Les taux immobiliers tombent encore plus bas en septembre

8 269,50  0,86%
Tous les sujets
    07/10/2014 10:29:11
    salut petit gaulois...... ça va pas mal.. je passais juste faire un tour voir se que donne le forum.... et passer mes salutations aux amis comme toi.
    0
    Répondre
    07/10/2014 10:12:53
    "Un conseil : n' acheter rien , ne vous endettez pas"

tiens ça faisait longtemps que j'intervenait pas pour te contredire l'ami jean...

donc pas du même avis, le prix de l'immo est bas les taux de prêt bancaire également... a contrario les loyers ne cessent d'augmenter... donc ceux qui ont un bon dossier on tout intérêt à investir actuellement dans l'immobilier locatif.!!!! (et je sais de quoi je cause)

salut les amis à bientot
    0
    Répondre
    06/10/2014 17:34:20
    Il me semble que les droits de mutation ont été augmentés par l' état , comme on dit on tire sur la ficelle !
    0
    Répondre
    Augustus Augustus
    06/10/2014 17:30:09

Message complété le 06/10/2014 17:30:50 par son auteur.

A force de tirer sur la corde celle-ci va finir par lâcher

0
    Répondre
    06/10/2014 17:27:04
    Un conseil : n' acheter rien , ne vous endettez pas , laissez crever les agences immobilières qui se paient grâcement sur les acheteurs , les demandes de prét ne fonctionnent pas bien !
    les prix de l' immobilier vont baisser , reporter vos achats principe de la DEFLATION, moins de rentrées fiscales pour l' état , actes de notaires etc ....
    0
    Répondre
    06/10/2014 17:27:04

immobilier parisL’Observatoire Crédit Logement/CSA vient de publier son baromètre mensuel sur les taux d'intérêt et la baisse se poursuit une nouvelle fois.

Le mouvement de fond voit les taux d'emprunt immobilier toucher de nouveaux records de faiblesse, un recul continu depuis maintenant de nombreux mois.

En moyenne, les français ont emprunté à 2,59% au mois de septembre 2014. Ainsi depuis le premier janvier dernier le repli atteint 49 points de base, les taux étant 3,08% en moyenne en début d'année.

Dans le même temps, la durée moyenne des crédits immobilier recule légèrement à 208 mois contre 209 en août.

Cette nette amélioration des conditions d'emprunt est l'un des soutiens les plus importants du marché immobilier. Cela a notamment permis de resolvabiliser quelque peu les acquéreurs dans un marché où les prix sont orientés en outre en très légère baisse.

© www.abcbourse.com

0
    Répondre

Forum de discussion Cac 40

201410071029 432431