Prise "logique" de bénéfices avant que Powell cause vers 16h . Fin de séance a ne pas manquer .
5240 c'est ce soir ou dans ....
Je zoome pour le support.
En dessous, on retracerait probablement une bonne partie du rebond.
On attendra Powel et la statistique de la croissance US ( Q4 2018).
L'absence de volume ne facilite pas l'analyse. Bien d'accord avec toi
Il y a eu sur l'or un mouvement correctif alors que l'inflation reste plutôt faible.
Quelle est la raison de cet intérêt ?
La faiblesse de la croissance, le Brexit sans deal, ces raisons me semblent déjà prises en compte par les Banques centrales.
On verra ce que dira Powell aux Sénat et à la Chambre des représentants cette semaine
Message complété le 25/02/2019 20:34:46 par son auteur.
Et les négociations commerciales US-Chine.
A mon avis, les Chinois et Américains sont obligés de trouver un deal. L'absence d'accord serait catastrophique pour ces deux pays comme pour la croissance mondial.
Aucun désaccord fondamental avec tes différents supports et résistances .
pour ma part seul le franchissement de la résistance 5240 me "préoccupe" .
Je me pose 2 questions :
1: sommes nous dans un canal de consolidation
2/ le support est il de 5040
Difficile de répondre vu l’absence de volumes ...
Message complété le 25/02/2019 09:33:49 par son auteur.
Ne pas tenir compte des différents chiffres et lettres c'est un graph de travail
BJR
Je persiste et signe : 5240 doit etre franchi et non en cours de franchissement pour voir l'avenir en "bull"
En données journalières, le croisement D+/D- reste à confirmer.
La semaine se termine sur le soulèvement de la résistance avec un plus haut à 5226 points.
Ce travail de la résistance devrait continuer.
Les 5219 , point pivot pour un test de l'ancien support du triangle de consolidation.
Au dessus des 5129 points, la résistance de l'ancien support du triangle de consolidation devrait testée
Message complété le 22/02/2019 11:22:29 par son auteur.
oops
La divergence baissière (UT weekly) est terminée.
La poursuite du mouvement en abc devrait permettre d'aller vers la résistance de l'ancien support du triangle de consolidation # 5272 en dépassant les 5219 points.
Il faudra sans souvenir. Je suis bien d'accord que cela prendra du temps.
Le dernier graphique ne met pas en évidence la résistance CT. Sur le LT, les 5600 constituent un objectif graphique pas aberrant. 😊🤔
Arrêté à fin janvier, on a une belle figure de retournement haussier avec un potentiel important, de l'ordre de 600 points au dessus des 5043 points précédent plus haut.