OK
Accueil > Communauté > Forum Archos

Archos Smart Home : Impressions après quelques jours;

Cours temps réel: 0,078  0,65%



ddonline ddonline
27/06/2014 19:03:49
0
oui perso à regarder la video

je suis amateur

1 contre les intrusions au domicile

2 pour les parents agés pour surveiller s'ils n'ont pas eu un malaise

3 pour des options plus pratiques de la vie de tous les jours
  
Répondre
ddonline ddonline
27/06/2014 18:56:18
0
ddonline ddonline
27/06/2014 18:52:28
0
Archos Smart Home : Impressions après quelques jours;

Tests

Il est vrai que pour réellement tester l Archos Smart Home, il faudrait :

Attendre quelques mois (autonomie des piles),

Avoir les autres objets connectés pour voir les limites du BlueTooth (cela va venir),

Avoir des objets pilotables (si ils sont compatibles avec le 433 Mhz ; comme la caméra MyFox),..

Et bien d;autres choses encore

Mais bon, il faut savoir donner ses impressions à un moment ou à un autre.

1-Ouverture de la boite

C;est bien préparé, nous avons déjà fait un beau déballage : Déballons l;Archos Smart Home
La documentation est forte utile, je vous recommande de la lire ou de la regarder en ligne : « Manuel d;utilisation en Anglais / Français / Allemand / Espagnol / Italien / Portugais / Néerlandais / Russe (27938 Ko) »


2-Tablette

Un peu « cheap », un écran qui accroche et une finition qui aurait pu être mieux, mais bon 229€ le kit, il fallait bien faire un choix.
Mais même chargée en application, elle fait le job !
Attention, cette tablette doit être TOUJOURS alimentée car entre le WiFi et le BT, la batterie seule ne tient pas la route : pas plus de 4h


3-Mise en route des objets

Le mode opératoire est clair et précis : il faut bien enlever les plastiques pour que les piles soient actives et ensuite bien suivre le mode de création des pièces, le mode de connexion des objets ainsi que leur paramétrage.
J;ai eu un soucis avec une des piles déjà vide;


4-Interface de gestion