OK
Accueil > Communauté > Forum Rubis

Rubis ( mise en place ) - Page 12

Cours temps réel: 32,98  2,49%



Antoine Antoine
12/11/2015 19:24:04
1
Phase 2 ,trade en forte PV , attention ala ROH de LT
  
Répondre
Cha-from Cha-from
07/10/2015 08:30:31
0
Rubis s'implante à Djibouti !
L'Afrique, nouvelle cible de Rubis après Eres, on ne s'ennuie pas avec ce titre et toutes ces acquisitions !
  
Répondre
Antoine Antoine
06/10/2015 09:56:49
0
J'adore les pierres mais je ne suis pas raciste et je me fiche de leur origine

Et pourtant la qualité et la beauté sont directement liées aux origines ,surtout pour le rubis
  
Répondre
Cha-from Cha-from
06/10/2015 09:44:40
0
Hello ! J'adore les pierres mais je ne suis pas raciste et je me fiche de leur origine. D'après ton site, le saphir vient du cachemire (pas mal non plus le cachemire, je parle de la laine ..)

Merci de me donner des idées à soumettre à mon homme vu que c'est bientôt Noël
  
Répondre
Antoine Antoine
06/10/2015 09:23:55
0
" on veut bien que tu t'immisces " ?

Message complété le 06/10/2015 09:27:26 par son auteur.


http://www.patrickvoillot.com/fr/film/le+rubis+sang+de+pigeon+de+birmanie-15.html

Le plus beau du monde dit il !

  
Répondre
Cha-from Cha-from
06/10/2015 09:20:52
0
Bonjour à vous 2

Moustachu, on veut bien que tu t'immisces. On est tous les 3 actionnaires de Rubis, et aucun ne met en doute la solidité de ses fondamentaux. Et même si on s'amuse de brusques flambées comme hier, c'est le potentiel réel et à long terme de Rubis qui m'intéresse à titre personnel.
Quant aux analystes, quand l'objectif de l'un est presque le double de l'objectif de l'autre ........ No comment !


Message complété le 06/10/2015 09:22:15 par son auteur.

@Antoine : c'est pas plutôt le saphir qui est birman ?

  
Répondre
moicmoi moicmoi
05/10/2015 21:14:34
0
Si vous voulez bien souffrir que je m’immisce ….(non pas dans la danse, mais dans la conversation)
Je pense que les fondamentaux et les graphiques sont complètement dé corrélés. Depuis l’avènement de « l’ordinateur chez soi », les graphes ont un effet moutonnier.
En plus, les analystes et certains hebdos boursiers, ont acquis un ascendant certain sur beaucoup de petits porteurs. Et on ne peut exclure la manipulation , volontaire ou non.
Le graphe de Rubis est haussier (et je ne m’en plaindrai pas). Mais ses fondamentaux n’en sont pas moins solides.

  
Répondre
Antoine Antoine
05/10/2015 17:42:22
0


." Messieurs, accordez vos violons s'il vous plaît ":

Et le bal pourra commencer !.
Vous me réservez la première , n'oubliez pas de l'inscrire sur votre carnet de ..... trade ..... un rubis qui plus est de Birmanie , ne se refuse pas
  
Répondre
Cha-from Cha-from
05/10/2015 16:34:09
0
Admettons qu'aujourd'hui pétrolières et parapétrolières soient recherchées pour cause de rebond du baril, je ne vois pas bien quand même pourquoi Rubis suit le mouvement avec cette ampleur, en pulvérisant au passage son plus haut historique.

La fusion annoncée en Afrique australe n'explique en rien cette flambée du cours AMHA. Oddo a relevé son objectif .à 58€, Berenberg vient d'ajuster le sien à 102€ (ce qui explique davantage la hausse du jour). Messieurs, accordez vos violons s'il vous plaît, il y a en au moins un qui se trompe lourdement
  
Répondre
Antoine Antoine
05/10/2015 09:35:07
0
Si la sortie du Flag haussier est confirmée en E of W , l'objectif est très très intéressant ..... SI !!!!

Placé depuis le début de l'année ,pas de PB de rentabilité

PS Comme toujours surveiller la pente de la MMMP30
  
Répondre
Antoine Antoine
14/09/2015 08:27:56
0
C/C

" Easigas, filiale à 100% du groupe Rubis et Reatile Gaz ont signé un accord en vue de fusionner leur activité GPL en Afrique australe. Reatile Gaz, actif dans le GPL en Afrique du Sud et exportant au Mozambique et au Zimbabwe, est détenue à 55% par le groupe Reatile et à 45% par Engen Petroleum.

L'entité fusionnée, contrôlée à hauteur de 60% par Rubis et de 40% par Reatile Gaz, couvrira l'ensemble de l'Afrique australe avec un accès renforcé et pérenne à la ressource GPL permettant de mieux servir sa clientèle grâce aux infrastructures combinées des deux groupes.

La fusion envisagée reste soumise à l'accord définitif de l'Autorité de la concurrence et des organismes compétents locaux.
  
Répondre
Antoine Antoine
10/09/2015 16:35:47
0
En A T : Sortie de flag Haussier . Alex va se faire un plaisir de calculer l'objectif
  
Répondre
Cha-from Cha-from
01/09/2015 13:29:02
1
Rubis terminal est durablement impacté par des travaux importants un peu partout, y compris le site de Reichatt (orthographe approximative ...) obtenu pour 1€ symbolique mais qui nécessite de gros investissements de mise aux normes et dépollution.

  
Répondre
Antoine Antoine
01/09/2015 11:42:28
0


Bons , histoire de laisser de la marge de progression pour les prochains résultats , avec R terminal dans le bon sens
  
Répondre
Cha-from Cha-from
01/09/2015 09:12:57
0
Bons ? Excellents tu veux dire ! Et encore, le S1 n'intègre pas les dernières acquisitions.
L'article de CercleFinances est succint et il manque les données du bilan et le BNPA. Mais avec 54% de hausse du RN, le BNPA même dilué ne peut qu'être lui aussi en forte hausse.

On ne peut pas parler de prévisions quand Rubis se contente de dire qu'ils sont confiants sur la croissance des résultats au second semestre. Ils ns se mouillent pas vraiment.

Comme il faut bien quand même trouve quelque chose à redire on peut regretter que Rubis terminal soit encore à la traine.


Message complété le 01/09/2015 09:14:39 par son auteur.

Les pétrolières et para pétrolières vont bien ce matin, mais je pense quand même que 80% de la hausse du jour de Rubis est liée à ses résultats et pas à l'embellie sur le pétrole.

  
Répondre
Antoine Antoine
31/08/2015 19:00:32
0
Sont ils bons ? ........

Je pense que oui
  
Répondre
Antoine Antoine
27/08/2015 17:18:36
0
Bjr The Cat ,

Encore merci pour l'assistance .

Lundi Résultats semestriels ......
  
Répondre
Cha-from Cha-from
22/05/2015 18:09:28
0
Bon, de toute façon peu importe, je n'ai l'intention ni de vendre ni d'acheter avant la clôture de l'offre et toi non plus je pense.

Message complété le 01/06/2015 12:28:50 par son auteur.

J'ai souscrit en rageant ! Parce que le choix proposé, que ce soit par courrier ou par internet, ne permet pas de refuser de vendre les DPS en trop, et j'ai bien l'impression que c'est la même chose quelle que soit la banque.
Je vais voir si mon astuce fonctionne : j'ai modifié l'ordre proposé pour la vente des DPS en mettant un cours aberrant de 2€, validité fin de mois. Ca ne peut pas passer et donc je devrais éviter les frais.

Message complété le 25/08/2015 11:51:16 par son auteur.

Si ça intéresse quelqu'un de ne pas payer de frais dans un cas similaire, mon astuce a marché. Mes DPS n'ayant pas pu être vendus ils ont simplement été annulés, et j'ai évité les frais.

  
Répondre
Antoine Antoine
22/05/2015 14:43:15
0
..... et entre 62.5 et 63.5 KI KA raison
  
Répondre
Cha-from Cha-from
22/05/2015 10:24:45
0
Non AMHA et sauf erreur : un peu plus parce que les actions nouvelles doivent se négocier hors dividende contrairement aux anciennes. Ca fair une différence de 2,05€.

Toujours sauf erreur de ma part ça donne un cours de 63,5 / 64,5 et on est dans cette fourchette.
  
Répondre

Forum de discussion Rubis

201511121924 399909

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste