OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Où trouver des conseils de trading



phph59 phph59
09/09/2014 00:37:02
0
perso j ai payer une fortune des conseils en tous genre ...pour finir perdant au final ...
pour gagner c est comme tous metiers il faut travailler ..pour apprendre ..
prendre position comme un ignorant sans rien savoir n apportes rien de bien donc je me formes et je ne perds plus dorenavant ...
si c etais a refaire je laisserais la bourse de cote..
voila bonne continuation
  
Répondre
Augustus Augustus
08/09/2014 18:42:22
0
OUI tout Bien mal acquis ne profite jamais, il vaut mieux investir dans une bonne formation , que dans des méthodes (ROBOT) très couteux , avant de savoir courir il faut apprendre a marcher .
On n'est tous passé par là , il n'y a pas de secret ,apprendre et encore apprendre
  
Répondre
Augustus Augustus
08/09/2014 18:33:35
0
Merci les gars
  
Répondre
matogroso matogroso
08/09/2014 18:32:54
0
Augustus, tu as raison sauf sur un point : tu dis "j'achète une action"
et je te réponds : LAQUELLE ?
C'est ce que j'attends du conseil, qu'il me dise, parmi un millier, à quelle action, m'intéresser.
Je ne dis pas acheter, je dis étudier.
Après, je te suis ; j'étudie la proposition, je prends ou je laisse mais, de but en blanc, je suis bien incapable de dire quelle action, aujourd'hui, semble prometteuse.
Wayne 70, je m'absente quelques jours mais au retour j'étudie AtCac. Merci.
  
Répondre
Waine 70 Waine 70
08/09/2014 18:22:51
0
C'est tout a fait vrai Augustus et je persiste pour ATCAC pour la raison que Seb s'est reconnaitre ses erreurs.

Mais effectivement, le meilleur conseiller que l'on peut trouver, c'est soi une fois bien formé ...
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
08/09/2014 18:16:09
0
Bien,très très bien AUGUSTUS. J'approuve à 100% rien à jeter.
  
Répondre
Augustus Augustus
08/09/2014 18:06:59
0
C'est sites que tu cherche il en a plein sur internet ;mais quel est le bon ? quel est méthode qui fonctionne , pensez- vous un seul instant que celui, ou celle - qui a trouvé le Graal en trading va divulguer sa méthode ??
La seul méthode qui fonctionne c'est celle qui vous convient le mieux cet a dire ,(le votre )j'achète une action x après avoir fait mon analyse technique et fondamentaux de x société détecte les bonne opportunité chartiste ce fixer une règle ce dire si ça descend de x% je coupe , si ça monte je laisse courir mes PV et je remonte mon stop looss , au fait c'est comme trouver le bon réglage de nos bon vieux carburateurs vis de richesse débit d'air ,tout c'est réglage font en sorte que votre portefeuille soit en équilibre tout comme une bonne vieille mécanique , c'est au mécano de trouver le réglage tout comme c'est aux traders de trouver le bonne méthode , au fait le secret de votre sucés c'est tout simplement vous, personne d'autre

voilà mon humble avis
  
Répondre
Waine 70 Waine 70
08/09/2014 17:47:36
0
A tout hasard, essaye ATCAC.

A part son analyse sur le cac, je ne suis pas les conseils de Seb, mais tu sens en lui une certaine honnêteté

Un de mes voisins qui suit certains conseils sur action en plus en semble satisfait
  
Répondre
matogroso matogroso
08/09/2014 15:16:56
0
Merci, Waine 70 et Pedro, je préfère ce type de réponse.
Pour moi, ces sites donnent des conseils ou même, simplement, des idées ; les suit qui veut.
J'ai été client de Premium pendant 1 an environ ; j'y ai trouvé d'excellentes choses et de très mauvaises ; à tel point que devant ses insuccès et la direction descendante que prenait sa courbe, le site a "cassé le thermomètre". Ce que je n'apprécie pas du tout.
Donc, je cherche ailleurs.
Pour qui, comme moi, n'a pas le temps ou le goût de chercher, ces sites "mâchent le travail" ; on peut suivre strictement les conseils ou essayer de les affiner ; c'est ce que je fais.
Je vais consulter les sites que vous m'indiquez ; merci.
  
Répondre
Waine 70 Waine 70
08/09/2014 14:25:38
0
Pour ma part, j'ai souscri un abonnement sur un autre site, et a part sur une action, tous les autres conseils sont perdant et cela jusqu'a moins 20 pour cent presque.

Payer pour perdre de l'argent, je peux me le faire gratos !

Du coup je me gère seul, et grace a des conseils de TATA sur innate et quelques autres coups, je me refais ...
  
Répondre
Pedro Pedro
08/09/2014 13:58:47
0
Tu en as plein, tu as bien évidement Abcbourse Premium, PlandeTrading, SignauxFx, Boursier Privilèges, etc ...

Le tout est de trouver chaussure à ton pied, les tarifs sont un peu prêt du même niveau partout.

Pedro
  
Répondre
matogroso matogroso
08/09/2014 13:11:11
0
c'était ma 1ère intervention sur le forum dont je pensais que les membres étaient des gens intelligents.
Je ne suis pas certain qu'il y en ait d'autres.
  
Répondre
moicmoi moicmoi
08/09/2014 11:10:36
0
Tous les hebdos de bourse, tous les sites du Net, tous les......
Maintenant, dire lequel raconte moins de conneries, ou est le plus performant, le débat reste ouvert(et le restera longtemps)
  
Répondre
matogroso matogroso
08/09/2014 10:47:20
0
bonjour ; je recherche des sites où sont donnés des conseils de trading, qui fonctionnent par abonnement et qui envoient un e-mail dès qu'une opération peut être conseillée.
Qui en connaît ?
  
Répondre

Forum de discussion Général

201409090037 427553
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste