Du CAC et de la potesse

8 199,29  -0,23%
Tous les sujets
    09/12/2013 19:31:23
    Pour le réparateur ou pour ton homme, je te conseille ceci. C'est beaucoup plus efficace que les talons.
    http://play-fitness.fr/wp-content/uploads/2012/06/deadlift-hawt-12.jpg

Tu lâches le tout (par inadvertance bien entendu) sur le pied de l'enquiquineur qui se présente. Succès garanti.

Je savais bien que tu étais une fort jolie femme, j'ai le nez pour ça.
    0
    Répondre
    09/12/2013 18:23:03
    Pour 1000€, tu aurais du vendre ton mari et garder les actions du Cambodge.

Quand je parlais de Vincent tout à l'heure, je faisais allusion à MacDoom.
    Ouais je t'ai reconnu !

Dis-moi la potesse, il parait que vers chez toi, il y aurait eu des meurtres en série touchant uniquement des réparateurs informatiques, et sur les lieux des crimes on a retrouvé marqué en lettres de sang : "Ils ont tué mon petit.".
    L'assassin serait de sexe feminin et blonde de surcroit.
    Ca ne te dit rien, à tout hasard ?
    0
    Répondre
    09/12/2013 16:04:10
    Demande à CIC, à tout hasard.

D'après Wiki, ce sont eux les derniers actionnaires de référence, ils savent peut-être quelque chose.
    On ne parle effectivement pas de la mort de la société. Le charbon est très utilisé dans le monde, ça a pu effectivement changer de nom. Quand tu vois Alcatel depuis sa création, elle a même pu changer de nom un bon millier de fois.

Euh, BOL a dit qu'il te les rachetait pour un franc symbolique de l'époque.
    Un ancien franc. Pour le tout.
    Il considère que c'est un bon prix : il aurait pu te faire payer pour te débarasser de tels encombrements.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Soci%C3%A9t%C3%A9_fran%C3%A7aise_des_charbonnages_du_Tonkin

Message complété le 09/12/2013 16:07:07 par son auteur.

Tu as des plantations de coke qui ne te rapportent pas ?

0
    Répondre
    09/12/2013 15:14:33
    Je n'ai pas honte Vincent, mais je me plie à l'évidence : le monde me rejette à cause de ma différence !
    Et il ne sait pas ce qu'il manque : je suis très fort en headf@cking.

Hagate, il faut vraiment que t'arrêtes d'acheter des actions au marché aux puces ou dans des brocantes de quartier.
    Tonkin Charbonnages, tu as dégoté ça où encore, à la bourse de Saïgon ?

J'ai quand même rarement vu quelqu'un se plaindre de toucher des coupons.
    0
    Répondre
    09/12/2013 12:45:26
    Une petite file pour les malchanceux qui me connaissent.

Je verrai bien un petit retour sous les 4000 pour marquer le plus bas de 2014, après direction plein nord.

Message complété le 09/12/2013 12:48:00 par son auteur.

Pardon, déclaration AMF : j'ai actuellement un slip sur la tête.
    C'est pour cacher le fait que j'ai une tête de noeud. La dernière fois que je suis sorti tête nue, les policiers m'ont arrêté pour exhibiton sur la voie publique.

0
    Répondre

Forum de discussion Cac 40

201312091931 379017