Tant que le cours de clôture reste dans le flag de consolidation ce n'est pas le scénario que je privilégie.
Message complété le 14/03/2017 15:23:18 par son auteur.
Tant que le cours de clôture reste dans le flag de consolidation ce n'est pas le scénario que je privilégie.
Mieux au dessus du flag
Elle continue à peser sur les cours et les initiatives des bulls.
pour l'informatique, en msg privé, si je peux aider .... n'hésite pas.
en attendant, je recherche un quidam qui serait sous Window 10 avec Mozilla et qui aurait des PB avec Java et cerise sur le gâteau utilise la plateforme de B F B
Par contre en 30mn et 1 heure , la partie se joue actuellement . Pour moi pivot Nord ou sud : 4985
Avec comme toujours la différence entre Franchissement et en cours de franchissement .

Des trous d'air, il y en a partout. Mais avec leurs joueurs, le PSG a les moyens de redresser la barre.
Déjà sur le pont comme tout matelot qui se respecte.... j'essaie de prévoir moi aussi la météo.
avec ce marché 'calme'. Déjà sur le pont
PS : Supporter du P S G depuis ...... des années
Et au retour de la volatilité.
La semaine devrait être sous ce signe avec le calendrier : élections européennes, FED ..
La position de cette bougie n'indique pas un retournement de la tendance haussière. Il faudrait que le marché casse à la baisse le plus bas de la semaine pour envisager un tel scénario. (#4922)
Les 5022 devront être cassés pour relancer le marché et ouvrir de nouveaux plus haut.
Message complété le 11/03/2017 14:08:25 par son auteur.
Les indices US continuent à faire preuve de résistance et les replis sont toujours limités.
Les investisseurs restent convaincus que les mesures de politique économique de Trump : réduction des impôts, dépenses publiques dans les infrastructures et dans la défense permettront de soutenir la croissance alors que la FED se prépare à durcir sa politique monétaire.
Dans ce contexte, l'exposition aux marchés actions reste à privilégier même si les marchés font du surplace.
Avis ?
J'ai établi un petit comparatif CAC- DAX pour la 'méditation'.
Si les fonds de pension japonais vendent la dette française, c'est un mauvais signal pour nos fonds obligataires.
" © Reuters
D'après le dernier rapport d'ADP concernant l'emploi privé non-agricole américain, les créations de postes du mois de février 2017 se sont établies au nombre de... 298.000, contre un consensus de place de 183.000 et un niveau de 261.000 un mois avant (niveau révisé en hausse)
Figure haussière : bon soyons patient
Message complété le 08/03/2017 16:03:37 par son auteur.
"Les investisseurs japonais devraient continuer à vendre la dette française "
Message complété le 08/03/2017 14:27:23 par son auteur.
"les sondages seront dans cette zone d'incertitude"
Je n'ai plus beaucoup confiance dans leur résultat.
Message complété le 08/03/2017 14:47:27 par son auteur.
Un ancien article de presse, paru dans les Echos, montre que les médias ont perdu beaucoup de crédibilité ces derniers mois. Et je ne parle pas de l'overdose d'informations destinée à aliéner toute forme de jugement, de raisonnement personnel au profit de groupe, d'intérêt.....