OK
Accueil > Communauté > Forum Neovacs

Analyse de Neovacs - Page 3

Cours temps réel: 0,67  -1,50%



Augustus Augustus
21/11/2014 20:29:38
0
comme on peu le voir les dégagement ce son fait avec volumes
  
Répondre
Augustus Augustus
21/11/2014 20:28:22
0
Voilà la MAJ avec selon moi les support
  
Répondre
Augustus Augustus
21/11/2014 20:18:02
0
Ave Claudius , oui bonne question, le la droite d'on tu fais allusion n'a plus lieu d'être selon moi car elle a remplis son job , le changement de polarité a eu lieu et a été confirmé par cette baisse d'aujourd'hui hélas comme on peut le percevoir sur le graph on a une nouvelle figure chartiste ,biseau a élargissement ascendant cette figure la ce casse par le bas le centre de gravité a changé , avec une nouveau changement de polarité a prévoir , remarque que le cours risque de réintégrer l'ancien canal descendant , pour le moment les 3 euro tiennent le coup ,mais pour combien de temps encore , car avec la ligne de financement que viennent d'annoncer aujourd'hui (tirage ligne de financement de fond propre) il y a fort a parier que la baisse n'est pas fini petit extrait de l'article en question (Kepler Cheuvreux s'est engagé à souscrire au cours des 12 prochains mois un nombre d'actions permettant d'assurer un financement en fonds propres d'un montant égal à sept millions d'euros, soit un nombre total indicatif d'actions égal à environ 2,15 millions représentant 9,9% du capital actuel, sous réserve que les conditions d'exercice définies par les parties soient respectées. Néovacs conserve ainsi la maîtrise du rythme de l'accompagnement financier offert par Kepler Cheuvreux. )
comme tu peu le voir les indicateurs tirent tous une drôle de tête , pour moi si les 3 euro casse le prochain support intermédiaire sera les 2,50 qui ne son pas représenté sue le garph , cela étant dit je tien a préciser que l'analyse technique n'est pas une science exacte et quel représente la psychologie des intervenant que nous somme .
donc voilà j'espère avoir répondu a ta question

  
Répondre
CAL59 CAL59
21/11/2014 19:29:01
0
AVE Augustus

une petite question à savoir pourquoi n'as-tu pas laissé l'ancien support haussier qui figurait précédemment sur tes graphes..pour moi cette droite est hyper-important car c'est une droite d'inversion de polarité

Au plaisir de te lire

bonne soirée.....CLAUDIUS
  
Répondre
alain_spam alain_spam
19/11/2014 12:32:48
0
Ca test fort le support...
  
Répondre
alain_spam alain_spam
28/10/2014 18:32:58
0
perso j vois bien l'action "taper" dans les gros traits marron... Ce qui fait que demain c'est soit 3€, soit 3.21
amha !
  
Répondre
alain_spam alain_spam
23/10/2014 10:16:01
0
NEOVACS ET KEPLER CHEUVREUX SIGNENT UN PROJET DE FINANCEMENT

Paris, le 23 octobre 2014 - Néovacs (Alternext Paris : ALNEV, FR0004032746), leader de la vaccination thérapeutique pour le traitement des maladies auto-immunes et inflammatoires, annonce aujourd'hui la signature d'un projet de financement avec Kepler Cheuvreux.

Néovacs possède un portefeuille innovant de vaccins en phase clinique et préclinique, dont le développement jusqu'à l'enregistrement couvrira plusieurs années.

Certains produits pourront faire l'objet de contrat de licence ou de co-développement, assurant ainsi durablement des partenariats scientifiques et des co-financements de projets communs.

En complément et afin d'accompagner son plan de développement, Néovacs a déjà trouvé auprès de Kepler Cheuvreux un accord portant sur un financement pluriannuel, incluant des éléments optionnels, qui lui permettra de cadencer des levées de fonds propres, en fonction de l'évolution des besoins de l'entreprise.

Approuvé dans son principe par les instances dirigeantes des deux entreprises, la mise en oeuvre effective de ce projet de financement donnera lieu prochainement à une information détaillée.

A propos de NEOVACS
Fondée en 1993, Néovacs est devenue un acteur majeur dans les vaccins thérapeutiques ciblant le traitement des maladies auto-immunes et/ou inflammatoires. Grâce à sa technologie innovante induisant une réponse immunitaire polyclonale, protégée au moins jusqu'en 2023 par 6 familles de brevets, Néovacs concentre ses efforts de développement sur 2 vaccins thérapeutiques : le TNF-Kinoïde, pour le traitement des maladies auto-immunes médiées par le TNF comme la polyarthrite et la maladie de Crohn, et l'IFNalpha-Kinoïde pour le traitement du lupus. Néovacs réalise également des travaux précliniques sur l'IFNalpha-Kinoïde dans les infections virales chroniques, le VEGF-Kinoïde dans la Dégénérescence Maculaire Liée à l'Age (DMLA) et le cancer (tumeurs solides), et sur l'IL-4 Kinoïde dans l'allergie. L'ambition de cette « approche Kinoïde » est de permettre aux patients de mieux supporter un traitement à vie qui serait plus efficace, bien toléré et très souple dans son administration.

Pour de plus amples renseignements sur NEOVACS, visitez le site web : www.neovacs.fr:
http://www.neovacs.fr/
  
Répondre
alain_spam alain_spam
16/10/2014 13:54:30
0
On en est au point que même en cas d'avis positif ou d'une annonce positive, le cours sera à la baisse. C'est reparti pour des mois d'attente....
Et avec l'ak qui va arriver prochainement, ça va être magnifique !
Pru 3.5.
  
Répondre
Augustus Augustus
13/10/2014 11:27:18
0
de rien
  
Répondre
lio2108 lio2108
13/10/2014 11:24:40
0
Merci pr ces précisions augustus
  
Répondre
Augustus Augustus
13/10/2014 11:06:45
0
étoile du matin

Message complété le 13/10/2014 11:07:36 par son auteur.

il faudra attendre une confirmation

  
Répondre
Augustus Augustus
13/10/2014 10:56:12
0

Message complété le 13/10/2014 10:59:40 par son auteur.

Voila ce que me dit mon graph il me dit , AUGUSTUS pour le moment tu ne touche a rien , on regarde , le graph me dit aussi que ça peu être un pullback et qu'il faut rester attentif a ne pas ce faire piéger , et que seulement une réintégration du triangle avec des volume en augmentation pourrait me faire changer d'avis ,ce'n'est que son humble avis bien sur

  
Répondre
lio2108 lio2108
13/10/2014 10:45:47
0
Bonjour tt le monde voici un nvel article sur neovacs.
comme j aimerai que ça se réalise augustus grand manitou du graph peux tu ns dire ce que disent les graph.) merci

13/10/2014 à 08h31 - Investir

NEOVACS : Un joker dans l’univers des biotechs





Notre conseil :ACHAT SPÉCULATIF

L'analyse Investir

La biotech, qui avait vu son cours chuter en 2011, après des résultats décevants dans la maladie de Crohn, pourrait prendre sa revanche. Les données cliniques avaient été perturbées par la présence résiduelle d’anticorps monoclonaux anti-TNF sur des patients n’ayant pas arrêté le traitement précédent depuis assez longtemps. Neovacs développe en effet des vaccins thérapeutiques (Kinoïdes), dont le rôle est de stimuler le système immunitaire du patient dans certaines maladies inflammatoires auto-immunes. La société compte se positionner sur le marché des anticorps monoclonaux (anti-TNF), sachant que 30 % des patients suivant ces traitements développent des résistances. Son vaccin thérapeutique, mieux toléré, serait, en outre, trois fois moins onéreux à fabriquer qu’un anti-TNF.

Pour ses essais dans une autre indication, la polyarthrite rhumatoïde, Neovacs a recruté des patients naïfs (sans traitement préalable). Les résultats de phase II, qui seront publiés d’ici à la fin de l’année, devraient lui permettre de trouver un partenaire dans cette indication afin de financer la poursuite des essais, la trésorerie n’offrant qu’une visibilité d’un an.

La valorisation de 62 millions d’euros est faible. Toute bonne nouvelle pourrait doper le titre.

Anne Barloutaud
  
Répondre
ppseudo ppseudo
25/09/2014 11:31:11
0
refelection : le MACD 12/26 peut venir de la logiqie suivant

52 semaines dans l'an divide par 2 : 26 semaines pour un demi

26 divise par 2 fait 13, comme on veut se positioner avant le mouvement

13 - 1 = 12 semaines.

Alors prenons le graph ALNEV par semaine avec mm 26 et 12 ou 13

et c'est le meme comme les mm jour 26 * 5 = 130 et 13 * 5 = 65

  
Répondre
ppseudo ppseudo
24/09/2014 20:29:06
0
ca devient encore plus interessant :

prenez 130 et 65 et metez les ensemble en graph

en voie vite le 65 reste toujours au dessus le 65

c'est comme le temps construit une redoute haussier

Message complété le 24/09/2014 20:30:36 par son auteur.

doit etre ..........au dessus le 130

  
Répondre
nosil35 nosil35
23/09/2014 17:48:02
0
Je constate que la MM130 sert de support depuis presque un an. A mon avis, le point d'entrée le plus bas.

Du coup je me suis interrogé sur la signification d'une MM130. Et ben ca fait pile poil 6 mois ou deux trimestres.

Si quelqu'un a un avis sur la question, je prends.

  
Répondre
alain_spam alain_spam
23/09/2014 14:04:21
0
Alnev très attaquée sur les 3.60. En plus avec le cac qui dérouille....
Mais elle résiste plutôt pas mal pour l'instant. On devrait quand même se poser sur les 3.55 ou 3.50 dans les jours qui viennent, et, peut etre, rebondir (ou couler).
amha
  
Répondre
alain_spam alain_spam
22/09/2014 17:47:53
0
coup de re-démareur loupé pour aujourdh'ui. j'ai un peu peur pour demain...
  
Répondre
alain_spam alain_spam
19/09/2014 09:53:06
0
Allé, soyons optimiste : rebond programmé sur la mm7 hebdo à 3.6 pour repartir de plus belle....
ca serait bien ça.
(sinon a va passer sous le nuage dans un mois

Message complété le 19/09/2014 17:35:31 par son auteur.

on fini la semaine bien tristement, sur 3.6. décevant.

  
Répondre
BruceC BruceC
19/09/2014 08:20:16
0
Depuis 10 jours cette valeur est fortement travaillé par les daytraders (fort volume et beaucoup de volatilité ).1er support à 3.60 > s'il lâche 3.40.J'ai un PRU à 3.41 mais peu investit ,comme pharm ,elle peut prendre son temps ...mais elle grimpera
  
Répondre

Forum de discussion Neovacs

201411212029 378946

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste