OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

France: le marché automobile bien orienté en novembre.

Cours temps réel: 8 022,41  -0,01%



moicmoi moicmoi
02/12/2013 14:37:08
0
++..Toutefois, à nombre de jours ouvrables comparable par rapport à…++
Nouvelle formule à la mode, que l’on nous accommode à toutes les sauces.
Personnellement, si je devais faire immatriculer un véhicule, ou procéder à un achat, ou …..et sachant que tel jour est chômé, je m’y prendrais le jour d’avant ou celui d’après. Je n’attendrais pas le mois suivant. Mais peut-être que je suis connement basique.
Cette variable de « jours ouvrables » me paraît un peu….. disons…. destinée à fausser les stats. ar enfin, à ce que j’en sache, dans chaque mois, il n’y a qu’un seul jour de fin de mois. Non ? Je me trompe ?... Et quel en est l’impact, reporté sur une année ?...
  
Répondre
Mwc Mwc
02/12/2013 11:59:37
0
En lisant l'article je me dis que l'on a pas la même vision du "bien orienté" lorsque je lis des baisses réelles de 4.4% sur le mois et une baisse de 7.1% depuis le début de l'année.
  
Répondre
Mwc Mwc
02/12/2013 11:59:37
0
(CercleFinance.com) - Les immatriculations de voitures neuves en France ont baissé de 4,4% en novembre en données brutes, a annoncé lundi le Comité des constructeurs français d'automobiles (CCFA).

Toutefois, à nombre de jours ouvrables comparable par rapport à novembre 2012, le marché automobile français ressort en hausse de 5,7% le mois dernier.

Le mois de novembre 2013 a compté 19 jours, contre 21 jours en novembre 2012.

Au total, il a été immatriculé 138.298 nouvelles voitures particulières dans l'Hexagone le mois dernier.

Les immatriculations du groupe PSA ont progressé de 2,4% en novembre, notamment grâce au dynamisme commercial de la marque Peugeot (+4,1%).

Le groupe Renault a vu pour sa part ses immatriculations augmenter de 3,1%, avec un bond de 19,1% des immatriculations de sa marque d'entrée de gamme Dacia.

Sur les 11 premiers mois de l'année, la baisse du marché automobile français ressort en baisse de 7,1% en données brutes et en repli de 5,9% à nombre de jours ouvrables comparable.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

201312021437 377576
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste