ADP : " la nouvelle Rolls française " - Forum Aeroports de Paris
OK
Accueil  > Communauté   > Forum Aeroports de Paris

ADP : " la nouvelle Rolls française "

Cours temps réel: 153,90€  0,33%

ADP

Ribo
27/06/2019 07:35:23
0

Groupe ADP : HSBC passe de conserver à alléger avec un objectif de cours réduit de 140 à 135 EUR.

Répondre
Ribo
26/06/2019 08:08:15
0

Berenberg entame le suivi à conserver en visant 135 EUR

Répondre
Augustus
10/05/2019 16:51:38
0

Salut la fine

je te poste un petit graph

A

Au plaisir de te lire

Message complété le 10/05/2019 16:51:54 par son auteur.

Salut la file

Répondre
CRI74
10/05/2019 12:33:46
0

Pas de chance : magouille financière au profit d'une nos plus appliquée sangsue des deniers de l'état mise à mal par l'effet démocratique venant protéger à propos la gabegie de vente des bijoux de famille

Si seulement ce n'était qu'un début , fortement encourageant !

Message complété le 10/05/2019 12:52:34 par son auteur.

LIRE: protéger à propos contre la gabegie

Répondre
tirelire19
10/05/2019 12:00:44
0
Retour à ma file laissée à l' abandon .
Il suffit de regarder les tracés du graphique , les retracements de fibonacci en bleu pour se rendre compte que l' on vient d' enfoncer sans complaisance le fibo 38.2 % correspondant au support majeur d' une figure en triangle rectangle vert rouge .
Suffit donc de bien mémoriser les tracés , pour la ROLLS finit l' état de grâce , les vaches maigres arrivent la faute à qui ?
Un rebond technique en pull-back devrait voir le jour sur le fibo des 38.2 % en réalité faut viser le fibo suivant des 50 %.
Dites vous bien qu' entre 84,65 euros et 202,60 euros personne ne s' est dit la montée de la ROLLS était exorbitante , irrationnelle bref une ROLLS EN BULLE , une BULLE finit par éclater tôt ou tard , faut réparer donc attendez vous à la REPARATION.

Répondre
ESSEREM
10/05/2019 11:38:29
0

Merci, bierchef !

J'ai un peu d'ADP (moins de 1000€) au train où vont les choses il va devenir difficile pour moi d'évaluer la valeur de cette ligne d'un portefeuille que j'ai voulu très spéculatif (SOITEC NATIXIS UBISOFT DERICHEBOURG SOLOCAL TECHNICOLOR X-FAB ALTRAN ...)
Un jour j'y ai mis un peu d'ADP car cette affaire de privatisation avec VINCI et quelques autres en arrière-plan (quoique VINCI qui a sûrement senti le vent venir ait fait savoir qu'il pourrait toujours s'intéresser à autre chose qu'ADP) m'avait semblé propice à un petit rallye à la hausse ! J'ai beaucoup attendu ... et, bing ... ce référendum de gilets jaunes est arrivé comme un chien fou dans un jeu de quilles !

Conclusion personnelle :
On va perdre beaucoup de temps ... neuf mois et plus certainement ... mais l'Etat arrivera certainement à ses fins (que j'approuve d'ailleurs) en vendant sa part d'ADP à des investisseurs privés !
Après - 5.68% hier et déjà plus de - 9% ce matin, je ne peux que garder mes titres ADP en regardant avec curiosité et intérêt(s) (!?) ce qui va se passer ...

La Rolls est passée, elle a semé quelques boulons sur la route et elle ne peut plus cacher la rouille qui ronge ses ailes aux galbes avantageux.
Mais son moteur V8 de 6 litres de cylindrée, extraordinairement sous-exploité, recèle encore beaucoup de couple et de puissance.

Bonne journée !

Répondre
ESSEREM
10/05/2019 11:03:53
0

Allo, allo ... allo

Répondre
bierchef
09/05/2019 19:45:05
0
Quoi te dire ESSEREM, la précision d'ichimoku montre que cette barre énorme s'est arrêtée sur la SSB, elle n'a même pas de mèche basse, si les ventes deviennent panique on peut avoir la même barre et tomber au niveau chinkou en dessous à 160.
C'est la cassure de ce niveau qui ouvrirait les portes du vide.
Je n'ai aucun conseil à te donner car cette bougie je parle de sa taille n'était pas prévisible graphiquement, la baisse par contre oui.
Je pense que nos experts en fondamental t'aideront mieux que moi.

Répondre
bierchef
09/05/2019 19:30:34
0

Tu en as ESSEREM?

Répondre
ESSEREM
09/05/2019 17:54:12
0

Bonsoir,

Toute cette procédure (annonce par le gouvernement de la cession de la part de l'état, objet d'une partie d'une loi (Pacte) aller et retour entre l'Assemblée et le Sénat puis vote favorable, passage au Conseil Constitutionnel puis validation par référendum) qui s'étale sur un temps très long est nouvelle dans le jeu capitalistique.
Tout ceci laisse-t-il une chance à ce titre pour reprendre sa progression soudainement stoppée il y a plusieurs mois ? Faut-il s'en débarasser au plus vite (déjà - 5.68% aujourd'hui) ?

Répondre
moicmoi
27/11/2018 19:51:46
0

Gnarkh

« « La baisse du titre peut être expliquée par plusieurs éléments selon moi, a savoir : » »

Et aussi, selon mon avis que je partage entièrement avec moi même, les cours ont été (artificiellement? oui je pense) maintenue à un plus haut. L’APE étant peut-être moins nulle que par un passé très récent, mais l’État a besoin de fric .
Pour Vinci, je pense comme toi que la voie royale lui est ouverte . Mais Vinci est comme moi : payer OUI, mais pas trop cher. Donc, une petite guéguerre des prix va avoir lieu. (C’est pas comme la guerre de Troie.)
Perso, je laisse traîner un ordre à env. 162. (156 si affinités- graphiquement, c'est possible) A ce prix-là, je devrais faire mon beurre, en tant que P.P.. Si j’ai la crémière et sa fille en plus, je ne m’en plaindrais pas.

Répondre
Gnarkh
27/11/2018 19:33:24
0

Quel est le rapport entre prendre aux retraités et la préférence nationale dans la détention des capitaux ?

Répondre
manitro
27/11/2018 19:17:13
0

Plus simple, c'est cadeau Macron à Vinci 10% de moins c'est bon à prendre et faire baisser un cours ils savent faire, c'est ça la bourse on prend aux retraités pour donner aux copains.

Répondre
Gnarkh
27/11/2018 19:00:33
1

La baisse du titre peut être expliquée par plusieurs éléments selon moi, a savoir :

- il y a des incertitudes concernant le nombre de parts qui vont être cedees par l'État

- en cas de cession suffisante pour donner la majorité absolue en termes de voix, l'Etat a annoncé qu'il laissera priorité a une société française. Donc boulevard pour Vinci et donc pas besoin de mettre une super prime pour que l'OpA fonctionne

Je suis ouvert aux suggestions et au débat si il y a des avis divergents

Répondre
eichenlaub
19/11/2018 09:58:09
0

Est-ce que l'annonce il y a plusieurs mois de la cession de la part de l'Etat a freiné l'élan du titre à la Bourse alors que les performances de l'Entreprise aurait milité pour sa poursuite ?

Répondre
ESSEREM
30/10/2018 17:13:40
0

@ODDO !
A quoi sert-il de relever l'objectif de cours de 171€ à 177€ alors que la valeur du titre dépasse déjà les 183€ ?

Répondre
eichenlaub
08/10/2018 19:03:25
0
... ou Peugeot e-legend ...

Répondre
ESSEREM
08/10/2018 10:08:22
0
Dans un véritable désert de commentaires, je relance ce sujet de 2014 dont le titre me plaît beaucoup.
La privatisation annoncée est-elle de nature à permettre à cette valeur de renouer avec un nouvel Eldorado ?

Répondre
tirelire19
21/09/2016 15:49:03
0
C' était le passé prestigieux en valorisation , chaque chose a une fin surtout quand çà se termine en DIAMANT BAISSIER

Répondre
tirelire19
24/03/2014 09:51:33
0
Le support 2 des points pivots à 91.05 euros a été atteint ce matin , plus bas du jour actuel à 91.03 euros !
Le support vert trés court terme intra day 92.10 euros est provisoirement enfoncé !

Répondre

Forum de discussion Aeroports de Paris

201906270735 400065
Ma liste