OK
Accueil > Communauté > Forum Général

tremblement de terre en ukraine



Moktar. Moktar.
09/04/2014 09:56:43
0
change de pseudo tu n'es pas à un près. injures fais-moi rire.
  
Répondre
pollueur pollueur
09/04/2014 01:39:14
0
@levioc
Merci pour ton conseil avisé que je vais suivre. J'étais beaucoup trop sensible à tout ça.
La haine et les injures, je n'en ai plus rien à faire. Elles vont me glisser dessus. Ceusses qui ont envie de s'y mettre qu'ils y aillent, ça ne me fera plus ni chaud ni froid. J'ai des convictions partagées par une minorité de ce forum. Comme vous l'avez tous compris, je suis pro Russes et je l'assume. Je ne peux pas cacher mon admiration pour le président Poutine.
Je prends exemple sur le syndicat de la magistrature et je me suis fait faire un mur des cons sur lequel j'ai déjà 4 noms d'inscrits. Il ne tient qu'aux haineux à se faire inscrire si l'envie leur prend. Les 4 noms inscrits ne me verront jamais sur la file qu'ils ont créée. Ce sera, sans doute, tant mieux pour eux. Bien entendu, je continuerai à poster ce que j'aurai envie. Il n'y aura que la censure du maître du web qui pourra empêcher ça. Donc, je continue mes posts après cette réflexion. La plupart des gens m'acceptent, certains avec plaisir je le sais; les autres, ceux qui ne m'acceptent pas n'auront qu'à le dire. Je les mettrai sur le dit mur.
A vous revoir.
  
Répondre
levioc levioc
08/04/2014 13:14:34
0
tu t'en moques des insultes ( ignores les ), elles sont comme la violence : la dernière arme des faibles remplis de haine !
  
Répondre
pollueur pollueur
08/04/2014 12:56:04
0
Ce jour, sont apparus des propos haineux et injuriants d'une violence inouïe auxquels je ne m'attendais pas. Ces propos et cette violence sont dignes des antifas. Il ne manque plus que les armes et la présence physique pour détruire tout ce qui ne leur plait pas. Il n'est pas du tout étonnant que la violence règne en maître sur cette planète. Devant cette agressivité gratuite et ô combien détestable, je demande au maître du web de bien vouloir supprimer mon pseudo détesté par quelques uns ici.
Je n'ai plus aucun plaisir à intervenir dans ces conditions. Je remercie sincèrement ceux qui m'ont apporté des contradictions positives, où même, qui ont abondé dans mon sens (peu nombreux). Je leur souhaite bien du courage face à la propagande pro USA et de lutter contre la pensée unique.

Bien à vous.
pollueur.
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
08/04/2014 11:45:10
0
@kaliblaireau : à partir du moment où on commence à voir fuser les insultes, c'est la limite.
  
Répondre
jipes jipes
08/04/2014 11:01:42
0
C'est moi qui ai demandé la censure.
  
Répondre
kaliblaireau kaliblaireau
08/04/2014 10:35:28
0
Sans rapport & sans rapport.
Merci pr ton argumentaire sans aucun rapport.
Mais au vu du niveau de tes interventions sur le forum,qd bien même elles sont dépourvues d'insultes, je ne prendrai pas la peine d'engager une discussion avec qqun d'aussi sot.

Message complété le 08/04/2014 10:37:12 par son auteur.

En revanche #hd maico, la ça commence à être intéressant

Message complété le 08/04/2014 10:44:29 par son auteur.

Je cite, directeur de l'agence dont tu relaies les informations :
- il faut les empêcher de foi et leur sang et leur sperme. Il faut aussi brûler ou enterrer leur cœur s'ils sont victimes d'un accident. ( à propos des homosexuels)
- la Russie est le seul pays au monde capable de réduire les E.U en cendre.
Ça c'est digne d'une grande agence de presse, je comprends que tu sois friand de leurs articles.

Message complété le 08/04/2014 10:47:35 par son auteur.

Le lendemain de l'annexation : "bonsoir, la Crimée est de retour à la maison[...] six membres de ma famille sont morts pendant la 2nde guerre alors les nazis à KIEV (bien lire KIEV, puisque c'est l'objectif) on en veut pas

Message complété le 08/04/2014 10:54:38 par son auteur.

Enfin je te conseille la lecture du pingouin de Andreï Kourkov, parmis tant d'autres. J'espère que tu trouveras le temps au lieu de traîner sur des sites pro russes financés par Poutine, ( qui est allé offrir un bouquet de rose de sa sacro sainte part lors de l'anniversaire de la patronne de russia today pour ses 33 ans, c'est si touchant), dans le seul but de nationaliser la base pauvre et dépourvue de jugement de son peuple ( soit 3/5 des russes)

Message complété le 08/04/2014 10:56:45 par son auteur.

#webmaster : C'est beau la censure
<3 je comprends que ça plait aux petits russes, c'est tellement plus facile comme ça

  
Répondre
gosting gosting
08/04/2014 09:49:44
0
c'est parce que Poutine estimait que le CAC était trop fortement valorisé , qu'il fallait faire quelque chose pour que la valorisation soit plus conforme à la réalité
  
Répondre
jipes jipes
08/04/2014 09:40:26
0
Voilà où la diplomatie européenne nous a mené. On ne doit surtout pas la féliciter.
  
Répondre
pollueur pollueur
08/04/2014 09:14:55
0
Guerre froide pour commencer, attendons la suite. Poutine ne devrait pas abandonner ses compatriotes. A suivre...
  
Répondre
sarce sarce
08/04/2014 08:45:45
0
guerre inévitable ..

le cac va aussi trembler magnitude 7
  
Répondre

Forum de discussion Général

201404090956 405684
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste