26/04/2017 13:18:07
Message complété le 26/04/2017 13:21:44 par son auteur.
15 percent from 39.6 percent, an administration official said.
C'est énorme. Il y aura des compensations à trouver pour financer cette baisse d'impôts. Là les difficultés commenceront pour l'Administration US et les républicains face aux Conservateurs, d'autant plus que la réforme de l'Obamacare a échoué et devait réduire les dépenses publiques.
Ai-je tout faux ?
0
Répondre
26/04/2017 11:16:12
Bonjour
La proposition de réduction des impôts ? J'ai lu que Trump a l'intention de frapper très fort notamment de réduire l'impôt Société. Il devrait passer de 35% à 15%
La proposition de réduction des impôts ? J'ai lu que Trump a l'intention de frapper très fort notamment de réduire l'impôt Société. Il devrait passer de 35% à 15%
0
Répondre
26/04/2017 10:48:02
Bonjour et merci Alexandre.
Je ne pouvais plus aussi longtemps laisser des vieux briscards comme vous poster des messages sans moi.
Petit aparté, certes anglo-saxon, les news éco (essentiellement du secteur immobilier us : prix des logements ainsi que ventes de maisons neuves ) sont ressorties positives.
A ceci, il faut rajouter des bons résultats d'entreprise du DOW notamment. Ainsi qu'une proposition de Trump.
Je ne pouvais plus aussi longtemps laisser des vieux briscards comme vous poster des messages sans moi.
Petit aparté, certes anglo-saxon, les news éco (essentiellement du secteur immobilier us : prix des logements ainsi que ventes de maisons neuves ) sont ressorties positives.
A ceci, il faut rajouter des bons résultats d'entreprise du DOW notamment. Ainsi qu'une proposition de Trump.
0
Répondre
25/04/2017 17:31:51
En effet, il y a un beau range ...
J'espère que mon tapis persan nous y portera.
C'est en soie pure Monsieur. !
J'espère que mon tapis persan nous y portera.
C'est en soie pure Monsieur. !
0
Répondre
25/04/2017 15:10:13
Range de 48 h en UT 15 MN
PS : Pauvre Jacques , 2 jours d'attente avec des lilas , fleur éphémère par excellence ...
En comparant Les BB dans différentes UT , je penche pour sortie Nord tant que 5260 est support
PS : Pauvre Jacques , 2 jours d'attente avec des lilas , fleur éphémère par excellence ...
En comparant Les BB dans différentes UT , je penche pour sortie Nord tant que 5260 est support
1
Répondre
25/04/2017 14:57:23
Bulkowski donne quelques statistiques sur le timing d'invalidation des gaps.
http://thepatternsite.com/gaps.html
Dans une tendance forte, l'invalidation prend beaucoup de temps.
http://thepatternsite.com/gaps.html
Dans une tendance forte, l'invalidation prend beaucoup de temps.
0
Répondre
25/04/2017 14:36:33
Bonjour
Merci pour ton avis et permets moi de saluer pour ton retour.
Merci pour ton avis et permets moi de saluer pour ton retour.
0
Répondre
25/04/2017 14:06:17
Bonjour,
les gaps sont voués à être testé (et/ou fermé) lorsque les cours évoluent en "range"
Par contre attendre (émettre des probabilités sur) la fermeture de gaps lorsque les cours évoluent de manière unidirectionnel...............c'est un peu comme Madeleine (chanson de Jacques Brel) on peut l'attendre longtemps!!!
les gaps sont voués à être testé (et/ou fermé) lorsque les cours évoluent en "range"
Par contre attendre (émettre des probabilités sur) la fermeture de gaps lorsque les cours évoluent de manière unidirectionnel...............c'est un peu comme Madeleine (chanson de Jacques Brel) on peut l'attendre longtemps!!!
3
Répondre
25/04/2017 13:26:15
Petite réflexion sur les tests des fenêtres :
<span style="font-size: 14px;">
</span><p>- le timing, on admet en général 3 à 5 j pour invalider ou valider les gaps ;
- les volumes ont également leur rôle. Plus ils sont élevés, plus l'invalidation des fenêtres a moins de probabilité de se réaliser. Car les investisseurs qui ont raté le rallye saisissent l'opportunité d'un repli des cours (cas d'un gap haussier) et inversement.</p>
????
<span style="font-size: 14px;">
</span><p>- le timing, on admet en général 3 à 5 j pour invalider ou valider les gaps ;
- les volumes ont également leur rôle. Plus ils sont élevés, plus l'invalidation des fenêtres a moins de probabilité de se réaliser. Car les investisseurs qui ont raté le rallye saisissent l'opportunité d'un repli des cours (cas d'un gap haussier) et inversement.</p>
????
1
Répondre
25/04/2017 09:09:18
Dans l'approche BB , regarde le graph en UT 15 mn ,tout y est
0
Répondre
24/04/2017 20:57:32
Fenêtre haussière 'montrueuse'
Sous un doji en croix le marché a de forte probabilité de prendre des bénéfices au cours des 5 prochains jours.
Avis personnel
Sous un doji en croix le marché a de forte probabilité de prendre des bénéfices au cours des 5 prochains jours.Avis personnel
1
Répondre
24/04/2017 20:53:04
Bonsoir
Il y a effectivement un double top sous les 5300 points et une fenêtre haussière qui ne peut pas rester en l'état.
Il faut 3 à 5 jours pour tester ce type de fenêtre. Cela nous donne RDV pour la fin de semaine.
D'ici là les investisseurs auront eu le temps de s'interroger sur les derniers événements politiques.
J'ai pris volontairement une UT weekly
Il y a effectivement un double top sous les 5300 points et une fenêtre haussière qui ne peut pas rester en l'état.
Il faut 3 à 5 jours pour tester ce type de fenêtre. Cela nous donne RDV pour la fin de semaine.
D'ici là les investisseurs auront eu le temps de s'interroger sur les derniers événements politiques.
J'ai pris volontairement une UT weekly
0
Répondre
24/04/2017 18:08:36
C'est une bonne question ! On verra bien selon l'humeur du marché. À chaque jour suffit sa peine.
Sérieusement je vais regarder cela.
Sérieusement je vais regarder cela.
0
Répondre
24/04/2017 15:58:25
La question que je me pose a l'heure actuelle :
Double top sous 5300 ou non ?
Au par avant , j’envisageais une eTe
Double top sous 5300 ou non ?
Au par avant , j’envisageais une eTe
0
Répondre
24/04/2017 12:56:56
PS : Comme disait une de mes collègues : "Il a les dents longues mais il est si ambitieux que ses dents rayent le parquet "
Messianique soit mais gare au Golgotha
Il y ira comme tous les messies. !!!
On a un beau signal en clôture mensuelle à confirmer.
Il y ira comme tous les messies. !!! On a un beau signal en clôture mensuelle à confirmer.
0
Répondre
24/04/2017 11:43:43
c'est la.sortie du désert
J'attends les résultats de la commission d'investiture pour en juger , sur le LT s'entend
FH s'est fait piéger par Aubry sur le sujet alors prudence
PS : Comme disait une de mes collègues : "Il a les dents longues mais il est si ambitieux que ses dents rayent le parquet "
J'attends les résultats de la commission d'investiture pour en juger , sur le LT s'entend
FH s'est fait piéger par Aubry sur le sujet alors prudence
0
Répondre