OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

CAC 40: les investisseurs à la recherche d'opportunités.

Cours temps réel: 8 040,36  0,22%



prudence prudence
10/02/2014 18:36:38
0
Hull le roi du bull...

En sommes nous cherchons tous des raisons pour déterminer une tendance, et cela n'a jamais été aussi difficile ces temps ci.
Par principe, il n'y a pas de signe d'une dégradation financière à venir, et c'est la dessus que tous les bull tables.
Mais nous savons tous que la situation économique mondiales est mauvaise et que tout le monde tire le diable par la queue: états, entreprise de toutes taille, particulier.
Nous savons tous qu'il n'y a jamais de déclaration officielles d'une dégradation financière, nous ne pouvons que le constater au moment venu.

Alors je retourne la question aux bull: sur quoi vous basez vous pour continuer de monter alors que rien ne va ?
(sous entendue la bourse serait elle devenue la plus grande vente pyramidale du monde ?)

Message complété le 11/02/2014 12:48:38 par son auteur.

La réponse est toute simple; regarder n'importe quelle courbe d'une action unbreakable ou d'un indice. Vous constaterez que les période de hausse s'étale dans le temps sur 70% de la courbe et celle de baisse sur 30%.
Donc les yeux fermés, vous avez plus de chance d’être en hausse qu'en baisse.

C'est une porte ouverte enfoncée, mais le nez dans nos courbes, on oublie l'essentiel.

  
Répondre
Hull Hull
10/02/2014 12:27:19
0
lol

une raison s'iouplait?
  
Répondre
fipuaa fipuaa
10/02/2014 12:24:45
0
salut la file

je pense moi aussi et c'est très récent pour moi qu'on va avoir un krack, j'ai cru au 4500 il n'y a encore pas bien longtemps mais là, on sent que ça pétouille sur un top et comme graphiquement, c'est statistiquement pas bon..
  
Répondre
poch poch
10/02/2014 11:30:37
0
Moi je pense repli possible à 4190 en premier objective et 41020 en final pour cette semaine.
  
Répondre
sarce sarce
10/02/2014 11:20:24
0
rachats à bon compte ! ne savent plus quoi dire et se répète

en fait on est sur un top avt krach
  
Répondre
sarce sarce
10/02/2014 11:20:24
0
(CercleFinance.com) - La Bourse de Paris poursuit sa progression lundi, les marchés d'actions restant soutenus par quelques opérations de rachats à bon compte.

Vers 10h30, l'indice CAC 40 avance de 0,4% à 4.244,3 points. Au même moment, Londres prend 0,2% et Francfort 0,3%. Du côté des indices paneuropéens, l'indice Euro STOXX 50 grignote 0,2%.

'Après un début d'année décevant, les investisseurs reviennent progressivement à l'achat, avant la première prise de parole publique de la nouvelle présidente de la Fed, Janet Yellen, mardi devant le congrès américain', expliquent les analystes de Saxo Banque.

Au vu des indicateurs plutôt mitigés sur l'emploi parus vendredi, les opérateurs jugent qu'il ne serait pas étonnant de voir la Fed réfléchir à deux fois avant de poursuivre son 'tapering', à savoir la réduction progressive de ses rachats d'actifs.

Les stratèges mettent également en évidence des opportunités intéressantes alors que les grandes places boursières internationales ont abandonné en moyenne 7% depuis leurs plus hauts de la fin 2013.

'La correction des marchés d'actions constitue probablement une bonne opportunité d'achat, même s'il faut surveiller la remontée de la volatilité', estime Mark Schofield, analyste marché chez Citi.

'Tant que les rendements obligataires restent à leurs niveaux, il n'y a pas de problème, mais une remontée des rendements pourrait s'avérer dangereuse', prévient le professionnel.

Les investisseurs en profitent pour revenir sur quelques dossiers recherchés dernièrement, comme Solocal (+3,6%) ou Altran (+2,4%).

L'Oréal gagne près de 5% avant la parution, ce soir, de son chiffre d'affaires et de ses résultats annuels 2013.

Saft lâche 1,8% alors que Société Générale a abaissé sa recommandation sur le titre à 'conserver' avec un objectif de cours porté à 28 euros, contre 26 euros précédemment.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

201402101836 392559
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste