OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

Corpo



maxibonz maxibonz
09/12/2013 05:57:03
0
Pourquoi ne pas faire simplement selon tes goûts ?

Le premier présente assez peu d'intérêt à mon avis.
Le deuxième peut s'orienter vers la stratégie d'entreprise : décider d'acheter un concurrent, c'est avant tout une question de stratégie. Après l'évaluation n'est qu'un stade technique qui chiffre le montant de la décision stratégique, et oriente vers une préférence en cas de choix multiples.
Le financement de projet sera interessant que s'il ne se résume pas qu'à chiffrer des projets, mais bien de participer au projet en lui-même. Il ne faut pas oublier que derrière l'économie se trouve l'humain.

Maintenant, moi je préfère parler stratégie, d'où mes réponses, mais la personne adepte des nombres se retrouvera plus dans du chiffrage.
  
Répondre
LBVF LBVF
07/12/2013 22:38:43
0
Bonjour tt le monde, je fais actuellement un stage dans une division corporate et j'aimerai avoir votre avis sur l'activité ou le sujet sur lequel je devrai travaillé et/ou choisir parce que j'ai pas bcp de connaissance ou une connaissance très approfondie en finance d'entreprise.

La division travaille sur les opération financière suivante : elle accompagne les clients dans l'introduction en bourse pour augmentation de capital ou autre et donc elle traite sur marché action, et aussi marché de la dette (émission obligataire), elle fait de la fusion acquisition et donc tout ce qui est analyse financière et évaluation d'entreprise, et elle bosse aussi sur les opération de financement de projet. Les trois dans tous les secteurs, pas de secteurs précis.

Je ne sais sur quelle activité je devrai penché ou choisir, si q.q.n peut me guider pour choisir un bon sujet.

Bien à vous...

Slt.
  
Répondre

Forum de discussion Détente

201312090557 378891
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste