02/11/2014 22:11:08
JCROIPLU
tu ne sais pas a quel point tu viens de remonter dans mon estime...
perso je me retire de ce marche de dupes,je veux vivre pour le reste de ma vie avec les valeurs de base(travail,epargne,simplisite)je ne peux combattre ce systeme alors je lui tourne le dos et le laisse mourir de lui meme,j ais pas besoin de lui mais juste de ma mere la terre...je renie a tout jamais la religion du toujours plus
tu ne sais pas a quel point tu viens de remonter dans mon estime...
perso je me retire de ce marche de dupes,je veux vivre pour le reste de ma vie avec les valeurs de base(travail,epargne,simplisite)je ne peux combattre ce systeme alors je lui tourne le dos et le laisse mourir de lui meme,j ais pas besoin de lui mais juste de ma mere la terre...je renie a tout jamais la religion du toujours plus
Message complété le 02/11/2014 22:14:45 par son auteur.
et vous qui passer votre temps a critiquer untel(politiques) ou se qui ne vas pas dans tout ca...soyer en accord avec vos pensees et faite en de meme.
avis perso et non...lol
0
Répondre
01/11/2014 19:55:17
donc pas de solution?donc il faut surtout rien changer?cette conclusion ne me plais guere.
oui batir ou rebatir sur la merde ca sers a rien.
oui batir ou rebatir sur la merde ca sers a rien.
0
Répondre
01/11/2014 18:32:20
salut jipes
je suis d accord avec toi....je l ais deja dis et vais le redire:en france on as tout se qu il faut sauf des couilles!!!a force de ne rien faire de peur de tout perdre...on est en train de tout perdre!!!etre statique dans la nature ca n existe pas,sois tu recule sois tu avance...et la on arrete pas de reculer.
je suis en train de devenir radical...je n ais pas le choix,face a l aveuglement volontaire global je ne peux rester sans reaction.
je ne suis pas un adorateur du veaux d or(le putain de pognon),il y a bien des choses bien plus importantes,vous avez des enfants?moi non et pourtant je ferais se qui me semble juste pour qu ils puissent vivre dans un monde meilleur
je suis d accord avec toi....je l ais deja dis et vais le redire:en france on as tout se qu il faut sauf des couilles!!!a force de ne rien faire de peur de tout perdre...on est en train de tout perdre!!!etre statique dans la nature ca n existe pas,sois tu recule sois tu avance...et la on arrete pas de reculer.
je suis en train de devenir radical...je n ais pas le choix,face a l aveuglement volontaire global je ne peux rester sans reaction.
je ne suis pas un adorateur du veaux d or(le putain de pognon),il y a bien des choses bien plus importantes,vous avez des enfants?moi non et pourtant je ferais se qui me semble juste pour qu ils puissent vivre dans un monde meilleur
Message complété le 01/11/2014 18:38:06 par son auteur.
une des premieres chose a faire c est de virer tous ces connards et de refaire la constitution.
garder a tout moment une chose a l esprit:nous sommes au bord du chaos
Message complété le 01/11/2014 18:39:44 par son auteur.
un chaos que aucune epoque et societe n as connu
0
Répondre
01/11/2014 10:55:46
0
Répondre