OK
Accueil > Communauté > Forum Altran Techn.

Altran : voici ma version graphique .

Cours temps réel: 14,77  -0,87%



arbalupa arbalupa
23/03/2018 12:46:23
1
Sur le support jaune des 11.85 euros comme annoncé.
  
Répondre
arbalupa arbalupa
23/03/2018 09:51:23
0
Version graphique 5 ans hebdo :
Ne révez plus avec Altran puisque le canal haussier bleu s' est terminé en sortie baissière avec pull-back technique gros dérapage baissier avec l' augmentation de capital en renfort ?
Nous voici rendu dans le nouveau canal baissier rose , sa médiane est pulvérisée à la baisse , retour actuel sur le support jaune des 11.85 euros .
Ne vous précipitez pas à acheter , un rebond technique est envisageable pas garantie .
14 euros devient résistance tout comme les 15.10 euros .
Restez à l' écart du titre. Les soldes ne sont peut être pas terminées.
  
Répondre
arbalupa arbalupa
11/04/2014 18:48:05
0
Je n' en crois pas mes yeux , on était dans le tuyau vert haussier mais nous en sommes sortis par le bas pour revenir au contact du support haussier à 8.50 euros en formant au passage un deuxième sommet .
Par ailleurs, la moyenne mobile 30 rouge est de plus en plus, attaquée, sollicitée, nous avons deux possibilités :
la première, un déplacement latéral utilisant la moyenne mobile 30 comme support en s' applatissant , secteur 7.90 - 8.50 euros avant de reprendre la hausse .
la seconde, on enfonce la moyenne mobile 30 rouge entrainant un changement de tendance court terme , certains , dans cette possibilité, seraient piégés mais comme je l' ai écris il y a le tuyau haussier orange qui fait foi pour le long terme .
  
Répondre
arbalupa arbalupa
11/04/2014 18:31:18
0
Dans l' état actuel , ce vendredi 11 avril 2014, nous sommes dans le tuyau orange haussier et tant que l' on s' y maintiendra altran sera haussier cependant depuis janvier 2014 , on assiste à une accélération haussière dans le tuyau vert haussier comme un bouquet final de hausse , c' est donc à ce tuyau vert qu' il faut attacher de l' importance dés maintenant , je vais donc l' analyser de plus prés .
  
Répondre

Forum de discussion Altran Techn.

201803231246 406433
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste