OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Avis sur les robots Traders et robots Gérants



tequilasunrise tequilasunrise
20/06/2014 15:36:22
0
très franchement c'est dur de te répondre j'avais suivi pendant deux mois les robots en question puis j'ai décidé d'aller sur isiotrade avant de décider de faire par moi même une synthèse quotidienne de la bourse. pour ce qui concerne botraiders la performance n'est pas mauvaise en effet mais tu as un abonnement il faut que tu vois la performance que tu peux tirer comparer avec le coût fixe, ceci sachant que pour être opérationnel tu doit suivre l’ensemble des positions d'un robot ou bien de plusieurs ce qui peu représenter beaucoup de lignes et il faut aussi que tu vois si ton courtier t'autorise à trader l'ensemble des valeurs en question, le plus performant cette année est r5g5 (18%) mais si on regarde bien l'ensemble des valeurs qui ont le plus rapporter (ex soitec) étaient déjà débattu ici sur le forum, (au final je n'ai pas vu de valeur ajouté par les robots)
  
Répondre
ol99 ol99
20/06/2014 13:48:03
0
sa dépend de leurs programmations
  
Répondre
zenplay zenplay
20/06/2014 13:17:08
0
Bonjour,

J'ai vu qu'il existait des robots stype BOITRADERS, TBXTRADE et autres.

Que valent ces robots ?

Les performances annoncées sont-elles réelles ou bien faut-il s'en méfier ?

Par avance merci de vos points de vue.
  
Répondre

Forum de discussion Général

201406201536 416546
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste