OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Cac 40 : " Vivement le rallye haussier d' été " - Page 4



tirelire19 tirelire19
09/07/2014 09:06:37
0
Première étape :Faut absolument sortir par le haut de ce canal baissier noir,
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
08/07/2014 23:46:48
0
Support rouge correspondant au support haussier bleu , départ du rallye haussier d ' été ?
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
01/07/2014 17:45:34
0
Mise à jour graphique intra day 1 jour 5 minutes !
Constat : canal haussier bleu avec une zone rectangulaire verte ayant perduré de 10H45 à 17H00 sortie haussière en fusée verte .
Le rebond du rallye haussier est enclenché !
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
30/06/2014 09:44:47
0
Pourquoi je crois en la hausse du marché parisien ?
1 la consolidation actuelle dans le biseau descendant noir déjà cité dans l' analyse et graphique précédent
2 le support vert des 4420 points environ car vous le constatez les flêches noires vous montrent les impacts d' abord comme résistance en février mars 2014 puis comme support fin avril et mai 2014.
Je suis haussier pour ce qui est du graphique uniquement !
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
30/06/2014 09:30:24
0
Vivement le rallye haussier d' été , ma vision graphique journalière est la consolidation actuelle dans le biseau descendant noir .
Conclusion :
Si cette vision graphique est exacte dans le biseau descendant noir ( figure haussière ) , nous aurons bien une reprise de la hausse ce sera le rallye haussier d' été , rien à rajouter de plus .
Je suis haussier !
  
Répondre
tequilasunrise tequilasunrise
27/06/2014 18:57:30
0
ok colet je comprends que c'est pas facile, courage à toi
  
Répondre
colet colet
27/06/2014 18:22:40
0
pour l'instant j'en garde le secret
mais je ne décolère pas car depuis 2ans les résultats sont pas là
et je ne rêve que de ma barrer, sauf que c'est pas si facile

quant aux clientes qui viennent te pomper les idées, vouloir se prendre en photo (pardi c'est plus simple pour chercher sur internet, et bien, pas chez moi, faut pas me prendre pour ce que je suis pas) et en bref te font bosser en piquant les idées sans te payer, en t'agressant parce que tu veux pas
moi je te dis que l'économie étant dans les les pme, emploi compris, vive internet avec ses gros qui ne payent pas tous les impôts et tva ici.
d'ici qu'en haut de la tour d'argent on comprenne, y aura des "cadavres économiques" qui auront coulés sous les ponts.
mais avec le "modèle" social faudra juter
et comme le dit moicmoi, au final il ne restera plus que les fonctionnaires pour s'auto payer et payer pour les autres (les pompés dans tous les sens du terme) et les élus, çà va ramer sec !
et ils en auront sur le dos ! plein le dos !
mais pour remonter le pays , là va falloir qu'ils comprennent comment çà fonctionne en bas de la tour d'argent.

ils pompent dans un puits qu'ils croient sans fond, tels les shadoks.
pomper pomper, caillasse comprise

la grippe machine commence à toucher de plus en plus de monde, et c'est contagieux !
  
Répondre
tequilasunrise tequilasunrise
27/06/2014 17:20:10
0
ps colet ta boutique est dans quel secteur d'activité?
  
Répondre
tequilasunrise tequilasunrise
27/06/2014 17:16:22
0
oui je comprends ce que tu veux dire il y a en effet une décorrélation du marché financier avec l'économie réel et on en voie les impacts un peu trop tard au vu des faillites d'entreprises, mais je pense que cela va se rééquilibrer bien obliger, toute la question c'est quand? mais il y a déjà des petits signes dans certains secteurs on peut être au début de quelque chose, en tout cas sur la macro on est toujours en retard les marchés financier ont décrocher puis un an ou deux après on a vu l'impact sur le fondamental sur l'économie réel en gros c'est eux qui tractent vers le bas ou le haut et les dark pool qui joue contre le collectif ne sont pas en vogue en voyant ce qui se passe pour la barclays aujourd'hui
  
Répondre
colet colet
27/06/2014 16:22:58
0
çà c'est vrai sur les marchés financiers
mais sur le marché de base, pas d'arrangement, quand çà veut pas ou peut plus, çà n'achète pas.

et là comme tu vois j'arrive pas à faire face à la foule dans la boutique ...
  
Répondre
tequilasunrise tequilasunrise
27/06/2014 16:19:50
0
bien que tout ce que tu as dit sois tout a fait exacte, je pense qu'on contraire la france (et c'est encore plus vrai pour les states)sont comme disent les américains "too big to fail" (trop grosse pour faire faillite) l'europe et l'ensemble du monde as comprise les effets collatéraux d'une chute d'un gros pays aussi tout le monde s'empresse de trouver un arrangement comme en témoigne la bataille de renzi pour lâcher la bride puis aujoud'hui les banques centrales shoot les bears d'une façon halucinante...
  
Répondre
macdoom macdoom
27/06/2014 11:10:19
0
...@téquila.... ...
  
Répondre
colet colet
27/06/2014 10:57:30
0
c'est possible
sauf qu'il faudra surveiller le niveau du pib us (pas sa progression car chute 1er trimestre, mais bien son niveau)
sauf qu'il faudra aussi surveiller le pays qui se fait passer encore pour une locomotive, la France mais qui tire vers le bas. et jusqu'à quand les wagons vont supporter de se faire tirer vers le bas par cette locomotive ??
quant à la perspective que cette locomotive lâche la marche arrière et passe , au moins la 1 ere on ne la voit pas.

perso je perds pas de vue que la France est sous surveillance de l'Europe. donc l'Europe va surveiller combien de temps en regardant la situation se dégrader sans réagir ?
Effectivement, l'été sur les plages on est moins attentifs ...
  
Répondre
tequilasunrise tequilasunrise
27/06/2014 10:35:30
0
salut tirelire sans être sur le prédictif je pense que tu as raison, je vois bien deux écoles qui s'oppose en ce moment : des contrariens qui pensent que ça va craquer et les autres, je fait parti des autres si on regarde en plus de plus prés les dates on peux voir pourquoi certains été cela à ralenti: 2011 la gréce le Portugal et l’Espagne craque et les dirigeants tel JEAN CLAUDE TRICHET gouverneur de la banque central européenne) partent en vacances sans réaliser sérieusement ce qui est en train de se passer 2007 hélas c'est le début de la crise des subprimes en juillet 2008 tu l'as dit.
donc en faite sauf nouvelle catastrophique rien de dégressif cet été, d'autant que quand la crise à commencer nous savions déjà que le mouvement aller amorcer un W et en effet les deux creux sont venus en 2007 2008 puis 2011 en clair même si rien de super extraordinaire ne peux animer les marchés à la hausse, il y a encore beaucoup moins de raison qu'ils s'animent à la baisse. ET comme beaucoup d'actions on encore un beau potentiel de croissance donc... on va monter, peut être en crabe mais on y va.
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
27/06/2014 10:30:03
0
Pas de rallye ni 2001 et 2002 , rallye confirmé en 2003 .
Sur ce commentaire , je vous laisse sur le forum , à vos commentaires , bonne journée à tous !
  
Répondre
gosting gosting
27/06/2014 10:13:47
0
je constate qu'il n'y a pas de rallye tous les 3 ans 2004 - 2007/2008 - 2011 - ????
mais ce que je dis et le précise n'est basée sur aucune étude sérieuse juste une remarque par rapport à la suite des dates et en tous cas j'espère que cela ne se réalisera pas ....
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
27/06/2014 10:06:23
0
Effectivement il se produit un rebond , du léger mieux puisque en plus haut actuellement nous avons dépassé le plus bas du 25 juin à 4448 points , pour la remontée c' est trés simple comme écris précédemment dans la file cac à venir , faut refranchir à la hausse R4 puis R3 puis R2 et ainsi de suite .
Nous sommes dans le parfait timing du rallye d' été haussier 2014, je me fous des nouvelles , surtout les mauvaises , quand l' heure du rallye a sonné il faut le suivre , les conditions sont celles çi.
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
27/06/2014 09:51:42
0
Bonjour à tous
Voici mon étude portant sur les rallyes haussiers d' été du Cac 40 depuis 2004 :
2004 : début du rallye le 13 août à 3484 points
2005 : début du rallye le 27 juin à 4157 points
2006 : début du rallye le 14 juin à 4615 points
2007 : pas de rallye
2008 : pas de rallye vous devinez pourquoi !
2009 : début du rallye le 10 juillet à 2983 points
2010 : début du rallye le 5 juillet à 3332 points
2011 : pas de rallye crise de la zone euro
2012 : début du rallye le 4 juin à 2950 points
2013 : début du rallye le 24 juin à 3595 points
Conclusion : dans 70 % des cas il se produit un rallye d' été haussier depuis 2004, mis à part 2007 , 2008, 2011
La plupart du temps il se produit en juin, puis juillet ou en août lorsqu' il y a retard .
Nous sommes idéalement placés pour avoir ce rallye fin juin début juillet.
Cette remarque n' a donc strictement rien à voir avec le niveau de l' économie , c' est un usage le rallye d' été haussier est une réalité plus que fiable .
J' attends comme je l' ai écris ce rallye , les derniers chiffres parus , chômage , PIB , indices PMI étant mauvais n' entrent pas en compte , d' ailleurs je me demande à quoi la bourse fait référence en matière haussière : mis à part Merlin l' Enchanteur de marché et les brigands fabricants de fausses monnaies comme les USA , le Royaume Uni , le Japon .
Faut donc suivre , le mouvement impulsé par ces gens là sur les marchés !
  
Répondre

Forum de discussion Général

201407090906 417587

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste