OK
Accueil > Communauté > Forum Ab Science

Pourquoi S.G. a intérét à maintenir le cours bas ?

Cours temps réel: 2,545  -0,78%



pma pma
08/01/2014 17:41:07
0
SG, comme les autres dites grandes banques, n'est pas mono-produit, mais banque d'affaires, de dépots, pour les particuliers, les entreprises, les institutions etc...
Les différentes L O B font ce qu'elles décident, et pas en concertation (il y a d'ailleurs une séparation -théorique- voulue).
Un des objectifs non avoués, mais réels est que le législateur ne décide pas la scission des activités dans des sociétés séparées.
Donc, on fait comme si cela ne se parlait pas.... Au besoin, en se tirant parfois quelques balles dans les pieds (mais en visant là ou ça ne fait pas mal !)
  
Répondre
patrick 88 patrick 88
08/01/2014 17:14:25
0
Ce qui m'étonne et je ne dois pas être le seul c'est que S.G. donne un avis et une recommandation sur AB alors qu'elle est engagée par un PACEO qui si j'ai bien compris peu lui coûter cher si l'action AB s'emballe à la hausse bien sûr.
  
Répondre
Bouli13 Bouli13
08/01/2014 11:28:33
0
Pour pouvoir monter dans le train sur un cours bas peut etre. Quand les hf rentre sur ab ça se voiy. La le cours est maintenu dans cette optique peut etre...
comme le coach qui tient la corde du ring pour que son poulain puisse rentrer sur le ring
  
Répondre
patrick 88 patrick 88
08/01/2014 11:14:10
0
PACEO en cours OK mais encore, car on voit bien en suivant les ordres que manifestement ils ( SG ou d'autres) veulent maintenir le titre la tête sous l'eau. merci
  
Répondre

Forum de discussion Ab Science

201401081741 384480

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste