OK
Accueil > Communauté > Forum Pharming Group

AT daily ichimoku : - Page 7

Cours temps réel: 0,908  0,00%



jeanroul jeanroul
27/05/2014 08:05:09
0
Hi, suis long sur pharm, mais mes entrées et sorties se font sur l' UT week, pour l' instant sur le daily pull-back sur la rès, je pensais sincèrement que les prix allaient franchir le kumo au niveau du twist (faible épaseur du kumo) non réalisé, de plus lle ckikou arrive en approche de la SSB et le kumo sur la tête, seul espoir une open avec un gap daily pour sauter la rès et réintégrer le triangle, (pharm est tellement travaillée par les grosses mains... qu' au niveau de l' AT parfois iul peut y avoir de faux signaux) ns allons vite être fixer...
  
Répondre
Augustus Augustus
27/05/2014 07:46:44
0
Salut jearoul , oui suis du même avis il va falloir que nos amis bulls mettent le paquet , on n'est passé en dessous du nuage ,tenkan fait office de résistance , en plus pour couronner le tout joli pullback sur apex j'ai comme l'impression que la baisse n'est pas fini .

Message complété le 27/05/2014 07:48:15 par son auteur.

Et avec la ligne de poussée de l'autre jour ça conforte le scénario baissier

  
Répondre
jeanroul jeanroul
27/05/2014 07:35:31
0
Bonjour, niveaux inchangés, gros morceau sur la tête, la support des 0.4310 a tenu 3 mois depuis février, donc il y a du boulot pour les bulls, dessus la tenkan , le kijun, la ROB et le kumo, il faut du redbull pour nos taureaux,
  
Répondre
jeanroul jeanroul
26/05/2014 07:32:54
0
Bonjour, en UT daily gros morceau pour la semaine à venir au dessus de la tête:
kijun 'trait rouge'
tenkan 'trait violet'
le reste est sur le graphe, faudra également que le chikou 'trait jaune' casse la SSB
Ces niveaux sont vitaux pour que pharm puisse reprendre une vague de hausse, à la baisse les gros supports sont sur zone 29/30.
Bonne journée, bons trades
PS : on va pouvoir juger de la force des bulls ....ou des bears
  
Répondre

Forum de discussion Pharming Group

201405270805 412561
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste