OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

Time Binary



ray71 ray71
20/01/2015 17:37:38
0
j'ai été contacté par une société de ce genre qui s'appelle "Bankofbinary " il m'ont appelé par tél et après m'avoir fait une brillante démonstration de trading binary sur leur plateforme avec une somme fictive ils m'ont donné rendez vous pour le lundi suivant afin d'ouvrir et d'approvisionner un compte sur leur site.
comme le prudence est une vertu dans ce qui concerne le domaine boursier dès que j'ai raccroché j'ai commencé des recherches sur leur fiabilité je me suis redu sur le site AMF site de la banque de France d'accréditation des brookers et je me suis vite rendu compte que cette société était sur une liste noire donc pas accrédité a travailler en France puis j'ai pris contact avec ma banque et un conseiller que je connais bien ainsi qu'avec certains membres de ce forum ils m'ont conseillé de fuir ce genre de pratiques conseils que j'ai appliqué illico presto.

mon conseil allez voir sur le site de AMF (autorité des marchés financiers ) s'ils figurent sur une liste et ensuite les contacter ils pourront peut être vous aider.
  
Répondre
GSWD GSWD
20/01/2015 16:55:41
0
bONJOUR
Je cherche également une adresse à LONDRES car j'ai également un litige avec Time binary. On ne peu plus aller sur le site il n'existe plus et moi je me suis fais avoir de 20 000€ et je ne sais vraiment plus quoi faire. avez vous eu des nouvelle de leur part?
Nous pouvons peut être communiquer? Je vous expliquerais tous mes déboires et vous les vôtres.
CDT
GSWD
  
Répondre
mepron mepron
29/09/2014 14:28:52
0
Bonjour,

Je recherche les coordonnées et adresses apparemment à LONDRES de la Société TIME BINARY avec qui je suis en litige.

C'est une banque internet privée qui fait les options binaires.

Je suis preneur de toutes informations les concernant.

  
Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

201501201737 431031

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste