OK
Accueil > Communauté > Forum Pharming Group

AT daily ichimoku : - Page 2

Cours temps réel: 0,905  -0,39%



bierchef bierchef
02/03/2015 21:15:03
0
Oui c'est vrai c'est une consolidation en triangle entrée par le haut et qui doit sortir par le bas...
Ce qui me gêne c'est la Tenkan qui part à la baisse et le nuage futur qui a croisé aussi à la baisse, ce qui peut aller la Kijun reste plate et la Chinkou vient de faire un double creux, en tout cas on est pas allé vers les 0,329 c'est déjà ça...
Allez bientôt le final..
  
Répondre
Augustus Augustus
02/03/2015 20:39:53
0
Ce qui est le plus énervant c'est le manque de communication de la part de pharming, un manque cruelle de professionnalisme dijiou
  
Répondre
Augustus Augustus
02/03/2015 20:34:55
0
Salut progo oui tu n'est pas le seul hélas ,moi le timing était çasi parfait, sur deux jours j'avais une belle plus value juste avant l'acceptation de la FDA ,mais j'ai était trop gourmand erreur de débutant 😠, mais j'ai compenser mes MV ailleurs mais bon ce n'est pas une raison ,je reste convaincu que cette spéculation est mis en euvre pour faire trambler les petites mains cela est mon avis 😎zen attitude 😎

Message complété le 02/03/2015 20:37:47 par son auteur.

Je ne lâche rien pour le moment 😎

  
Répondre
Progo Progo
02/03/2015 20:15:23
0
Rebond il y a eu, maintenant il faut dire que le dessin reste moche.
J’ai détecté de petits points positifs, mais rien est joué encore, je vais faire court, et donner juste le résultat.

Pour demain au programme.
Je pense que l’on ira chercher la MM7 à 0.351, touche sur les 0.355 possible
Le CCI devrait sortir de la zone survente.
Le stochastique devrait se croiser à la hausse.
Le RSI devrait passer les 50 de peu.
On va bien voir, de toute façon c’est le 0.5 mars qui sera décisif pour la tendance.

Mais je vous rejoins sur votre analyse, pourquoi ce volume à la baisse.
Seul point positif c’est que malgré cette baisse avec du volume on n’a pas été aussi bas que le 16 décembre.

En tout cas je me suis lamentablement planté quand je suis entrée le 9 décembre
Agréable soirée à demain en pleine forme )
  
Répondre
Augustus Augustus
02/03/2015 19:34:34
0
Ça craint for l'ami il faudrait un miracle ou une news, y a t'il des initié parmi les gros vendeurs ??pour justifier cette chute ?
En tout cas pour la première fois suis pas à mon aise ,mon sentiment est qu'ils veulent faire peur aux Pp car je ne vois toujours pas le pourquoi du de cette chute alors que les perspectives son positive, comprend qui peut 😎
En tout cas j'y reste ,zen attitude dijiou 😎😎😎😎😎😎😎😎
  
Répondre
jeanroul jeanroul
02/03/2015 19:01:39
0
Ca ne sent pas bon ....petite conso en triangle sans volume suite à la baisse...attention cette semaine à ce que les résultats ne ns envoient pas combler le gap des 29
  
Répondre
jeanroul jeanroul
23/02/2015 19:04:13
0
L' info de l' offre amicale de VALEANT PHARMA sur SALIX n' a pas plus au marché, belle open avec un + 2.40% qui a été vendue tout au long de la journée, ça ne passe pas sur la ROB...du coup la bougie du jour a enfoncé le nuage, la chikou est coiffée par le nuage....il n' y a rien à attendre tant que la chikou ne sortirat pas du nuage...
  
Répondre
Midas30 Midas30
22/02/2015 23:01:43
0
Progo Progo
22/02/2015 17:37:13
0
Bonsoir, belle analyse, surtout que les bolls sont serrées en journalier, et en hebdo une belle configuration.
Quand les résistances céderont, ça risque de s’emballer
attendant demain, mais j'ai hâte!
  
Répondre
bierchef bierchef
22/02/2015 13:25:31
0
Bien analysé comme d'hab jeanroul, en effet on y arrive à la fin du canal, et comme rien n'est dû au hasard les nouvelles arrivent en même temps, concernant la Chinkou ses obstacles sont obliques et elle est déjà au dessus de la Kijun, alors oui quand ça va démarrer, ça va arracher, ça va être brutal, peut être même qu'il va y avoir du sang...
  
Répondre
jeanroul jeanroul
22/02/2015 12:28:55
0
Vue daily un peu plus longue, pour visionner le canal, 4 test de la ROB & 3( allez 2.1/2) tests de la SOB, une sortie de ce canal donne un objectif de 0.484, pas innocent. Les 48.4 correspondent au GROS plat SSB daily ainsi qu' à la SSA week ( haut du kumospan).
Concernant l' ichimoku sur le daily ns notons que les prix ont tenu sur le kumospan malgré sa faible épaisseur ( donc très fragile) plutôt positif, la SSB est à 36.6. J' avais indiqué la semaine dernière qu' il aurait été facile aux prix de passer sous le kumo, ça se tient, pas d' indication de vouloir aller + bas.
Sur la tête les prix doivent casser le plat kijun 37.7 puis la sortie du canal sur 38.3 et le plat kijun week sur 39. Je suis convaincu que l' accélération ne pourra se produire que lorsque la chikou se sera affranchie du nuage (ellipse).
Cela est un avis purement graphique, je ne peux interprêter l'absorbtion de SALIX par VALEANT PHARMA qui se précise....et quel en serait l'impact pour Pharm ???
  
Répondre
jeanroul jeanroul
21/02/2015 11:29:35
0
Salut Miss, ok pour la news, graphiquement rien de nouveau, on affinera lundi...bon week
  
Répondre
Progo Progo
20/02/2015 22:50:48
0
bonjour la file
coucou Jeanroul on tient la route, petit retournement en fin de séance
surtout la nouvelle (CC, La valeur du jour à Wall Street - VALEANT en passe de s'offrir SALIX)
vivement lundi
agréable WK à tous
  
Répondre
jeanroul jeanroul
16/02/2015 18:42:44
0
Salut Augustus, il ns faut un retour des volumes pour enclencher une nouvelle vague haussière, amha ns serons fixé d' içi mi-mars...
  
Répondre
Augustus Augustus
16/02/2015 18:38:48
0
Oui exacte tant que 0,41 -0,42 ne sont pas franchi rien n'est acquis, mais le point positif d'aujourd'hui est qu'il y a eu accumulation e titre ,d'où l'intérêt des investisseurs a nouveau pour pharming, curieux de voir la suite demain j'espère quel va pas nous faire faux bon 😎
  
Répondre
jeanroul jeanroul
16/02/2015 18:31:46
0
Bonsoir, petite amélioration sur l' indicateur ichimoku sur l' UT daily. Les prix après avoir cassé le plat kijun 0.382 sortent du kumospan. Les prix ont buté sur le 2ème plat kijun à 0.388 et la kijun weekly reportée sur le graphe en pointillée = 0.393. Ces niveaux sont des rèsistances, leur franchissement enverrait pharming sur la zone du plat SSB à 0.411, notons qu' Il n' y aura pas d'accéléartion tant que cette rèsistance ne sera pas franchie, cela permettrait à la chikou de sortir également du kumospan, vital en ichimoku pour la poursuite de la hausse. Notons que pharming évolue toujours ds un canal bear.
  
Répondre
jeanroul jeanroul
25/01/2015 10:41:08
0
lire "les prix se trouvent SOUS le kumospan" depuis plusieurs années, là ils ont rentrès ds le kumospan...
  
Répondre
jeanroul jeanroul
25/01/2015 10:21:36
0
Bonjour, pas grand chose sur le daily si ce n'est que ns sommes toujours ds le canal bear, avec une sortie cette semaine du kumospan par le haut ou le bas....je vs poste une vue sur 2Xsemaines, je ne me sers que très rarement de cette UT mais pharm m' ayant aveuglé qq soit les UT j' essaie de comprendre, malheureusement cette UT comme toute les AT d'ailleurs ne ns donne pas l' évolution quasi certaine des prix pour les jours @venir, elle ns indique cependant :
que les prix se trouvent ds le kumospan (depuis plusieutrs années) = zone neutre avec de nombreux faux signaux... en janvier 2013 première tentaive pour entrer ds le nuage = echec (ellipse), 2éme tentaive en février 2013, là les prix ont buté sur le plat kijun = 0.585 (même si la bougie cloute sur 0.597) non confirmé par la bougie suivante...ce qu' il faut regarder pour anticiper la hausse ou la baisse des prix, la chinkou va devoir choisir son camp (ellipse) elle est posée sur une grosse bougie et a en support dessous la tenkan et la kijun, sur la tête elle sera confrontée au kumospan. Le nugae futur est falt mais est très aplatit fin de la longue tendance bear, twist mi-mars les prix pourraient en profiter pour choisir ce passage.
La kijun repart à la hausse est-ce un signe annonciateur d 'une 2éme vague haussière ? ns dervions être fixer d'içi le mois de mars....
  
Répondre
jeanroul jeanroul
21/01/2015 18:04:12
0
Toujours ds le canal bear, avec une tentative aujourd' hui pour s 'extraire par les hauts.
Le kumospan fait toujours office de rèsistance. Le plat kijun qui correspond aux 50% de fibo de la dernière vague de hausse relance les prix. La chinkou peut traverser la kijun sur un biais ( plus facile qu' un plat). La suite passera par la sortie des prix du kumospan qui serait confirmée par celui de la chinkou, les niveaux de rès correspondent à la SSB.
  
Répondre
Augustus Augustus
15/01/2015 11:42:50
0
CO vente quasi vide
  
Répondre

Forum de discussion Pharming Group

201503022115 412561
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste