Pas grave , il va devoir rendre son tablier et le suivant va annuler tout ce bazar

J’espère me tromper ,mais je pense que la réforme passera . et l'énorme déficit budgétaire qui va avec
Tu es pessimiste l'ami. Ou bien tout simplement réaliste.
Trump aura encore beaucoup d'opposants comme pour l'OBAMA care. Si je ne me trompe pas, la réforme de l'assurance santé de la précédente administration reste en l'état, pour l'essentiel.
A mon avis, l'Amérique a changé socialement. Elle aura du mal à accepter ces baisses d'impôts massives promises.
Message complété le 01/12/2017 16:24:49 par son auteur.
https://www.nytimes.com/2017/11/30/business/trump-benefit-tax-cuts.html?rref=collection%2Fsectioncollection%2Fbusiness&action=click&contentCollection=business®ion=rank&module=package&version=highlights&contentPlacement=1&pgtype=sectionfront
Pour le week end tu pourras lire l'article. Trump se défend d'être bénéficiaire de la réforme fiscale ! Elle lui coûterait une fortune selon lui.
🤗
Message complété le 01/12/2017 13:21:24 par son auteur.
La nouvelle génération de druides a encore à apprendre des anciens !
Du côté des perspectives la réforme fiscale Trump renforce les perspectives de croissance US, les autres économies suivront plus tard.
A mon avis
Plus le "Markit " est bon ,plus le CAC baisse ... Va comprendre Charles !
🤗🤔🤔
Personnellement je ne peux pas rester au lit dès que le soleil se lève
Message complété le 30/11/2017 12:06:30 par son auteur.
C'est la faute au débit d'internet.
La prochaine fois je ferai plus attention. Désolé pour ces messages en triple exemplaires !
😣
🤗🤔🤔
🤗🤔🤔
🤗🤔🤔
🤗🤔🤔
C'est dur de se lever : Pourquoi se lever ? ce n'est pas une obligation !
Le biais reste haussier .....pour le CAC . Avec des banques, assureurs qui soutiennent la tendance : BNP- AXA
Ben voui ! en ce moment je n'ai pas la main "verte "
Je vais faire un tour du coté de Brocéliande pour me ressourcer .