond de jeu , les équipe qui tournent bien comme l'Espagne ou l'Allemagne sont composées de joueurs appartenant a deux clubs pour la plus part (Real-Barça pour l'espagne ,Bayern-Dortmund ) pour l’Allemagne.

malgré tout je pense qu'ils vont faire un truc Mardi car ils sont piqués au vif et c'est que dans de telles circonstances qu'ils donnent le meilleur d'eux .
  
Répondre
Lupo Lupo
18/11/2013 13:05:16
0
Il fallait dès les premières rencontre qualitatives, à part deux trois grosses pointures, renouveler l'équipe et faire avec des jeunes.

Des gars avec peu d'expérience internationale mais pas pour autant dénué de talents.

Je pense qu'il existe un gros problème en France (équipe et entourages de près et de loin)raciale. Dans TOUS les sens. Et c'est bien difficilement gérable.

Nous avons bouffé de l'herbe pendant plus d'une décennie avant de comprendre. Maintenant, la sauce semble prendre.

Message complété le 18/11/2013 13:06:33 par son auteur.

Lire : rencontres qualificatives... c'est beaucoup mieux

  
Répondre
realnogains realnogains
18/11/2013 12:53:52
0
bonjour .

je ne suis pas fan de foot et pourtant j'ai habité bordeaux à la bonne époque .

donc j'ai regardé la première mi temps ,j'ai laissé tomber il était évident que la suite serait laborieuse .

quand on joue sur un seul côté du terrain ,je veut dire par la sur ribery ,il faudrait être une betterave pour bloquer facilement le jeu français.

mr deschamps a déjà du mal a s'exprimer et en plus il est d'un lourd ,il doit avoir besoin de lunette ou de regarder le match comme nous devant un écran !

lioris n'est pas si mauvais .
Evra IDEM

par contre loic remy a fait deux action superbe ,mais personne à la réception ,par contre il a perdu le ballon X fois et surtout il a passé beaucoup de temps à marcher.

d'ailleurs la plus par du temps l'équipe de françe marche ,elle est très lente et cela depuis longtemps ou est le jeu style brésilien ? quand à la précision des passes je me marre .

pour finir Nasri à très bien joué lui au moins il c'est faire de passes précises et rapide sur ribery .

je serais entraineur je garderais et ferais jouer en même temps ribery ,giroud ,bensema (juste un petit truc qu'il tire de plus loin il en est capable ,juste un petit déclenchement dans la tête )

donc moi je changerais juste deschamps sur le bord du terrain et je mettrais devant un écran .

au fait moi j'ai joué par contre au rugby quand j'étais à bordeaux .


donc je regarderais le première manche après on verra .

@ plus

Message complété le 18/11/2013 13:03:46 par son auteur.

ps : salut lupo .

super on va bientôt avoir de la neige ,les gens vont encore pouvoir se plaindre .
au fait à tu vu la brave dame qui c'est fait escroqué en pensant qu'elle allait épouser di rupo.
en plus elle a mis en garde les français attention il existe peut être de faux françois hollande.

les gens sont de plus en plus naif

chez moi ils ont signé pour l'installation du tout à l'égout en faisant un collectif .

résultat pour leur propre branchement 6200 euros

moi je vais le faire en louant une mini pelle avec les tuyaux 520 euros .

bonne journée à toi moi je suis resté chti dans l'âme ,donc bon coeur ,pas radin ,et serviable pour qui le mérite .

@ plus

  
Répondre
Lupo Lupo
18/11/2013 12:30:46
0
Lloris à la vente
Evra à l'achat

Ceci est un clin d'œil
  
Répondre
Antoine Antoine
18/11/2013 12:21:40
0


Le marché n'y croit pas du tout .

TF1 : -4.25%

Qui vade ? Qui se positionne a l'achat ?
  
Répondre

Forum de discussion TF1

201311181337 374792

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste