OK
Accueil > Communauté > Forum Bollore

Bolloré: dévisse sur son projet d'OPE sur Havas.

Cours temps réel: 6,19  -0,72%



AND.KOTE AND.KOTE
20/10/2014 11:43:50
0
Bollore ira se faire voir, je garde mes havas
  
Répondre
AND.KOTE AND.KOTE
20/10/2014 11:43:50
0
(CercleFinance.com) - Bolloré chute de 8,2% à 348 euros, délaissé après le dépôt, par la société d'investissement, d'un projet d'offre publique d'échange visant les titres Havas, auprès de l'AMF.

'Cette opération amicale s'inscrit dans la continuité de l'investissement à long terme de Bolloré dans Havas, engagé depuis plus de dix ans', précise le groupe.

La parité proposée après division du nominal est de neuf actions Bolloré portant jouissance courante pour cinq actions. Elle fait ressortir une prime implicite de 19,5% sur la base des derniers cours de Havas et de Bolloré avant suspension au 17 octobre 2014, et de 32,8% sur la moyenne des trois derniers mois.

L'offre vise également les BSAAR à raison de 31 actions Bolloré portant jouissance courante (après division du nominal) pour 37 BSAAR Havas apportés à l'OPE.

'Cette opération respecte la liberté de choix des actionnaires de Havas, tout en leur offrant la faculté de devenir actionnaire de Bolloré, groupe diversifié aux activités internationales fortes, en bénéficiant d'une prime attractive', a déclaré le PDG Vincent Bolloré.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
  
Répondre

Forum de discussion Bollore

201410201143 435391
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste