OK
Accueil > Communauté > Forum Auplata Mining Gr

Auplata: nouveaux développements stratégiques et industriels

Cours temps réel: 0,002  0,00%



Augustus Augustus
07/12/2013 16:59:18
0
Salut les gars si je peux me permettre j'ai vite jeté un œil au graph on dirait quelle veut extirpé de la baisse le cours a clôturé au dessus de la MMA20 il vous faut espérer que cette moyennes mobiles 20 MMA sert de support au cours ,elle a fait un V bottom suivie d'une petite anse .
Faudrait que je regarde cela plus en detail, car avec un smartpfone ce n'est pas évidant .
Voilà bon courage pour la suite ce ci dit passé un bon week end Ciao
  
Répondre
JAZZIR JAZZIR
07/12/2013 15:47:17
0
Au départ j'avais bien investi dans cette affaire et maintenant je n'ai plus que l'espérance
d'une amélioration de la situation et d'un gain hypothétique à venir ! mais courage nous
n'abandonnons pas le navire si vite, suivons les décideurs, confiance....

Message complété le 07/12/2013 15:48:08 par son auteur.

  
Répondre
SANDRO SANDRO
03/12/2013 19:45:20
0
Serait-ce un démarrage du cours .....?

Message complété le 03/12/2013 19:45:51 par son auteur.

  
Répondre
SANDRO SANDRO
03/12/2013 19:45:20
0
(CercleFinance.com) - Auplata, producteur d'or en Guyane française, annonce avoir déposé, auprès des autorités françaises de la Direction de l'Environnement, de l'Aménagement et du Logement (DEAL) de Guyane, une demande administrative pour la mise en oeuvre d'une unité industrielle de cyanuration pour sa mine d'or de Dieu Merci.

Cette unité industrielle, d'une capacité de traitement de 300 tonnes par jour, a vocation à traiter les rejets issus du traitement gravimétrique actuel, aujourd'hui stockés dans six bassins.

Il est prévu, dans un premier temps, de traiter environ 500.000 tonnes en provenance des bassins 1 et 2.

Le processus de lixiviation sera réalisé dans des cuves contrôlées et des techniques dans les règles de l'art seront mises en oeuvre afin d'assurer un traitement efficace et optimal des effluents.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
  
Répondre

Forum de discussion Auplata Mining Gr

201312071659 378002
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste