OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

historique par action+performance



Webmaster ABC Webmaster ABC
22/05/2014 18:00:25
0
La connexion est obligatoire sinon en effet il est impossible de savoir quoi afficher puisque l'internaute n'est pas reconnu
  
Répondre
tequilasunrise tequilasunrise
22/05/2014 17:42:08
0
en faite je ne peux pas me connecter partout avec mes identifiants voilà pourquoi je demandais si on pouvais avoir accès sans se connecter (je veux dire est ce paramétrable?) que l'on puisse voir dans ce cas précis les actions vendus par jour avec leur performance ceci dans le même module sans aller de l'un à l'autre mais surtout j'insiste sur le fait que je ne peux pas me connecter tout le temps avec mes identifiants
  
Répondre
Adriasto Adriasto
22/05/2014 16:49:21
0
Sans être connecté, le site ne peut pas savoir qu'elles sont les actions disponibles dans ton portefeuille et donc ne peut pas te les afficher...
Une fois que tu es sur Abcbourse.com, tu te connecte normalement, ça ne change rien au final ??

je ne suis pas sur d'avoir compris la demande non plus
  
Répondre
tequilasunrise tequilasunrise
22/05/2014 16:40:15
0
pardon pour cette imprécision, en faite je voulais parler des performances faites dans notre "portefeuille boursier" ceci par action et par date, visible si possible en dehors de notre compte (c'est à dire sans se connecter) connection ce qui n'est pas le cas actuellement, est ce possible? n'hésitez pas à me redire si je m'exprime mal car entre ce qu'on veux dire et ce qu'on dit....
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
22/05/2014 14:58:09
0
"l'historique des performances des actions passés à coté des jours" c'est pas ce que l'on propose déjà sur des graphiques intraday de plusieurs jours comme ici par exemple ?

http://www.abcbourse.com/graphes/display_10d?s=ALOp

Pas trop compris la demande en fait
  
Répondre
tequilasunrise tequilasunrise
22/05/2014 14:32:19
0
Bonjour je me demandais s'il était possible d'avoir l'historique des performances des actions passés à coté des jours c'est à dire de concentrer une rubrique en deux de façon à pouvoir visualiser d'un coup l'ensemble des mouvement fait avec leur pertes et leurs gains, ceci pour me permettre d'être plus efficace.


Bon je sais que je vais abuser en demandant une deuxième chose et je m'en excuse, comme je ne peux pas toujours me connecter avec mes identifiants pour visualiser l'ensemble, est il possible d'avoir les mêmes paramètres avec historique jour quand je ne me connecte pas tout comme ceux que j'ai déjà en me connectant. Voilà pardon d'avoir fait long merci par avance
  
Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

201405221800 412122
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste