OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

Un superbonus est créé pour l'achat de véhicules propres

Cours temps réel: 8 022,41  -0,01%



moicmoi moicmoi
02/10/2014 13:39:57
0
Je n’ai pas dit que Renault vend les bluecars, mais les 2 PDG ont signé un accord qui fera que Renault construira des bluecars.
  
Répondre
Adriasto Adriasto
02/10/2014 13:08:20
0
Et il n'est pas précisé que Renault vend ses voitures électriques, mais loue les batteries qui vont avec environ 50€ par mois !

Message complété le 02/10/2014 13:16:39 par son auteur.

excusez mon imprécision, Renault loue ses batteries a partir de 79€ par mois, a condition de rouler moins de 13000 km/an.

  
Répondre
Adriasto Adriasto
02/10/2014 12:47:09
0
A mon avis, la seule énergie d'avenir pour l'automobile c'est l'hydrogène

Message complété le 02/10/2014 12:54:19 par son auteur.

l'alsace et la haute normandie, on mis en place un vrai superbonus, qui a été très efficace
http://www.hautenormandie.fr/LA-REGION/Guide-des-aides/Aide-a-l-acquisition-d-un-vehicule-electrique-pour-les-particuliers

  
Répondre
fredo_ fredo_
02/10/2014 11:55:30
0
Effectivement cela sent l'arnaque ! Lobby automobile et nucléaire. Cela va dans le sens de augmenter la demande d'élec, donc maintenir le parc nucléaire, cela coûte cher, donc ont augmente les tarfis élec, donc la voiture "propre", fonctionne au nucléaire et te coûte un bras ! Si c'est pas une arnaque, cela y ressemble fortement.
  
Répondre
moicmoi moicmoi
02/10/2014 11:52:21
0
++.. peu de personnes pourront profiter de ce "superbonus"..++
Eh oui. C’est évident . Tout comme il est évident qu’ils ne seront pas très nombreux à tomber dans le panneau. (voir mon argumentaire ci-dessous) Cela fera des économies. Mais….quel BEL EFFET D’ANNONCE !
  
Répondre
Adriasto Adriasto
02/10/2014 11:37:53
0
Encore une usine à gaz!! Quand on voit toutes les conditions à remplir peu de personnes pourront profiter de ce "superbonus"
  
Répondre
moicmoi moicmoi
02/10/2014 11:30:45
0

Message complété le 02/10/2014 11:31:00 par son auteur.

Tiens. Ca me fait penser que je dois laver ma bagnole.
++..Le soutien aux véhicules propres va être renforcé par le gouvernement..++ ….et le prix du G.P. aussi. J’ai comme l’impression que le mondial de l'automobile va se prendre une claque dans les dents.
Par contre, c’est le père Bolloré qui doit se frotter les mains. Surveillons Blue Solution. Et aussi Renault qui va construire sa Bluecar.
++..Il y a cependant des conditions pour obtenir ce "superbonus" et notamment de mettre à la casse un véhicule de plus de 13 ans et de résider dans une "zone urbaine agissant contre la pollution de l'atmosphère"…++
Effectivement, Il y a des véhicules de plus de 13 ans qui sont en état impeccable. Mais la technologie a évolué : consommation, pollution, etc… Mais, le pépé qui fait 5 000 Km/an avec sa voiture de 13 ans : il va en changer pour une neuve ? Qui a (pour l’instant) une faible autonomie ? Qui coûte 2 fois plus cher ? Il va faire un emprunt avec sa petite retraite ?
Et les bornes de recharge ? pour 50 ou 100 véhicules (ou plus) qui feront la queue pendant 8 jours pour ne pas perdre leur place?
++….. résider dans une "zone urbaine agissant contre la pollution++
Et si la commune ne bouge pas, tu l’as dans…….l’os. Alors ? Quoi faire ? Secouer les puces du maire ? Qui fera le nécessaire, mais cela aura un coût qui sera répercuté sur les impôts. CQFD.
Encore un projet mûrement réfléchi ! VIVE EUX !

Message complété le 02/10/2014 11:31:40 par son auteur.

Lire prix du GO

  
Répondre
ol99 ol99
02/10/2014 11:25:09
0
bonjour je pense surtout super arnaque vu le prix de l électricité a venir

le diesel et de loin le meilleur prix

calculer le prix de l adaptateur et votre conso électrique en hausse pour recharger vos batterie
les prix vont flamber
  
Répondre
glanglois glanglois
02/10/2014 11:10:29
0
Mais ont ce marche sur la tête dans ce pays ou mieux encore ont prend les Français pour des cons quel véhicule propre !!! un véhicule électrique est très loin d'être propre 1/ les moteurs électriques renvoie dans l'air des poussières de graphite hautement cancérigène .2/ la technologie des batteries fait que celles-ci ne sont pas recyclable et donc c'est un déchet qu'il vaudra stocker au même titre qu'un déchet nucléaire car aussi dangereux .. Les constructeurs comme les gouvernements sont des menteurs le véhicule propre n'excite pas ...Seul l'énergie hydrogène s'en rapproche ...
  
Répondre
LWS78 LWS78
02/10/2014 10:46:34
0
Il y a des véhicules de plus de 13 ans qui sont en état impeccable...
  
Répondre
LWS78 LWS78
02/10/2014 10:46:34
0

Le soutien aux véhicules propres va être renforcé par le gouvernement comme on l'apprend ce matin par la voix du ministère de l'économie à la veille de l'ouverture du mondial de l'automobile à Paris.

Un "superbonus" de 3700 euros va être mis en place pour l'achat d'un véhicule électrique. Il se cumulera avec l'actuel bonus écologique pour offrir au total une réduction de 10.000 euros.

Il y a cependant des conditions pour obtenir ce "superbonus" et notamment de mettre à la casse un véhicule de plus de 13 ans et de résider dans une "zone urbaine agissant contre la pollution de l'atmosphère". Bref encore une belle usine à gaz comme l'Etat sait en produire.

Sur un autre aspect, le gouvernement va mettre l'accent sur l'installation de bornes de recharge qui font particulièrement défaut dans l'Hexagone actuellement. Il devrait y avoir ainsi 16 000 bornes installées à la fin de l'année 2014 et 16 000 de plus d'ici quatre ans.

© www.abcbourse.com

  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

201410021339 431691
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste