OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Re:Rémunération dans l'UE



ROUBESH ROUBESH
19/04/2014 13:39:21
0
@ moicmoi

"Mais bien sûr que ça va durer. Cela fait au moins 20 ans que j’entends dire : ça va péter ! Et cela va encore durer plusieurs décennies.
Le peuple se révolte quand il n’y a plus rien dans l’assiette, quand il ne possède plus la moindre parcelle de terre, la moindre bicoque, le moindre livret A, le moindre portefeuille boursier, …bref, quand il n’a VRAIMENT plus rien à perdre, à part la vie. Pour l’instant, nous avons toujours un bout de pain à manger, un quelque chose à préserver…."

"La banquise ou les îles, ce n’est pas une solution. Nos enfants , petits-enfants, et mêmes nous, n’auront pas la possibilité de fuir . Cela ne sert à rien de déplacer un problème. Il faut tout remettre à plat !
Sans pour autant couper des têtes. Encore que...."

c'est vrais que ça fait très longtemps que l'on entend dire ça va péter!! et à force de l'entendre dire et sans tomber dans la parano mais simplement en regardant ce qui se passe ailleurs (révoltes en Grèce, guérilla urbaine en France pour des manifs écolos ou simplement une victoire de foot, prise d'un pays par l'armée russe.......) je viens pour ma part de m'inscrire au stand de tir et m'équiper d'armes de guerre dans le respect de la législation francaise... on sait jamais à force de dire ça va péter ça serait con de pas avoir prévu un minimum. bon week les amis.
  
Répondre
fipuaa fipuaa
17/04/2014 23:14:51
0
ça fait plaisir de vous lire les deux

que l'attitude bovine du consommateur moyen ne vous gâche pas le weekend!
  
Répondre
moicmoi moicmoi
17/04/2014 22:27:54
0
sergiobress
Eh bien voilà. T’as tout compris. Mais pour ça, il faut un mouvement de masse. Il faut mettre la cabane par-dessus le chien. Mais c’est pas demain la veille.
En attendant, nous avons notre bulletin de vote, qui ne doit pas faire apparaître un nom de truand quelconque, mais un message clair et net , écrit en toutes lettres. Explicite. Car un bulletin blanc, ils (les politi-chiens) l’interprètent à leur convenance. Pour preuve : les dernières municipales. Du genre : comme vous n’êtes que des cons, on va dire qu’on a compris le message, et ça vous calmera pour un temps.
La banquise ou les îles, ce n’est pas une solution. Nos enfants , petits-enfants, et mêmes nous, n’auront pas la possibilité de fuir . Cela ne sert à rien de déplacer un problème. Il faut tout remettre à plat !
Sans pour autant couper des têtes. Encore que....
  
Répondre
sergiobress sergiobress
17/04/2014 21:43:13
0
@Moicmoi,

On n'a plu qu'une chose à faire, se barrer sur la banquise, c'est pas que j'aime bien le froid mais bon là on serait tranquille ; ou alors au chaud sur une île, les doigts de pieds en éventails. (J'aime mieux ça).

Comme ça on ne pensera plus à tous ces rapaces, malfrats, escrocs, etc ; c'est bizarre j'ai une tête pleine de qualificatif de ce genre concernant nos dirigeants.

N'importe comment nous parlons tous dans le vide, rien ne leur fera changer de stratégie, une seule chose peut changer la situation de la France : 1789

Bonne soirée à tous

  
Répondre
fipuaa fipuaa
17/04/2014 21:08:07
0
c'est le racket en France le mieux organisé!
faut que ça banque et rien d'autre, 20% de chiffre d'affaire en plus sur le périphérique parisien!
Valls est l'instigateur des nouvelles restrictions à venir, je vous demande de ne pas l'oublier aux prochaines élections présidentielles!

Message complété le 17/04/2014 21:20:19 par son auteur.

à lire mais ça déprime je vous préviens

http://www.lepoint.fr/auto-addict/actualites/un-ancien-commissaire-de-police-denonce-le-business-des-contraventions-13-11-2013-1756577_683.php

  
Répondre
moicmoi moicmoi
17/04/2014 20:49:51
0
La question n’est pas les excès de vitesse, mais l’abaissement des vitesses autorisées. Dans le seul but de baiser encore plus de chauffeurs . Faire du fric, quoi…
Demain, 80 km/h sur routes ( 450 vies sauvées, ni + ni -, d’après Mme Perrichon) , 110 sur auto routes, bientôt 30 km/h en agglo…(30 km/h = 90% de baisés). Mais, le côté positif, c’est que face à une hécatombe de points de permis, et donc l’augmentation des non-assurés, le pouvoir sera bien obligé de revoir la règlementation de ces permis à points.
Et si les rentrées sont jugées insuffisantes, augmentation des prunes ? 50% ? Nouvel abaissement des vitesses autorisées ? ( 70, voire 60 sur routes ?) Pourquoi pas ? Comme tout le monde, ou presque, est d’accord… Perso,, je pousserai jusque 30 sur route, 60 sur autoroute, et 10 en agglo. Sus aux conducteurs /délinquants !!! 0 mort. Enfin….sur route.
Par contre, le sang contaminé, l’amiante, les essais de bombes atomiques, le nuage de tchernobil qui ne passera pas la frontière……motus ! Ce ne sont pas les mêmes « responsables mais pas coupables ».
  
Répondre
pollueur pollueur
17/04/2014 20:05:49
0
Bravo,

Pour les voitures en excès de vitesse, tu en as touché un mot à real?
  
Répondre
moicmoi moicmoi
17/04/2014 19:59:06
0
A sergiobress
++.. Cela va-t-il durer ???..++
Mais bien sûr que ça va durer. Cela fait au moins 20 ans que j’entends dire : ça va péter ! Et cela va encore durer plusieurs décennies.
Le peuple se révolte quand il n’y a plus rien dans l’assiette, quand il ne possède plus la moindre parcelle de terre, la moindre bicoque, le moindre livret A, le moindre portefeuille boursier, …bref, quand il n’a VRAIMENT plus rien à perdre, à part la vie. Pour l’instant, nous avons toujours un bout de pain à manger, un quelque chose à préserver….
Et les politi-chiens le savent fort bien. Ils peuvent encore et toujours nous cracher à la gueule sans que nous ne réagissions.
Tout le monde pleure dans son petit coin, voire sur le Net, mais très peu d’entre nous ne vont s’en plaindre à leurs députés.
Un exemple tout con : le projet de baisses de la vitesse sur route. Une asso. a lancé une pétition sur le Net : résultat, seulement 1.5 million de signatures. Sur combien d’automobilistes ????
La même asso. a appelé à manifester le WE dernier, conjointement à « Motards en colère ». Cela n’a pas rassemblé les 30 millions de conducteurs. Toujours la même asso. a demandé de mettre un ruban blanc accroché au rétro droit : je n’en ai croisé aucun !
Des exemples de ce genre, on peut en trouver des 10nes.
  
Répondre
colet colet
17/04/2014 18:48:52
0
çà c'est moins sur
dans la tour d'argent faut que çà jute, et payé par la base qu'ils assèchent

va falloir attendre l’assèchement, sauf qu'ils pensent à sortir les rotatives !
  
Répondre
sergiobress sergiobress
17/04/2014 18:06:04
0
Salut Colet,

Cela va-t-il durer ??? Pas sûre.
Nous verrons juste après les prochaines élections.
  
Répondre
colet colet
17/04/2014 13:29:40
0
voici une enquête édifiante et instructive

et après on se demandera pourquoi les urnes grondent ?

https://fr.news.yahoo.com/super-salaires-dirigeants-europ%C3%A9ens-mieux-pay%C3%A9s-chefs-detat-071200594.html
  
Répondre

Forum de discussion Général

201404191339 407346
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste