OK
Accueil > Communauté > Forum Stellantis

Êtes vous satisfaits du SAV PEUGEOT ?

Cours temps réel: 22,865  -1,78%



fipuaa fipuaa
03/12/2014 19:05:00
0
ne vous affolez pas pour la qualité du SAV peugeot, renault est largement aussi mauvais et je sais de quoi je parle car dans mon boulot, nous avons des peugeot des renault et des toyota!


la dernière voiture de mon ex- femme était une toyota, je suis allé chez toyota pour le changement de courroie de distribution, c'était du sérieux, du pas cher et du rapide et tout cela sur devis sans même le demander! achetée à 32000km revendue à 196000, Panne : 0, donc jamais eu à tester le SAV!

ma voiture actuelle : honda accord sport, achetée à 45000 km,178000km en ce moment, c'est une chaîne de distribution donc je ne suis jamais allé au garage! panne : 0, SAV connait donc pas!

j'ai un cousin qui a une civic essence 1.5l, 280000km, jamais vu le garage non plus même pas pour l'embrayage

je ne fais pas de pub pour les japonaises! Achetez français!
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
03/12/2014 18:54:11
0
Abandonner les concessionnaires , vous serez gagnants financièrement et mieux servis , ci dans les Pyrénées , nous avons des garages qui pratiquent des prix deux fois moins cher pour une révision , pour une réparation , pour une vidange , bref sortez du jeu des concessionnaires , vous verrez que si tout le monde fait çà , la DEFLATION chez les concessionnaires de toutes marques les inciteront à revenir dans le jeu en étant meilleur marché à services comparables
  
Répondre
maloin maloin
03/12/2014 18:34:41
0
Refus de garantie annoncé par le concessionnaire par téléphone , toujours pas de réponse officielle de Peugeot France qui se moque totalement de ses clients .
Leur pub est mensongère .
  
Répondre
Adriasto Adriasto
24/11/2014 13:38:28
0
Bonjour,
j'ai déjà été voir le SAV de peugeot et ils avaient été très bien. Malheureusement, cela dépend trop souvent des garages.
mais au vu de ton message, là on atteint vraiment des sommets.
si je peux de donner un conseil c'est de contacter ton assurance auto, il y a souvent une assistance juridique qui pourra t'orienter et te dire quoi faire et peut être prendre les choses en main.

  
Répondre
ltoutoun ltoutoun
24/11/2014 10:02:22
0
Merci pour cette information . Je trouvais déjà que le service commercial le plus proche de mon domicile , à côté de Melun , laissait à désirer , si le service après vente n'est pas satisfaisant également , bon j'irai voir ailleurs ......
  
Répondre
maloin maloin
04/11/2014 15:18:33
0


Ils font des tonnes de PUB TV pour vanter les mérites de leur SAV , et mon véhicule sous garantie est immobilisé depuis plus d'un mois à la suite d'une grosse défaillance . Le service relation clientèle ne prend pas la peine de répondre à mes lettres .
Cela fa finir en contentieux , incroyable ! Ma prochaine voiture sera allemande !
recommanderreporter un abus

Message complété le 07/11/2014 20:17:16 par son auteur.

Toujours pas de réponse à mes courriers . Garantie refusée par téléphone , incroyable .
Courrier à mon concessionnaire :

J'ai fait l'acquisition en novembre 2013 , d'un véhicule Peugeot 2008 Féline Titane , et je tiens à preciser que je suis très satisfait de votre accueil et de vos services lors de la livraison dans votre concession .
Le 26 Septembre 2014 , deux cent mètres environ après avoir démarré ma voiture , une alarme surchauffe moteur s'est déclenchée , ainsi que le ventilateur ( le moteur était froid ) , j'ai donc soulevé le capot pour vérifier si le liquide de refroidissement était à niveau , tout me paraissant normal , je me suis rendu à petite vitesse au garage le plus proche , soit à peine 1 km .
À l'aide de leur boîtier électronique , ils n'ont rien détecté d'anormal et ont réinitialisé après vérification me disant qu'il y avait un défaut de sonde . La semaine suivante , j'ai fait un aller retour Saint Malo / Nantes sans rencontrer la moindre difficulté .
Mercredi 8 Octobre lors d'un nouveau déplacement à Nantes , l'alarme surchauffe moteur s'est à nouveau déclenchée , j'ai une fois de plus vérifié les niveaux dans une station service , tout était OK . J'étais alors à environ 20km de Nantes , une fois à destination , j'ai revivifié les niveaux et j'ai appelé Peugeot assistance , qui doivent avoir trace de mon appel , car ils m'on demandé l'immatriculation du véhicule , je leur est expliqué la panne , ils m'ont alors communiqué le téléphone de la concession de Rezé à qui j'ai fait part de mes soucis , j'ai demandé à mon interlocuteur s'il pensait que je pouvais rentrer à Saint Malo le lendemain matin , lequel m'a également indiqué qu'il devait y avoir un problème de sonde et qu'en surveillant les niveaux et en m'arrêtant deux ou trois fois , cela ne devait pas poser de problèmes majeurs .
Le lendemain après vérification une nouvelle fois des niveaux , j'ai donc repris la route , l'alarme s'est remise en route à froid . Après une quarantaine de Km j'ai arrêté la voiture après un bruit anormal , le moteur était HS .
J'ai fait appel à Peugeot assistance qui m'a rappelé 5 minutes plus tard , me disant qu'un dépanneur était en route qu'il serait là dans 20 minutes et remorquerait la voiture à la concession Peugeot de Redon .
20 minutes plus tard , le dépanneur était effectivement sur place , mais les modalités avaient changées , il me déposait chez un agent Peugeot garage de La Pierre Bleue 44170 NOZAY .
Accueil assez réservé , visiblement le garagiste était débordé , J'ai donc laissé ma voiture à ce monsieur qui m'a indiqué qu'il y en aurait pour plusieurs semaines . Il m'a alors confié une relique : une magnifique Xantia millésime 2000 avec plus de 270000 km au compteur et une serrure conducteur défectueuse ( il faut donc passer par la porte passager pour ouvrir la porte conducteur )
Inutile de vous dire que je suis très mécontent de la tournure que prennent les événements , pourquoi ne m'a t'on pas dirigé sur la concession de Redon comme prévu au départ ?
Aux dernières nouvelles , mon véhicule n'a pas encore été vérifié et est donc en attente sur le parking du garage .
S'agissant d'un véhicule de mois d'un an ( qui a déjà fait l'objet d'un rappel en concession le 30/06/2014 ) je souhaite que vous supervisiez le suivi du dossier .
Dans l'attente d'une réponse de votre part .
Bien cordialement

D

PS Mes deux courriers à Peugeot service clientèle sont restées sans réponse , très étonnant de la part d'une " vénérable maison " je suis atterré du service après vente de PEUGEOT. FRANCE .

Message complété le 08/12/2014 10:34:59 par son auteur.

Reçu un devis de 8300.00€ en guise de réponse .
Pas d'explication , pas de courrier .
Mépris total du client .
J'attaque ma 8e semaine sans voiture , je suis atterré , scandalisé .
Voiture neuve 11000km .

Message complété le 15/12/2014 13:15:27 par son auteur.

J'attaque ma 9ème semaine sans voiture .
Kafkaïen !

Message complété le 15/12/2014 20:08:36 par son auteur.

Honte à PEUGEOT et à son mépris total de ses clients
Je récupère ma voiture le 23 décembre , sans un geste commercial alors qu'il y a eu une défaillance , j'ai reconnu mon tort , mais au depart il y avait défaillance .
Je suis totalement écœuré , jamais plus je n'achèterai Français .

Message complété le 17/03/2015 17:10:10 par son auteur.

Revendu ce jour , cette 2008 , sans regret . SAV déplorable , finitions à la française ....
Investi dans la class A Mercedes pendant les " portes ouvertes "
Ils m'ont repris la 2008 à mon prix d'achat , pour l'achat d'une class A en stock .
Au revoir Peugeot !!

  
Répondre

Forum de discussion Stellantis

201412031905 437936
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste