Message complété le 19/09/2014 18:44:15 par son auteur.
Pardon ,c'était dans le lien de danfer.
Bon alors je change de langue; je travaille maintenant pour des flamand, chez eux merci c'est "ik dank u" ...J'arrive pas à leur dire en gardant mon sérieux.
qu'est ce au Japon, une "Imatumi" ?
explique pour les debutants...
Message complété le 19/09/2014 16:27:43 par son auteur.
puree(gag)je viens de comprendre
manifestement le canard prétendait qu'elle venait des ministères
bref l'enquête gratos ?
si c'est vrai la locomotive de l'europe en prendrait un coup dans l'aile
et quant aux taux d'emprunt du pays ET des entreprises françaises en prendraient aussi un coup dans l'aile.
2 crans , quand même !
D'après une information du journal en ligne "l'Opinion", l'agence de notation financière américaine Moody's va dégrader la note de l'État français demain.
Le quotidien indique que Moody's a averti le gouvernement ce matin que la note serait abaissée d'un cran, passant de Aa1 à Aa2. La perspective resterait négative ce qui indique que des abaissements complémentaires ne sont pas exclus à moyen terme.
Au final, une décision sans surprise alors que le gouvernement n'a tenu aucun de ses engagements et notamment sur le déficit qui s'avérera plus élevé en 2014 qu'il ne l'était en 2013. Alors que la France s'était engagée à revenir sur les 3 % de déficit public auprès de ses partenaires européens, il atteindra sans doute au moins 4,4 % encore cette année.
© www.abcbourse.com