OK
Accueil > Communauté > Forum Archos

Archos vise les masses lundi 25/08/2014 par dyonysos http://archoslo

Cours temps réel: 0,06  19,68%



ddonline ddonline
30/08/2014 08:25:09
0
et ceci datait de fin 2013 .................

Avec ses nouvelles offres à bas prix et sans engagement, la relation des opérateurs avec le marché des téléphones mobiles a dû s'adapter. En effet, avec le low cost, terminé le coup de pouce des opérateurs (subvention) pour combiner son forfaits mobile avec l'obtention de son téléphone portable. Le mobile est souvent acheté indépendamment de son forfait et les prix sont élevés (comptez 700 à 900€ pour un iPhone 5s ou un Samsung Galaxy dernier cri ...).

C'est pourquoi, les mobiles d'entrée de gamme connaissent un franc succès. Selon le reportage, un Smartphone sur deux vendus actuellement en France serait un mobile low cost.
  
Répondre
ddonline ddonline
28/08/2014 21:20:21
0
le lendemain du match de foot FRANCE ESPAGNE
  
Répondre
ddonline ddonline
28/08/2014 06:58:23
0
ARCHOS entame la rentrée avec une campagne de publicité 360°

Igny, le 25 août 2014 - ARCHOS, pionnier des appareils Android, annonce le lancement dès aujourd'hui de sa première campagne de publicité cross canal pour accompagner ses produits 4G.

Une campagne de publicité d'envergure pour marquer la rentrée


Centrée sur ses smartphones 4G, la campagne d'ARCHOS débute aujourd'hui jusqu'à fin septembre. Elle s'appuie sur la totalité des média les plus influents : télévision, radio, Web et média sociaux. Avec plus de 200 spots TV (M6, W9, 6ter et NRJ12), 100 à la radio (Skyrock), la couverture du replay TF1 et M6 sur leurs sites Web et une large campagne sur les média sociaux (Facebook, Twitter et YouTube), ARCHOS estime l'impact de cette campagne à plus de 5 millions de contacts.

Pour la création et la gestion de cette campagne, ARCHOS est accompagné par MBB, élue agence innovante de l'année 2013.

La campagne se base sur les grands principes de démocratisation de la marque française et s'inscrit dans la continuité de son opération à succès, « satisfaits ou remboursés à 100% », initiée cet été.
La communication d'ARCHOS pour la rentrée 2014 ne s'arrête cependant pas là : grâce à son récent partenariat avec la Fédération Française de Football, ARCHOS profitera de chacun de ses matchs pour s'exposer de diverses manières (spots vidéo, signalétiques LED, flyers, etc.) pour les quatre prochaines années.
  
Répondre
ddonline ddonline
28/08/2014 06:48:54
0
Archos dévoile un bonnet connecté pour l'écoute de musique

A l'approche de l'IFA, Archos dévoile le Music Beany, un bonnet connecté qui inclut des écouteurs et se connecte en Bluetooth à un terminal mobile.

Combiner un casque audio à un bonnet enfoncé jusqu'aux oreilles n'est pas une combinaison particulièrement heureuse. La firme française Archos propose une solution deux-en-un avec un bonnet connecté destiné à tenir la tête au chaud et les oreilles à l'écoute de la musique diffusée via un terminal mobile.

disponible cet hiver pour 29 euros.

Archos Music Beany

Le Music Beany se connecte en Bluetooth à n'importe quel smartphone, et intègre des écouteurs et l'électronique nécessaire à son fonctionnement dans son ourlet. Archos ne donne pour l'heure aucun autre détail concernant ce nouvel objet connecté à tendance vestimentaire : on ne connait pas sa puissance, et on ne sait pas si l'entreprise le proposera en différents coloris ou encore en taille unique, ou même s'il sera résistant à l'eau. On sait juste que le Music Beany sera disponible dans le courant de l'hiver au tarif de 29 euros. L'IFA devrait être l'occasion d'en savoir plus ce produit décalé du catalogue d'Archos, entre les nouveaux terminaux Android et Windows Phone du fabricant.
  
Répondre
ddonline ddonline
25/08/2014 22:13:08
0
les retombées des spots tv d'archos , de ceux de numericable et les spots à venir avec les matchs des équipes de france de football hommes et femmes

pourraient apporter une notoriété à archos meme dans les rayons des grandes surfaces , non ????
  
Répondre
moicmoi moicmoi
25/08/2014 21:50:35
0
Oui, je veux bien. Cette liste est formidable, mais dans mon bled (65 000 habitants, ) Archos n’est pas vraiment présent. Du moins, dans les quelques boutiques que j’ai faites. Et pourtant, je préfèrerais acheter une Archos plutôt qu’une autre.
Il y a quand même un petit problème ? Non ?....
Tous ces trucs que l’on peut trouver sur le Net, c’est bien joli, mais moi, j’aime bien voir le produit. Le toucher . L’essayer. Avoir des réponses à mes questions….
Et je ne dois pas être le seul dinosaure dans ce cas.
  
Répondre
ddonline ddonline
25/08/2014 21:28:04
0
Revendeurs


›› Amazon
www.amazon.fr ›› Auchan
www.auchan.fr

›› Boulanger
www.boulanger.fr ›› Carrefour
www.carrefour.fr

›› Casino
www.casino.fr ›› CDISCOUNT
www.cdiscount.com

›› Darty
www.darty.com ›› FNAC
www.fnac.com

›› Grosbill
www.grosbill.com ›› Leclerc
www.e-leclerc.com

›› Pixmania
www.pixmania.fr ›› Rueducommerce.fr
www.Rueducommerce.fr

›› SystemU
www.magasins-u.com


Distributeurs


›› Acad
www.acad-fr.com ›› Applewood
www.applewood.fr

›› Banque Magnétique
www.banquemagnetique.com ›› Extenso
www.extenso-telecom.com

›› Intelware
www.intelware.fr ›› TECH DATA
www.tech-data.fr

  
Répondre
ddonline ddonline
25/08/2014 21:23:15
0
tapez le mot clé ARCHOS


à chaque produit , de nombreux avis , commentaires d'acheteurs
  
Répondre
moicmoi moicmoi
25/08/2014 20:54:58
0
Ils visent les masses ? Quelles masses ? Avant de viser les masses, ils feraient mieux de viser les distributeurs.
En ce moment, je fais les boutiques en vue d’acquérir une tablette. On y trouve de tout, et à la limite même des tablettes « Dukonlajoi ». Mais Archos ????……ou alors il faut aller fouiller sous les meubles, ou au fond des tiroirs..
Ou alors, c’est que des distributeurs comme Darty, Carrefour,… n’en ont rien à foutre de vendre Français,…. ou qu’ils ne sont pas assez commissionnés, …ou que les commerciaux d’Archos ne sont pas assez présents, …..ou que les produits Archos ne sont pas convaincants, ou…..
Enfin, je n’y connais peut-être rien en matière de promotion de produits, mais le fait est là : Archos est absent, ou noyé dans un déluge de tablettes concurrentes. Il me semble, je dis bien il me semble, que pour promouvoir un produit, il faut le mettre en avant . Me trompe-je ?
  
Répondre
ddonline ddonline
25/08/2014 18:21:29
0
première campagne de publicité cross canal pour accompagner ses produits 4G.

Une campagne de publicité d'envergure pour marquer la rentrée

Centrée sur ses smartphones 4G, la campagne d' ARCHOS débute aujourd'hui jusqu'à fin septembre. .
Elle s';appuie sur la totalité des média les plus influents : télévision, radio, Web et média sociaux. Avec plus de 200 spots TV (M6, W9, 6ter et NRJ12), 100 à la radio (Skyrock), la couverture du replay TF1 et M6 sur leurs sites Web et une large campagne sur les média sociaux (Facebook, Twitter et YouTube), ARCHOS estime l'impact de cette campagne à plus de 5 millions de contacts.

Pour la création et la gestion de cette campagne, ARCHOS est accompagné par MBB, élue agence innovante de l'année 2013. La campagne se base sur les grands principes de démocratisation de la marque française et s'inscrit dans la continuité de son opération à succès, « satisfaits ou remboursés à 100% », initiée cet été.

La communication d'ARCHOS pour la rentrée 2014 ne s'arrête cependant pas là : grâce à son récent partenariat avec la Fédération Française de Football, ARCHOS profitera de chacun de ses matchs pour s';exposer de diverses manières (spots vidéo, signalétiques LED, flyers, etc.) pour les quatre prochaines années.
Pour plus d'informations concernant les gammes de tablettes, de smartphones ou d'objets connectés développées par ARCHOS, rendez-vous sur www.archos.com, Facebook, Twitter et la chaîne YouTube de la marque ou vous retrouverez notamment le spot TV.
  
Répondre
ddonline ddonline
25/08/2014 18:05:23
0
Archos vise les masses
lundi 25/08/2014 par dyonysos

Souvent moquée pour son manque de visibilité, la PME d’Igny se jette dans le grand bassin avec une campagne nationale multi-supports de publicité.

En effet, dans un communiqué, Archos annonce une série de spots à la télévision sur les grandes chaines ( TF1,M6) mais aussi à la radio (Skyrock) ou encore sur les replays VOD de TF1 et M6 (6Play et MyTF1).

La campagne se base également sur les réseaux sociaux (Twitter et Facebook) ou encore sur le site de partage de vidéos Youtube.

L’ensemble de ce dispositif viendra s’ajouter à la présence d’Archos dans les spots TV de Numéricable.

Loïc Poirier aurait-il lu l’excellent édito de Thocan ?
Le communiqué est disponible ici :
  
Répondre

Forum de discussion Archos

201408300825 425514

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste