OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

France: légère baisse de confiance des ménages.

Cours temps réel: 8 022,41  -0,01%



colet colet
27/11/2013 12:19:07
0
plus d'un siècle au salaire moyen, et uniquement pour Renault ?

va falloir y aller sec sur les dépenses pendant sa retraite pour y arriver au bout, et que de ce montant là !
  
Répondre
franck8 franck8
27/11/2013 12:00:10
0
Moi j'en connais au moins un qui a le moral :
Il fait partie de la secte de ceux qui s'en mettent ( vraiment ) plein les fouilles.

«Pour garantir la retraite-chapeau de Philippe Varin, PSA a déjà mis de coté à son intention la modique somme de 20.968.000 d’euros. En retraite, il pourra continuer à toucher de PSA un million par an (2.740 euros par jour)»,« M. Varin ne va pas partir les mains vides. [...] 21 millions ont été mis de côté pour la retraite complémentaire de M. Varin pour quatre années passées à la tête du groupe.
  
Répondre
colet colet
27/11/2013 11:20:56
0
j'en croise peu dans la boutique
ils se plaignent tous, bon après s'être réjouient d'avoir virer NS
  
Répondre
aliqujus aliqujus
27/11/2013 11:18:03
0
Pourquoi ??? il y a encore des inconscients qui ont le moral , l'endoctrinement a été tel qu'il produit toujours ses effets ; c'est la caractéristique numéro 1 d'une secte .
  
Répondre
colet colet
27/11/2013 10:35:38
0
et voilà
la consommation n'ira pas bien (je vous le confirme sur le terrain)
et la croissance bercyenne ne nous bercera pas.
  
Répondre
colet colet
27/11/2013 10:35:38
0
(CercleFinance.com) - La confiance des ménages français baisse légèrement en novembre, d'après l'indicateur synthétique de l'Insee qui perd un point par rapport à son niveau d'octobre, pour se situer à 84.

Les ménages sont aussi nombreux qu'en octobre à considérer comme opportun de faire des achats importants, à un solde se situant largement en dessous de sa moyenne de longue période.

L'opinion des ménages sur leur capacité d'épargne future baisse nettement (-6 points), alors que la proportion de ménages considérant qu'il est opportun d'épargner baisse fortement en novembre (-17 points).

Leur opinion sur le niveau de vie en France se détériore aussi : les soldes passé et futur perdent respectivement quatre et cinq points par rapport à octobre.

Enfin, les ménages sont plus inquiets qu'en octobre concernant l'évolution future du chômage. Le solde de novembre correspondant gagne 16 points, annulant ainsi les baisses des deux derniers mois.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

201311271219 376627
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste