23/02/2017 17:08:32
Nord ? SUD ? va savoir , j'aime pas cette situation coincé entre la résistance des 4900 et le support O H -IX ,et ce depuis le début de l'année
Le prochain sondage devrait éclaicir la situation tout au moins je l'espère .
Le prochain sondage devrait éclaicir la situation tout au moins je l'espère .
0
Répondre
23/02/2017 14:26:34
Pour Baron, le doji d'hier est une haute vague. Ce sont des bougies qui annoncent des périodes de nervosité d'autant
plus forte, lorsque le marché créée des structures de haute vague. (plusieurs 'doji haute vague')
Ces périodes d'indécision des mouvements directionnels parfois violents et d'amplitude.
On rencontre ces bougies dans les tendances haussière et baissière, signalant un possible retournement de tendance.
plus forte, lorsque le marché créée des structures de haute vague. (plusieurs 'doji haute vague')
Ces périodes d'indécision des mouvements directionnels parfois violents et d'amplitude.
On rencontre ces bougies dans les tendances haussière et baissière, signalant un possible retournement de tendance.
Message complété le 23/02/2017 14:33:13 par son auteur.
Ces périodes d'indécision annonce des mouvements directionnels parfois violents et d'amplitude.
1
Répondre
22/02/2017 20:41:55
Les colombes, les palombes les chevreuils et les mammouths couplés aux ragondins requins ! ... Je vais faire de mauvais rêves ce soir ...
Y a de la vola sur future en ce moment...
Y a de la vola sur future en ce moment...
3
Répondre
22/02/2017 20:20:48
Retour du pigeon en attente que tout cela s'éclaircisse un peu
Il y a de quoi y perdre son latin !
Il y a de quoi y perdre son latin !
Message complété le 22/02/2017 20:35:48 par son auteur.
Pour Bulkowski, cette figure est une figure de continuation. Bearish continuation : 56% des cas.
1
Répondre
22/02/2017 09:48:17
Et quand nous verrons revenir la Colombe avec un brin d'olivier dans le bec , le retour sera perenne ?
0
Répondre
22/02/2017 09:28:16
C'est un bon signe : les eaux se retirent lentement sur la planète boursière.
0
Répondre
21/02/2017 18:35:02
Le moins qu'on.puisse dire c'est que le marché refuse de prendre des risques.
0
Répondre
20/02/2017 16:42:16
Je cherche une base de données pour le BUND à comparer à celle de l'OAT de la Banque de France.
Pour les supports d'investissement, l'or est également une bonne valeur refuge. Pour le moment, il n'a pas beaucoup de tensions sur le prix de l'once.
Pour les supports d'investissement, l'or est également une bonne valeur refuge. Pour le moment, il n'a pas beaucoup de tensions sur le prix de l'once.
Message complété le 20/02/2017 21:00:54 par son auteur.
Les valeurs dollar devraient continuer à être recherchées.
0
Répondre
20/02/2017 16:31:12
" Les prochaines échéances politiques ...... " je suis plus catégorique que toi : je dis : " .... sont a l'origine de cet écart .
A TCT , les taux sont encore négatifs . Ensuite tout va évoluer en fonction des sondages .
Sortie de l'euro gagnant : + 1 Sortie de l'UE gagnant + 2
un petit jeu de massacre pour les support Euros des Assurances vie
Il sera plus prudent de se positionner sur des supports investis sur des valeurs us ou japonaises .je ne vois rien d'autre
A TCT , les taux sont encore négatifs . Ensuite tout va évoluer en fonction des sondages .
Sortie de l'euro gagnant : + 1 Sortie de l'UE gagnant + 2
un petit jeu de massacre pour les support Euros des Assurances vie Il sera plus prudent de se positionner sur des supports investis sur des valeurs us ou japonaises .je ne vois rien d'autre
Message complété le 20/02/2017 16:32:45 par son auteur.
Ce qui sera intéressant à suivre ,c'est l'évolution de l'écart entre Bund et OAT
0
Répondre
20/02/2017 16:15:55
Cet écart soulève des questions. Les prochaines échéances politiques ne sont certainement pas étrangères à ce creusement des taux entre les dettes souveraines.
Les traders US ont des positions sur plusieurs dettes.
Les traders US ont des positions sur plusieurs dettes.
0
Répondre
20/02/2017 15:45:16
Le Ciel se dégage à CT par contre l ' écart Bund et Oat
; le déficit budgétaire des prochaines années va en prendre un coup si .....
; le déficit budgétaire des prochaines années va en prendre un coup si .....
0
Répondre
18/02/2017 16:34:28
Avalement baissier confirmé par la dernière bougie de Vendredi.
Cette bougie présente une importante ombre basse et marque un quasi double creux dans un volume journalier en hausse. ( 4841-4843). Elle clôture au dessus du drapeau de consolidation précédent.
On surveillera à la baisse les 4841-4843. A la hausse, les 4930 points.
A l'intérieur de cette zone, la tendance est neutre.
Cette bougie présente une importante ombre basse et marque un quasi double creux dans un volume journalier en hausse. ( 4841-4843). Elle clôture au dessus du drapeau de consolidation précédent.
On surveillera à la baisse les 4841-4843. A la hausse, les 4930 points.
A l'intérieur de cette zone, la tendance est neutre.
0
Répondre