OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

Pour améliorer le forum - Page 4



realnogains realnogains
13/05/2014 20:13:14
0
Augustus .

C'est comme en math on ne mélange pas les torchons avec les serviettes (autrement ça donne quoi
soit un manuel ,mais attention le bon travail manuel est toujours recherché ou un chômeur )






bonsoir à tous

@ plus
  
Répondre
macdoom macdoom
13/05/2014 17:21:30
0
..très intéressant donc positif ...
  
Répondre
Augustus Augustus
13/05/2014 17:07:09
0
OUI c'est logique , on ne mélange pas les hyènes avec les fauves , d'autant plus que les panda c'est une espèce protégé

Message complété le 13/05/2014 17:14:39 par son auteur.

je voulais dire les hyènes avec les panda DIJU DE DIJU

  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
13/05/2014 16:52:35
0
les pandas on l'air d'être sauvés.Ils se reproduisent maintenant en zoo, car ceux qui s'en occupent le font avec passion et s'attachent à leur alimentation très délicates.
Que le forum d'ABC bourse continue à avoir une équipe comme nous avons pour s'occuper de nous aussi bien.
Malheureusement force est de constater que les hyènes doivent être mis avec les hyènes.
On ne mélange pas hyènes et pandas dans les zoos.
  
Répondre
Augustus Augustus
13/05/2014 16:46:20
0
Salut jcroiplu tu n'a pas tout a fait tort l'ami , mais bon pour le zoo je connaît un bon parc animalier , en Belgique bien sur , tu y trouve même des PANDA
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
13/05/2014 16:40:20
0
L'idée générale c'est de pouvoir se balader sur le forum comme dans un zoo.
Des allées où, chacun, en fonction de ses affinités (aussi bien sur les membres que sur les actions du moment détenus en portefeuille)puissent regarder ce qui s'y passent aussi bien dans la cage des fauves (forum politique),la cage des singes (forum des comiques en tout genre),la cage des crocodiles (les mordus en spéculation en TCT)...
Et si à un moment donné on souhaite entrer dans la cage, il y entre pour "échanger" avec ses homologues.
Mais la composition de la cage serait faite par chaque membre rendant occulte pour lui l'animal ou les animaux avec lequel ou lesquels il ne souhaite pas partager l'étude des bananes ou des cacahouètes lancées par le marché.Il s'agit donc de diminuer les ruts de mâles dans des cages ou manquent singulièrement de femelles apaisantes.
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
13/05/2014 16:19:52
0
Il est au contraire plaisant de recevoir des suggestions des participants du forum ainsi que de tous ceux qui se manifestent par email. C'est ce qui a permis la mise en place de pas mal de choses intéressantes sur ABC bourse qui rendent des services à tous les visiteurs.

C'est en tout cas beaucoup plus intéressant que la critique systématique de tout et de rien qui n'apporte rien à personne...
  
Répondre
Libéral Libéral
13/05/2014 15:48:28
0
Effectivement, un forum est un lieu d'expression, sauf à en faire un club privé, ceux qui veulent échanger entre eux ont pour cela des moyens autres.
Quant à Jcroiplus, le censeur masqué, qu'il commence à se relire et accepter ce qui n'est qu'une critique à ses propos. Au cas d'espèce, il ne s'agit pas d'une amélioration, mais, d'une doléance afin de satisfaire un besoin personnel, la subtilité échappe à l'auteur de la file.
  
Répondre
pollueur pollueur
13/05/2014 14:27:44
0
C'est vrai ça, où sont les filles?
  
Répondre
nathanael451 nathanael451
13/05/2014 12:14:14
0
Je trouve qu'il n'y a pas assez de filles.
  
Répondre
ray71 ray71
13/05/2014 11:53:03
0
je te retourne le compliment car c'est toi qui n'a pas compris mon propos ironique apprend a lire entre les lignes parfois ...
mais comme je suis respectueux des propos qu'on échange sur ce forum, je n'ai pas pu exprimer plus textuellement le fond de ma pensée .

donc un zéro pointé aussi lol
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
13/05/2014 09:37:15
0
Vous confondez la messagerie et le forum.
Vous êtes hors sujet,donc zéro pointé.
  
Répondre
ray71 ray71
13/05/2014 09:34:06
0
sur ce coup là je suis d'accord avec toi Libéral.
personne n’empêche ceux qui pensent comme Jcroiplus de correspondre ou d’échanger avec les gens qui les intéressent par messages prives et de former un cercle privé (j'allais écrire un clan mais ça fait plus sectaire... ).
  
Répondre
Antoine Antoine
13/05/2014 08:58:41
0

Ce que tu demandes , c'est tout simplement la fonction " Bourse ignorer " .

Cela fait des années que je fais cette demande au WM .

Un jour peut être
  
Répondre
Libéral Libéral
13/05/2014 08:53:58
0
Sauf erreur, toutes ces fonctions existent, il est possible de filtrer par centre d'intérêt et par valeurs. Vous souhaitez un forum pour vous ?
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
13/05/2014 08:47:55
0
Bonjour Rodolphe,
le forum est très riche en participation des membres.
Trader en parallèle et lire les posts devient difficile.
Pour ma part je saute de plus en plus les files et ne lis que ce qui me semble "a priori" être le plus judicieux à titre personnel. Donc j'effectue un tri mais me coltine au sein d'une file sélectionnée encore des posts sans intérêt (c'est à dire non étayés).
Et à mon avis,beaucoup d'entre nous doivent être dans le même cas et j'admets très volontiers que mes files,aussi,n'intéressent que très très peu de membres.
Aurait-on la possibilité un jour de dresser chacun une liste de membres en qui notre intérêt est avéré pour ne disposer sur la file qui nous intéresse que les membres que nous aimerions lire seulement.
Ce gain de temps serait appréciable.
Bien sûr celui qui veut tout lire disposerait de l'ensemble du dispositif,comme actuellement.
  
Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

201405132013 410621

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste