OK
Accueil > Communauté > Forum Ekinops

ekinops

Cours temps réel: 3,73  4,04%



Augustus Augustus
29/11/2014 06:51:56
0
les baissiers le contrôle on dirait ,aller bonne chance ,et bon week-end

Message complété le 29/11/2014 06:52:24 par son auteur.

lire: on le contrôle

  
Répondre
Augustus Augustus
29/11/2014 06:43:04
0
Elle a beaucoup souffert !!! le mot et faible je ne connait pas les fondamentaux de cette société mais le moins que l'on puisse dire et quel a subi les foudres des investisseurs ,que c'est t'il passé ??, elle est sur ses plus bas historique , elle semble avoir pris l'habitude de battre des record a la baisse , depuis le 14/01/2014 elle n'arrête pas sa descente au enfer hebdomadairement baissier , mensuel baissier , journalier baissier ,dans tout les UT elle est baissière ,il faudra attendre une stabilisation du cours conso a plat du cours et des MMA , il y a anguille sous roche ,pas évidant du tout , Y a t'il eu des changement dans le management?? quel est la stratégie mis en place pour le futur de la société et les actionnaire ,peut on faire confiance ?? avoir le cours de bourse on dirait que non !!
Je je répète , je ne connait pas cette société et ses fondamentaux , j'ai été intrigue par le graphique et la descente vertigineuse de celle-ci, peut-on dire que la phase 4 de weinstein et en voix de phase final ??
a tenir a l'oeil

humble avis rien d'autre
  
Répondre
7sens 7sens
29/11/2014 00:52:07
0
elle a beaucoup souffert juste apres algow si mes souvenirs sont bons ...les investisseurs ont perdu confiance dans le secteur.
  
Répondre
mariusb mariusb
28/11/2014 23:25:21
0
Risqué voire très risqué mais tout de même intéressant dans le cas où vous êtes prêt à prendre un -gros- risque.

Ils sont dans la fibre. La fibre devrait avoir un bel avenir. Dans ce genre d'activité, il faut surtout de la R&D, donc économies d'échelle à la clé. Si ils arrivent à trouver des contrats, ce sera jack pot pour celui qui a acheté ses actions maintenant.
Les terribles "si", comme dirait Churchill, sont nombreux.
> Si ils sont trop longs à trouver assez de clients, la banque peut leur couper les vivres.
> Si une autre technologie que la fibre apparaît, ils sont morts. Pour l'instant, je ne vois ni concurrent à la fibre, ni intérêt à la remplacer, mais les choses évoluent très vite dans ce secteur.
> Si ils n'arrivent pas à trouver des financements pour les contrats qu'ils décrochent...
> Si, si, si

Il n'est pas non plus impossible que dans deux ans, cette boîte tourne à 5 millions de bénéfices annuels. Si c'est le cas, ce sera Jack pot. Elle est aujourd'hui valorisée à 17 millions...
C'est ce qui me fait dire que si vous avez 500€ qui ne vous manqueront pas si les choses devaient aller mal, ça se tente.
Mais n'allez pas hypothéquer votre baraque sur un coup comme celui là !
  
Répondre
como como
03/10/2014 17:38:36
0
que pensez vous cette action ?
  
Répondre

Forum de discussion Ekinops

201411290651 432150
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste