Prochain objectif : la ROB de LT qui "croise" vers 5390 ou retour sur le support de 5240 ?
Demandez a sa "trumpitude" !
Plutôt un rounding top avec un support important à 4962 ma50 en mensuel.
Simple avis 🤔
Après une semaine faste, le CAC pourrait bien s'offrir une petite pause. D'autant plus qu'en données daily, la séance de vendredi a clôturé sur une probable EDS à confirmer dans un marché en surachat.
Petit repli des revenus des ménages.
https://www.bea.gov/news/2019/personal-income-and-outlays-december-2018-personal-income-january-2019
pour conclure , il es préférable d'agir selon ses convictions et non pas en fonction des sondages !
Proverbe des papillotes de Noel :
" Quand ce que vous pensez,ce que vous dites et ce que vous faites sont en harmonie ,le bonheur vous appartient "
Le professeur Cyclopède n’aurait pas mieux dit !!!!!
C'est peut être possible.
Ceci dit, leur fiabilité est dépendante aussi de la bonne volonté des sondés.
Pour beaucoup, c'est de la paperasse administrative...
Donc un échantillonnage orienté conduit inévitablement a la réponse que l'on souhaite .
d’où a chacun sa vérité 
Bonjour
Ce sont des indications avancées. Leur fiabilité dépend des échantillons et de la profondeur des enquêtes.
Bjr,
OU est la vérité :
" Sur le front des statistiques, l'indice PMI du secteur manufacturier de la Chine établi par Caixin a rebondi pour atteindre son plus haut niveau depuis trois mois en février, ce qui contraste avec l'indice officiel, tombé à son plus bas depuis trois ans. "
Idem pour les stats US
Le personnage n'attire pas la sympathie.
Mais, il a réussi à relancer la croissance US, le taux de chômage est également reparti à la baisse.
Ce sont des arguments intérieurs non négligeables pour les prochaines élections.
Quant à ses alliés traditionnels, européens, asiatiques et anglo-saxons, Trump ne leur fait pas de cadeaux. C'est la politique du plus fort qui prédomine.
C'est encore sur le plan interne un argument de campagne qu'il pourra utiliser.
Comme je n'aime vraiment pas Trump .... je force souvent le trait
Mais je pense que le soufflé Trump devrait retomber a MT
https://www.bea.gov/news/2019/initial-gross-domestic-product-4th-quarter-and-annual-2018
L'indice PMI est un indicateur avancé, sauf erreur.
Message complété le 28/02/2019 18:04:05 par son auteur.
Le climat des affaires, la consommation ressortent à de bons niveaux. Il s'agit probablement d'un ralentissement conjoncturel. Sur 2018, la croissance US est de l'ordre de 2.8%.
Et pourtant l'indice PMI Chicago flambe !
Bourrage d'urne ? 
5240 en cloture ..... Alors on se la saute cette résistance ?
Et le cac qui fait la course en tête en solitaire veut même plus suivre son tonton DJ !
2.6% au 4ème trimestre 2018.
La croissance US a fortement baissé. L'effet des réductions de taxes semble s'amoindrir pour les analystes.
Ahhhh oui je l'ai oublié celle la et bien pourquoi pas la macron ? C'est pas mal ça ?? Ya juste que je ne sais pas si elle picole !!
Message complété le 28/02/2019 09:02:51 par son auteur.
Ah non mince c'est pas celle la qui picole