OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Le Cac 40 grimpe , la fréquentation des restos du coeur aussi !



tirelire19 tirelire19
25/11/2014 10:25:38
0
Avec la DINDE de Thanksgiving aux USA , faut s' attendre à la fêter avec les indices américains au plus haut, ils ne vont pas gâcher cette fête par une consolidation voyons , on surfe de record en record chez eux , la fête , la furia haussière continue !
  
Répondre
Augustus Augustus
25/11/2014 10:14:54
0
Salut tu as remarqué qu'hier on a fait une clôture hors bol (bulle)
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
25/11/2014 10:13:57
0
Vieille file sortie de nul part , son titre est absolument vrai , je la ressort chaque année à l' ouverture de la campagne des restos du coeur .
Tout va trés bien en France : INFLATION de la bourse = INFLATION de la FREQUENTATION aux restos du coeur ajoutez y INFLATION des IMPOTS et TAXES
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
03/01/2014 19:59:51
0
Bilan journalier : nous sommes toujours dans le canal haussier bleu , la tendance est BULL !
Ne pas tenir compte de la figure noire !
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
02/01/2014 10:29:06
0
Les emplois aidés n' empèchent pas la hausse de fréquentation des restos du coeur , les retraités sont maintenant de plus en plus nombreux à y aller , de même pour les jeunes !
  
Répondre
colet colet
20/12/2013 18:13:36
0
et comment vont-ils payer tous les travaux de pharaons ?
la prochaine crise, c'est les collectivités locales, mais j'en ai déjà parlé il y a un an.

malheureusement je risque d'avoir raison, en espérant que non !
  
Répondre
jipes jipes
20/12/2013 17:48:13
0
Quel sera, en 2014, le discours des maires qui veulent se représenter lors des prochaines municipales ?

Vont-ils promettre qu'il n'y aura aucune augmentation d'impôt, dans le but de se faire réélire ?

Vont-ils rejeter (même les mairies tenues actuellement par des PS) sur le Gouvernement les charges actuelles que bon nombre de Français ne peuvent plus supporter ?

Vont-ils promettre une augmentation sensible des employés rattachés aux services publics ? Et où prendront-ils l'argent pour régler un surcroît de charge ?

Voilà une année de tromperies qui nous attend.

Gardons tout de même le sourire, dans 3 mois c'est le printemps.
  
Répondre
ortograf ortograf
20/12/2013 17:20:16
0
la seule chose qui augmente est les jeux de loterie et de loto! et encore cette année il semblerait que les clients veulent des pochettes à 10 ou 15 E plutot que la "pochette normale" à 20.l'euromillion sera à 2.50 en février prochain (au lieu de 2 E),cherchez l'erreur?
  
Répondre
colet colet
20/12/2013 13:17:31
0
ici il circule des chiffres comparables même sur des enseignes électroménager.

mais internet devrait être à 48%
sauf que ceux qui sont aux restos ne sont pas dans les grandes surface dont les marges sont serrées.

mais pas de panique, tout va bien
-100 000 emplois en un an dans le secteur marchand
et pour l'année prochaine, peut mieux faire !

quant à la croissance, le chômage, pfff et re pfff

et les banques qui vont être plantées côté particuliers et côté pros, pff et re pfff

etc...

Message complété le 20/12/2013 13:30:09 par son auteur.

pour rappel plus de 2 personnes par foyer
soient plus de 2 millions de personnes aidées, soit entre 3 et 4% de la population

ajouter le même calcul pour les rsa + chômeurs, et vous comprendrez l'ampleur des dégâts.

+ bien d'autres hors stats !

  
Répondre
colet colet
20/12/2013 12:55:43
0
merci mais c'est TOTALEMENT IMPOSSIBLE
mais je le sais depuis longtemps, donc anticipé avec des quasi non commandes.

je fais de la trésorerie en prévision et du déstockage, comme certains (voir indice du jour)

et 2014 sera pire, que les meilleurs gagnent et survivent, et la mes années de contrôleur de gestion me servent bien, ce qui n'est pas le cas des autres ...
  
Répondre
cythere cythere
20/12/2013 12:04:03
0
@ colet
j'espere que pour cette fin d'année vous ferez un bon chiffre d'affaire qui vous permettra de recuperer les manques,et que vous pourrez continuer vos affaires.
  
Répondre
colet colet
20/12/2013 11:58:41
0
et un tel pays attire ENCORE des candidats à l'immigration
  
Répondre
cythere cythere
20/12/2013 11:57:21
0
que vous etes realistes,et vos reflexions pleines de bon sens,c'est vrai,la societe à deux vitesses,qui laisse de cote beaucoup de gens qui sont sans emploi,et se retrouvent à frequenter les restos du coeur,alors que nos gouvernants sont incapables de leur donner un emploi.
  
Répondre
colet colet
20/12/2013 11:38:01
0
et oui
donc les indépendants étant l'oiseau sur la branche sciée par flamby,
donc risque de fin d'activité important
donc la majorité risque d'être aux restos du coeur
donc ...

PME et CAC sont dans un bateau, PME tombe à l'eau qui reste-t-il pour ramer ? et juter ? (j'ai pas dit gîter)
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
20/12/2013 10:42:01
0
Allez les amis , je suis optimiste pour le rallye haussier de fin d' année en cours , pour l' économie de notre pays je ne le suis pas encore .
Comme un mouton de panurge je suis la tendance est rien que la tendance en me servant de l' analyse graphique !
Dans l' état actuel , positif en graphique , négatif en analyse fondamentale , je ne cautionne pas du tout l' analyse graphique actuelle que je suis !
Je constate que plus le Cac 40 grimpe , plus la fréquentation des restos du coeur en fait autant .
Normalement , si nous étions en croissance , nous ne laisserions pas autant de gens sur le carreau , je pense aux personnes seules , aux jeunes , aux retraités , aux familles recomposées , aux travailleurs pauvres qui eux doivent survivre, avec à côté un Cac 40 insolent de hauteur .
Oui , pour la santé de nos entreprises mais aussi pour toutes les catégories de populations.
Regardez ce que va faire la zone euro , elle va réduire son budget aux organismes humanitaires , mais elle , réduit elle les avantages de ses fonctionnaires , bien sûr que non !
On creuse les inégalités , il n' y a plus de justice , c' est la honte des temps modernes !
  
Répondre

Forum de discussion Général

201411251025 381823

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste