OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Qui est à La banquepostale? SOS pour ..



gégé53 gégé53
18/02/2014 00:37:25
0
Bonjour ! Je suis la banque postale,et je suis entièrement satisfait du site!Je ne comprend pas bien le problème que tu rencontres ...En marge de la page d'accueil ,tu cliques sur "espace bourse" ;ensuite autre clique sur :"accédez à votre espace bourse"..Ton portefeuille apparait et ensuite ç'est simple,clair,explicite. Le site est très bien fait,et j'y effectue toutes mes opérations d'achats et de ventes... L'achat de produits plus complexes (bons de souscriptions par ex.)se fait par téléphone . toutes les explications sont données en cas de difficultés rencontrées!Il faut accéder à ton "espace bourse"! Sur le site des Nos de téléphone sont indiqués pour te renseigner,et faciliter les démarches !Bien cordialement
  
Répondre
durock durock
17/02/2014 23:22:56
0
Bonjour

Tout simplement +1 avec Moicmoi.

Cdt
  
Répondre
moicmoi moicmoi
17/02/2014 22:31:58
0
Une solution ? Changer d’intermédiaire. Si les réclamations, les demandes, les démarches, les… n’ont aucun effet maintenant, il n’y a pas de raisons pour qu’il y en ait plus tard.
Cela pose un problème de délai pour le transfert , mais rien ne nous oblige à être fidèle à un établissement qui « merde ». C’est toi le client, et c’est la Postale qui a besoin de ton pognon. Tu n’es pas marié avec eux. Des intermédiaires sérieux, cela existe.
  
Répondre
bourse031 bourse031
17/02/2014 21:07:03
0
... m'aider.

Voici mon problème:

Je suis à labanquepostale et sauf lorsque je suis en congés, je ne peux ni acheter ni vendre des actions en journée: car il y a "espace bourse" en nouvelle fenêtre mais pour les virements, cartes prépayées .... ce sont des " fenêtres normales"
De plus, pour les ventes / achats, il me marque qu'il y a une limite de fourchette de +/- 30%.

Etes vous dans le même cas que moi?

Avez vous une solution? merci beaucoup

Dois je écrire, écrire et récrire à La Banquepostale pour leur demander de mettre "espace bourse" comme une fenetre normale et non comme une nouvelle fenêtre?

  
Répondre

Forum de discussion Général

201402180037 394377

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste