OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

Pompage de SOITEC



Larnaque Larnaque
08/01/2014 01:26:23
0
On s'en fout complètement. Les règles sont les mêmes pour tout le monde. Si vous avez envie de jouer de cette façon, faites-le et voilà tout.
Et pour ce que "de l'autre topic d'à côté", merci de ne pas polluer les forums avec des commentaires et récriminations sans rapport avec le propos d'origine. Un nouveau cherchait à avoir des infos et vous étiez en train de vous insulter les uns les autres sans le moindre discernement.

La prochaine fois, créez un nouveau sujet et engueulez-vous entre vous.
  
Répondre
c flooooooooooo c flooooooooooo
07/01/2014 21:04:43
0
oui c'est ce que je disais dans le topic d'à côté, mais personne n'avait l'air de le comprendre. Ce pompage rapportait d'ailleur 0.21% par aller retour en début de mois, mais avec la hausse du titre d'hier, le pompage est devenu moins rentable. Hommage au pauvre gens qui passent leur journée sur cette action..
  
Répondre
mimiduplan mimiduplan
07/01/2014 20:48:09
0
Le pompage au centime de SOITEC rapporte 0,12% net par aller-retour.
Même si je ne peux condamner une telle pratique que j'ai utilisée sur MarocTel et dénoncée aussi en son temps, je fais juste remarquer que ce n'est pas fidèle à la réalité du trading. En effet, il y a des listes d'attente dans le carnet d'ordre qui font que l'Hteur met le prix haut et le vendeur le prix bas, tout l'inverse du jeu, et que de plus le changement de cours est loin de peser 25000€.
Je souhaite amicalement bon courage aux pompeurs pour tenir la cadence sur 1 mois complet, espérant juste que ce ne sont pas des programmes automatiques.
Bon trade.
  
Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

201401080126 384356
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste