OK
Accueil > Communauté > Forum Général

demande d'information



neirdan neirdan
08/04/2014 19:03:21
0
C'est vrai que s'il suffisait de demander comment faire ce serait tellement plus simple.
Pourquoi je n'y ai pas pensé avant ?

Je peux te donner des idées :
- Bill gates à fait fortune en inventer Microsoft
- Steve Job en inventant Apple
- Mark Zuckerberg en inventant facebook
- Un ingénieur de la société 3M qui a inventé le post it (il a du gagner pas mal d'argent, mais moins que s'il avait déposé le brevet lui même)
- Dassault en faisant des avions
- lazlo Biro en inventant le stylo bic
- Roland Moreno a inventé la carte à puce
- Brad Pitt tourne dans des films
- Jennifer en chantant des reprises de france gall
- Gad Elmaleh en faisant des blagounettes (et des pubs pour LCL)


Bref tu as l'embarras du choix pour devenir riche, cette liste n'est bien sur pas exhaustive. il suffit de trouver une bonne idée. Là je ne peut pas aider... Je déconseille fortement les métiers de type peintre ou sculpteurs, car souvent les œuvres valent cher après la mort de leur auteur ce qui ne me semble pas être le but recherché.


Sinon sur google quand je tape gagner de l'argent je trouve ça : https://www.google.fr/#q=gagner+de+l'argent
mais je me méfie, ça sent l'arnaque...

  
Répondre
colet colet
08/04/2014 16:17:11
0
pff
le pire est que tu l'aurais fais il y a 2 ans environ ... avec un peu de bol tu gagnais !
  
Répondre
levioc levioc
08/04/2014 16:03:59
0
je te donne ma methode, je suis millionnaire : je mets des noms de STE dans un chapeau , je mélange le tout etje tire 5 ste au hazard .



















surtout n'oublies pas qu'avant j'étais milliardaire !
  
Répondre
colet colet
08/04/2014 15:56:47
0
dis tu veux pas plutôt gagner de l'argent sans rien faire ?
En attendant qu'on te dises ce qu'il faut faire ?
Si c'est le cas va voir du côté des plans de trade ! sinon bosses un peu , non mais !
  
Répondre
durock durock
08/04/2014 15:41:22
0
Bonjour

je ne sais pas si les marchés financiers sont le meilleur endroit pour gagner de l'argent.
Retrousser ses manches ou faire travailler son cerveau seront certainement plus rentables.

Bon courage
  
Répondre
ziedkasem ziedkasem
08/04/2014 14:58:23
0
je suis zied kacem et je veux gagner de l'argentqui peut m'aider
  
Répondre

Forum de discussion Général

201404081903 405774
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste