30/05/2019 14:49:53
bonjour
suivie du decompte noir
decompte rouge prenant en compte l'ETE
suivie du decompte noir
decompte rouge prenant en compte l'ETE
0
Répondre
11/09/2015 10:44:28
bonjour
méthode eutectique.
possible décompte hebdo.
explication voir ci dessous post du 17 sep 2014.
méthode eutectique.
possible décompte hebdo.
explication voir ci dessous post du 17 sep 2014.
1
Répondre
23/09/2014 10:34:50
Revois ton tracé , la vague 5 de wolfe est bien plus basse !
En fait , revois entièrement ton décomptes des vagues de Wolfe !
En fait , revois entièrement ton décomptes des vagues de Wolfe !
0
Répondre
19/09/2014 11:23:49
cher ventiane, jáimerais bien votre avis sur mon analyse
de cac40 publie sous : illusion ou prophetie : cac 40
merci d'avance
de cac40 publie sous : illusion ou prophetie : cac 40
merci d'avance
0
Répondre
16/09/2014 12:31:10
++.. vote de confiance a l assemblée...ca va etre juste..++
Non, je ne crois pas. Valls n’est pas stupide au point de mettre sa confiance dans la balance sans avoir la certitude de l’emporter.
Ce petit cinéma n’est que poudre aux yeux . Histoire de faire croire au bon Peuple de France que les débats sont ardus dans l’hémicycle. Les frondeurs n’ont pas assez de couilles pour assumer leur position. Casse-croûte oblige, qu’ils seront bien forcés de quitter dans 2 ans, pour la plupart.
Ce qui est pris n’est plus à prendre.
Je propose une nouvelle dénomination : au lieu de frondeurs, disons sans couilles. C’est pas gentil, mais c’est plus proche de la vérité.
Valls conservera son poste de 1er ministre le plus longtemps possible, pour les mêmes raisons alimentaires. Il claquera la porte 2eme moitié 2016 .
Non, je ne crois pas. Valls n’est pas stupide au point de mettre sa confiance dans la balance sans avoir la certitude de l’emporter.
Ce petit cinéma n’est que poudre aux yeux . Histoire de faire croire au bon Peuple de France que les débats sont ardus dans l’hémicycle. Les frondeurs n’ont pas assez de couilles pour assumer leur position. Casse-croûte oblige, qu’ils seront bien forcés de quitter dans 2 ans, pour la plupart.
Ce qui est pris n’est plus à prendre.
Je propose une nouvelle dénomination : au lieu de frondeurs, disons sans couilles. C’est pas gentil, mais c’est plus proche de la vérité.
Valls conservera son poste de 1er ministre le plus longtemps possible, pour les mêmes raisons alimentaires. Il claquera la porte 2eme moitié 2016 .
0
Répondre
16/09/2014 11:31:34
vote de confiance a l assemblée...ca va etre juste
moody qui va degrader la france
referedum en ecosse
la fed
debut octobre certainemnt un discours sur l etat catastrophique du pays..
je donne pas 4 mois avant que valls trouve une bonne excuse pour quitter le gouvernement...
et une legislative dans la foulée pas improbable
APRES CA SI LE CAC est au dessus des 4000 points je mange mon chapeau..en juin! (si il est au chocolat) :)
moody qui va degrader la france
referedum en ecosse
la fed
debut octobre certainemnt un discours sur l etat catastrophique du pays..
je donne pas 4 mois avant que valls trouve une bonne excuse pour quitter le gouvernement...
et une legislative dans la foulée pas improbable
APRES CA SI LE CAC est au dessus des 4000 points je mange mon chapeau..en juin! (si il est au chocolat) :)
0
Répondre
25/08/2014 10:14:07
On aura besoin de ton avis avec ta méthode , restes brancher !
Toutes les analyses et surtout la tienne est la bienvenue !
Toutes les analyses et surtout la tienne est la bienvenue !
0
Répondre