OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

pour les administrateur du site



neirdan neirdan
06/03/2014 18:27:55
0
Opera est le meilleur navigateur et ABCbourse fonctionne très bien dessus !

Sinon pour la barre d'outil yahoo, c'est pas forcément firefox qui l'installe, elle est proposée par beaucoup de logiciels lorsque tu les installes. Fais attention à décocher la case lorsque c'est proposé à l'installation.

Message complété le 06/03/2014 18:36:50 par son auteur.

le seul "inconvénient" d'opera c'est que par défaut il désactive tous les modules complétementaires (en flash, javascript), et à la place il y a une petite case "contenu désactivé, cliquer pour activer". Le but est seulement sécuritaire, car de nombreux virus s'exécutent à travers les pubs/applications en javascripts ou flash : de cette façon ils sont neutralisés. Cette fonction (assez énervante si on a souvent besoin de flahs ou javascript, c'est vrai), peut être désactivée dans les options ;)

  
Répondre
dirosa dirosa
06/03/2014 18:16:53
0
Le problème de Firefox, c'est que chaque fois qu'il y a une mise à jour, le système tente d'installer des plug-ins et autres horreurs insupportables. J'ai beau me débarrasser de Yahoo comme moteur de recherche par défaut, je le retrouve régulièrement à me narguer, malgré plusieurs tentatives pour le supprimer définitivement. Est-ce une affaire de cookie ou d'autre chose ?

Sinon, Firefox comme tel est super (en tout cas sur Mac).
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
06/03/2014 13:12:03
0
votre surf n'en sera que plus rapide et agréable avec un respect des standards du web
  
Répondre
tououtou tououtou
06/03/2014 12:41:38
0
comme rien n'y faisait, effectivement je viens de telecharger chrome et cela marche merci
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
06/03/2014 11:51:27
0
dans les options d'IE : supprimer historique de navigation (bien cocher dans la liste : fichiers internet temporaires)

sinon pour régler définitivement le problème, utilisez un navigateur alternatif : chrome ou firefox.
  
Répondre
tououtou tououtou
06/03/2014 11:42:19
0
je vois bien votre ordre sur Peugeot.
Je fais comment pour vider le 'cache' d'IE (fichiers temporaires) ?
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
06/03/2014 11:23:05
0
test fait à l'instant sur windows 7 + IE 11. Nous avons placé un ordre de vente limité sur Peugeot à 15 euros (on en est loin). Il est dans vos ordres en attente et vous pouvez le supprimer c'est juste pour le test du passage d'ordre. Rien d'anormal à signaler.

ps: videz le 'cache' d'IE peut être (fichiers temporaires) ?
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
06/03/2014 11:20:27
0
d'autant plus bizarre que rien n'a été modifié, on va tester en direct sur votre compte avec la même configuration.
  
Répondre
tououtou tououtou
06/03/2014 10:13:05
0
sur PC fixe et Windows 7, avec internet exploreur et cela fait 4 ans que tout marchait bien
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
06/03/2014 10:02:56
0
En effet si la fenêtre s'affiche, javascript est bien activé (qui n'a rien à voir avec java par ailleurs).

Par contre sur quelle plateforme êtes-vous ? PC ou Mac, tablette ? et enfin quel navigateur internet ?

  
Répondre
tououtou tououtou
06/03/2014 09:54:52
0
je suis d'accord, mais la c'est autre chose,
je suis sur la fenêtre vendre d'une valeur, je l'ouvre, je me mets sur vendre "au marché", je mets même une date de validité et je valide......mais la fenêtre reste bloquée comme si le case "valider" n'était pas active. Ce phénomène je l'ai depuis 2 jours. à l'inverse, les opérations d'achats d'une valeur sont possibles (j'ai fais le test après avoir constaté que l'opération de vente n'était pas possible), c'est pourquoi je ne penses pas que java y soit pour quelque chose
  
Répondre
pph80 pph80
06/03/2014 08:30:29
0
Maintenant on passe par la case "mise en attente" donc si on reste sur le portefeuille, on a l'impression que rien ne bouge 'Idem achat/Vente', de plus avec des délais aléatoires, il est possible qu'une opération passe avant l'autre : pas de disponibilité alors rejet de la demande.
Cordialement.
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
05/03/2014 23:58:15
0
Qu'est ce qui s'oppose à la vente ?
  
Répondre
tououtou tououtou
05/03/2014 18:53:05
0
je ne pense pas que ce soit ça puisque que je peux acheter mais je ne peux pas vendre
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
05/03/2014 18:07:20
0
Peut-être avez-vous désactivé le javascript dans votre navigateur internet ?
  
Répondre
tououtou tououtou
05/03/2014 16:29:20
0
je ne peux plus agir sur mon compte JEU : je ne peux pas vendre
  
Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

201403061827 398684
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste