OK
Accueil > Communauté > Forum Logiciels

graph at



Dircom13 Dircom13
29/09/2014 23:28:33
0
Bonsoir,

Désolé si la réponse est tardive.

Je connaissais déjà Graph AT en 2006 et, pour préparer mon retour sur les marchés, je l'ai racheté il y a 3 mois.
Défauts :
- à l'heure ou le look est primordial, interface complètement dépassée,
- impossible d'exporter ses tests pour les faire retravailler par un gestionnaire de DBF sans passer par un copier/coller de la fenêtre "jour".
Qualités :
- pour programmer ses stratégies, créer ses propres indicateurs, je ne connais pas plus simple et sans limite... sauf celles de ma compétence en math,
- essentiel : le concepteur répond aux Emails,

Raisons de mon choix au stade préparatoire, outre ce qui précède:
- avec PRO x je ne voulait pas que mes recherches, soient hébergées ailleurs que sur mon disque dur,
- avec WAL x il faut appeler le Doc. Freud j'étais client au moment de ma déconfiture
- avec AX x trop de fonctionnalités (un mois de test),
- avec META x je n'ai pas fait affaire avec un vendeur d'occasion d'une version 2013.

En résumé comme outil de réflexion et de travail : il répond à mes attentes.
Pour ce qui est de la "mise en production", je choisirais mon courtier suivant un cahier des charges très précis (dommage que DUBUS soit mort).

  
Répondre
jmherbill jmherbill
16/08/2014 04:19:09
0
Bonjour,quelqu'un utilise graph at ? Pour avoir quelques opinions avant d'acheter. Merci de vos réponses
  
Répondre

Forum de discussion Logiciels

201409292328 424804
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste