OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

king (candy crash)



nashecol nashecol
28/03/2014 13:31:46
0
l'hésitation des investisseurs se voit dans la cour!
  
Répondre
neirdan neirdan
27/03/2014 18:36:12
0
Oui, il faut faire très attention, je pense qu'il est entrain de ce créer une bulle sur les applications (smartphones, tablettes), les applis dévellopés avec quelques milliers d'eurossont rachetés plusieurs milliards, parfois plus cher que la valorisation boursière de certaines entreprises.
Facebook, est l'exemple parfait : depuis le début de l'année ils ont déjà dépensés 21 milliards pour acheter 2 applications... 21 milliards, il faut les sortir, et après il faut les rentabiliser...

L'avenir nous diras ce que cela va donner !

Simple avis, et j'espère que je me trompe, les bulles qui explosent font des dégâts...
  
Répondre
RémyJ86 RémyJ86
27/03/2014 17:58:40
0
Je pense que la perf' d'hier (jour de l'intro) répond à la question...

Dans une autre mesure, investir sur FB maintenant c'est vraiment osé au vue des niveaux de valorisation.
  
Répondre
nashecol nashecol
27/03/2014 17:20:49
0
cette entrée en bourse c'est du tout et n'importe quoi! jouer à des jeux réaliste en bourse je suis pas contre mais là boursicoter avec des actions suite à plusieurs millions de telechargement qui a permis aux développeurs d'engranger des milliards sans aucune productivité avec un investissement de 14000 dollars, donc ma question et tout simplement y a-t-il un risque ou pas investir dans l'action "KING"
  
Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

201403281331 403543
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste