OK
Accueil > Communauté > Forum Alstom

Alstom: important contrat de remplacement de trains Corail.

Cours temps réel: 14,13  2,58%



altran altran
05/12/2013 14:28:52
0
et puis contrat...cela ne veut pas toujours dire bénéfice...faut voir la marge...
  
Répondre
HD-MAICO HD-MAICO
05/12/2013 14:06:44
0
La nature du contrat joue.

Dans le cas présent, remplacement de matériel Alstom par de l'Alstom.

Maintiens du chiffre,pas de progression,

Par contre si on avez perdu cette commande le titre aurait bouger .

Une commande à l'export sur un nouveau marché, le titre monterait ( Ex Commande Afrique du Sud )

http://lexpansion.lexpress.fr/entreprise/alstom-signe-en-afrique-du-sud-le-plus-gros-contrat-de-son-histoire_406511.html

  
Répondre
Augustus Augustus
05/12/2013 13:44:09
0
Peut être tout simplement elle n'a pas atteint le seuil qu'il espèrent atteindre (le plancher?) qui sait
  
Répondre
colet colet
05/12/2013 13:38:12
0
c'est qu'il y a d'autres paramètres
et puis heureusement qu'ils décrochent des contrats, et à chaque nouveaux le cours mont pas

Message complété le 05/12/2013 14:16:03 par son auteur.

lire : monte pas

  
Répondre
LeTraderVoyou LeTraderVoyou
05/12/2013 12:55:32
0
Ca a du être anticipé ou bien il y a du avoir une rumeur.
"acheter la rumeur, et vendre la nouvelle.."
  
Répondre
chamirau chamirau
05/12/2013 12:09:30
0
Pourquoi le cours ne bouge pas lorsqu'il y a d'importants contrats annoncés pour Alstom?

Message complété le 05/12/2013 12:09:53 par son auteur.

  
Répondre
chamirau chamirau
05/12/2013 12:09:30
0
(CercleFinance.com) - Le Ministère des Transports a fait part hier soir de la signature d'une convention de financement de 'trains d'équilibre du territoire' (trains Intercités notamment) avec l'Agence de financement des infrastructures de transports et la SNCF. Dans ce cadre, l'Etat s'engage à financer l'acquisition par la SNCF de 34 rames Coradia Liner auprès d'Alstom, qui construira ou adaptera aussi les centres de maintenance nécessaires. Le marché total est chiffré à 510 millions d'euros et comprend une option sur 100 millions d'euros supplémentaires.

D'une capacité de 267 passagers, ces nouvelles rames sont destinées à remplacer les anciens trains Corail 'dont les locomotives diesel actuellement exploitées sont âgées en moyenne de 35 ans', écrit le ministère.

Selon l'Usine Nouvelle, ces rames seront notamment affectées aux lignes Bordeaux - Nantes, Nantes - Lyon, Bourges - Montluçon, Paris-Amiens-Boulogne-sur-Mer et Paris-Troyes-Belfort.


Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
  
Répondre

Forum de discussion Alstom

201312051428 378393
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste