OK
Accueil > Communauté > Forum L'oreal

C'est peut-être le moment de rentrer

Cours temps réel: 442,00  0,23%



robindesbois201 robindesbois201
14/02/2014 11:42:05
0
"Nous sommes à un sommet, en terrain inexploré" : c'est complètement exact et je partage ton point de vue totalement.

Cependant quand j'ai lu ce graphique cela m'a vraiment perturbé cet aspect de divergeance haussière sur le MACD, est-ce vraiment valable ? franchement je ne sait rien et je crois qu'il est davantage validé sur le RSI...les experts en analyse tech confirmeront peut-être.

Affaire à suivre...
  
Répondre
moicmoi moicmoi
13/02/2014 20:56:46
0
Mon analyse est complètement différente.
Voir ce que j’ ai écrit, il y a peu, avec ce lien
http://www.abcbourse.com/forums/msg363618_l-oreal-renoue-avec-les-130e
Perso, je ne m’aventurerais certainement pas à acheter des titres en ce moment. Le risque est trop grand, AMHA.
Pourquoi ?
Nous sommes à un sommet, en terrain inexploré. Donc, aucun repère, aucune indication. (graphiquement)
Le secteur luxe a bien résisté, mais les comportements changent en Asie. Même si ….
En cas de reprise en Europe, d’autres secteurs que le luxe en bénéficieront prioritairement.
Simple avis, et non…etc…etc…
  
Répondre
robindesbois201 robindesbois201
13/02/2014 19:51:07
0
je vois un triangle déjà bien formé depuis quelques mois...et une divergeance haussière sur l'historique du MACD alors....peut-être qu'il faut rentrer....
  
Répondre

Forum de discussion L'oreal

201402141142 393520
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste