OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

CAC 40: dans le vert dans le sillage de Wall Street.

Cours temps réel: 7 932,61  -1,40%



colet colet
10/07/2014 11:20:34
0
ah mais çà fait un certain temps que je parle de grippe machine, ultra contagieuse

méfiance çà commence à gagner un peu partout
mais sans réelle raison, quoique j'ai mon idée !
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
10/07/2014 11:16:53
0
La réalité est que la machine France est grippée et bien grippée !
Faut changer de titre !
  
Répondre
colet colet
10/07/2014 11:11:32
0
et moi qui arrive maintenant
faut que je me réveille, là
  
Répondre
Bozzau Bozzau
10/07/2014 10:07:58
0
J ai pris rendez vous avec mon ophtalmo. Je confonds les couleurs depuis ce matin.
  
Répondre
gaspardporto gaspardporto
10/07/2014 09:38:27
0
On est ému par la justesse de l'analyse...
Ah oui, un détail, après 45 minutes on est toujours dans le rouge...
Comment disait-on ? "L'opération a réussi, mais le patient est mort..."
  
Répondre
gaspardporto gaspardporto
10/07/2014 09:38:27
0
(CercleFinance.com) - La Bourse de Paris est attendue dans le vert jeudi matin, alors que Wall Street a accéléré à la hausse hier suite à la publication du compte-rendu de la dernière réunion du comité de politique monétaire de la Réserve fédérale américaine.

D'après les premières indications fournies par les bookmakers, l'indice CAC 40 devrait débuter la journée sur un gain de deux points à 4362 points.

Le marché parisien a perdu 5,5% depuis ses récents plus hauts, mais ce repli n'est pas suffisant pour susciter une vague de rachats à bon compte selon les analystes.

Les chartistes font néanmoins remarquer que le CAC a réussi à reprendre appui hier sur son plancher du 15 avril, à 4.345 points, et qu'un rebond technique pourrait s'enclencher en direction des 4.415/4.420 points, voire des 4.430 points.

Facteur de soutien, la Fed a confirmé hier soir que ses rachats d'actifs s'éteindront bien en octobre comme anticipé par les économistes, mais l'autorité monétaire semble surtout disposée à patienter avant d'envisager de remonter ses taux.

'Le diagnostic de la Fed s'avère plutôt bienveillant', commente-t-on ce matin chez IG.

'Cela a surpris les investisseurs, qui s'attendaient à une attitude relativement moins accommodante', poursuit-il. 'En fait, les 'minutes' se sont davantage concentrées sur la croissance que sur les questions d'inflation', constate le courtier britannique.

C'est aujourd'hui au tour de la Banque d'Angleterre de communiquer sa décision de politique monétaire. Les investisseurs suivront également les chiffres de l'inflation et de la production industrielle en France, puis les inscriptions au chômage et les stocks de grossistes aux Etats-Unis.

Du côté des valeurs, Airbus pourrait signer un bon début de séance alors que des informations de presse évoquent une commande potentielle de 200 appareils de la part d'Indigo pour un montant qui dépasserait les 20 milliards de dollars.

Sanofi a dévoilé ce matin avec Regeneron les résultats positifs d'une étude de phase 2b sur le dupilumab dans le traitement de la dermatite atopique modérée à sévère de l'adulte, une forme grave et chronique d'eczéma.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

201407101120 419776
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste