OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Internet et La Banque Postale : probléme ..



yorki112 yorki112
30/12/2015 08:17:55
0
je suis à la banque postale et je n'ai aucun problème.Si tu as un problème quelconque , utilise le mail interne de vidéoposte pour leur signaler ton souci.Ils répondent très vite.Tu peux également téléphoner au 08 90 71 00 02 concernant tes soucis boursiers immédiats.Réponds aussi aux sondages et explique tes soucis également dans l'espace "LAB "tu peux te livrer à toutes les explications et recommandations.j'ai déjà mis l'accent sur toutes les anomalies et elles ont été rectifiées.je ne lâche rien de rien.
  
Répondre
manich manich
29/12/2015 22:22:52
0
accepte les pops et tu aura pas de problème

  
Répondre
manich manich
29/12/2015 22:20:16
0
salut il y a 20 ans que j’ai mes PEA a la banque postale pas de problème
seul inconvénient quant tu fait un virement interne le plafond est 3000€ par jour
tus est obliger pour 120000 de létale sur4 jours glissant fortunéo est 50000€/jour
  
Répondre
mariejemamuse mariejemamuse
16/02/2014 17:23:23
0
Sur Easy bourse, tu n'as pas de limite pour tes ordres de vente.
  
Répondre
sonydios sonydios
16/02/2014 14:46:45
0
Bonjour,

Je suis à la Banque Postale, où j'avais 2 PEA. J'ai fait les démarches pour mettre un portefeuille chez Easy, qui n'est autre que leur succursale.
Les démarches sont simples, rapides. Normalement, ayant été sur Easy, ils auraient même dû te faire une offre commerciale comme pour moi...Quoi qu'il en soit, tu peux soit télécharger les documents sur le site, soit rentrer dans une agence et demander un conseiller qui te remettra les documents à signer...
Il te faudra ensuite choisir-quand tu auras tes identifiants- ton profil. Tu as, je crois, quatre profil, du débutant au tarder expérimenté.; Plus on s'élève dans ces "grades" et plus on on de liberté: accès au SRD, Forex et dérivés, etc...Il faut cependant signer la Chartre habituelle.
Tu as le droit de changer de profil dans l'année, mais pas plus de 2 fois je crois; tu arriveras à trouver cette clause dans ton contrat.

Personnellement, je suis peut-être plus satisfait de la banque postale qu'Easy, tant au niveau de la souplesse que des informations, très détaillées sur le site de la Banque Postale; je les relis chaque matin et durant le week-end où l'on peut avoir les infos qui font qu'une action peut monter ou s'écrouler. Avant de commenccer à investir, j'ai suivi l'actualité boursière chez eux pendant des mois...

Tu ne gagneras peut-être pas grand-chose à changer, sans vraiment changer.

Bon Dimanche ou ce qu'il en reste.
  
Répondre
bourse031 bourse031
15/02/2014 22:05:17
0
Pour les +/- 30% par rapport au dernier cours, cela me marque "hors fourchette".

Tu dis que tu es sur easybourse : tu gardes ton compte titres et PEA à La Banque Postale?

Peux tu me donner la démarche pour être sue easybourse?

Merci

Message complété le 15/02/2014 22:09:06 par son auteur.

Lundi je consulterai easybourse pour voir si j'ai accés en journée

  
Répondre
fipuaa fipuaa
15/02/2014 21:41:43
0
je suis sur easybourse , le courtier de la banque postale
j'ai eu un jour un problème d'accès et j'ai envoyé un mail, 10mn plus tard, easy m'appelait pour vérifier mon compte et je n'ai pas eu de nouveaux problèmes depuis
pour ton histoire de montant (+30), tu parles de seUil de déclenchement?
  
Répondre
bourse031 bourse031
15/02/2014 21:35:17
0
Je suis à la Banque Postale et je ne peux pas mettre un ordre vente à + de 30% du dernier cours.
De plus, en journée, suite à un changement de serveur (travail), je ne peux plus acheter ou vendre des actions.

Qui est à La Banque Postale comme moi?
Comment faites vous?

merci

PS: Il y a pop up qui ne s'ouvre pas

  
Répondre

Forum de discussion Général

201512300817 394048
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste