Message complété le 23/05/2014 23:37:01 par son auteur.
D'après le Fig qui cite le COR , ce régime est le seul excédentaire des régimes spéciaux après abondement pour déséquilibre démographique => recrutement d'après guerre des années 45/50 qui avait gonflé anormalement l'effectif pour la reconstruction du réseau et du pays .
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Message complété le 23/05/2014 19:35:37 par son auteur.
En complément également , la bourde provient de RFF dont on connaissait l'animosité envers la SNCF qui pourrait expliquer la défaillance d'information sur les quais .RFF prend en charge les travaux pour 50m€ (ou un peu plus ... ) sur son budget mais répercutera ensuite via ses péages leur coût .Au final , les clients seront les contributeurs voire les régions aussi via les participations aux travaux d'infrastructures ferroviaires .
Sur ce point le contribuable sera de la partie au final .Ceci dit , l'admission des 44 tonnes sur les routes et autoroutes n'a fait aucun bruit de même que le rehaussement du gabarit des poids lourds engendrant bien évidemment des travaux autrement plus onéreux sur routes et autoroutes que chacun paye.... sans sourciller !
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Message complété le 22/05/2014 18:09:16 par son auteur.
La personne responsable ne sera jamais inquiétée, si ça se trouve elle n'est déjà plus à ce poste.
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Message complété le 22/05/2014 17:58:01 par son auteur.
je vous laisse calculer le coût du centimètre de quai.
mais les 2 centimètres c'est ceux qui feront toute la différence, hein, n'est ce pas ?
Message complété le 22/05/2014 18:06:14 par son auteur.
mais pour rénover la ligne D du RER parisien çà traîne ...
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Message complété le 22/05/2014 11:27:45 par son auteur.
cri74
tu veux dire que tu va regarder de près le train Lyon Turin ?
va-t-il passer le tunnel ???
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