Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
Message complété le 07/11/2014 20:17:16 par son auteur.
Toujours pas de réponse à mes courriers . Garantie refusée par téléphone , incroyable .
Courrier à mon concessionnaire :
J'ai fait l'acquisition en novembre 2013 , d'un véhicule Peugeot 2008 Féline Titane , et je tiens à preciser que je suis très satisfait de votre accueil et de vos services lors de la livraison dans votre concession .
Le 26 Septembre 2014 , deux cent mètres environ après avoir démarré ma voiture , une alarme surchauffe moteur s'est déclenchée , ainsi que le ventilateur ( le moteur était froid ) , j'ai donc soulevé le capot pour vérifier si le liquide de refroidissement était à niveau , tout me paraissant normal , je me suis rendu à petite vitesse au garage le plus proche , soit à peine 1 km .
À l'aide de leur boîtier électronique , ils n'ont rien détecté d'anormal et ont réinitialisé après vérification me disant qu'il y avait un défaut de sonde . La semaine suivante , j'ai fait un aller retour Saint Malo / Nantes sans rencontrer la moindre difficulté .
Mercredi 8 Octobre lors d'un nouveau déplacement à Nantes , l'alarme surchauffe moteur s'est à nouveau déclenchée , j'ai une fois de plus vérifié les niveaux dans une station service , tout était OK . J'étais alors à environ 20km de Nantes , une fois à destination , j'ai revivifié les niveaux et j'ai appelé Peugeot assistance , qui doivent avoir trace de mon appel , car ils m'on demandé l'immatriculation du véhicule , je leur est expliqué la panne , ils m'ont alors communiqué le téléphone de la concession de Rezé à qui j'ai fait part de mes soucis , j'ai demandé à mon interlocuteur s'il pensait que je pouvais rentrer à Saint Malo le lendemain matin , lequel m'a également indiqué qu'il devait y avoir un problème de sonde et qu'en surveillant les niveaux et en m'arrêtant deux ou trois fois , cela ne devait pas poser de problèmes majeurs .
Le lendemain après vérification une nouvelle fois des niveaux , j'ai donc repris la route , l'alarme s'est remise en route à froid . Après une quarantaine de Km j'ai arrêté la voiture après un bruit anormal , le moteur était HS .
J'ai fait appel à Peugeot assistance qui m'a rappelé 5 minutes plus tard , me disant qu'un dépanneur était en route qu'il serait là dans 20 minutes et remorquerait la voiture à la concession Peugeot de Redon .
20 minutes plus tard , le dépanneur était effectivement sur place , mais les modalités avaient changées , il me déposait chez un agent Peugeot garage de La Pierre Bleue 44170 NOZAY .
Accueil assez réservé , visiblement le garagiste était débordé , J'ai donc laissé ma voiture à ce monsieur qui m'a indiqué qu'il y en aurait pour plusieurs semaines . Il m'a alors confié une relique : une magnifique Xantia millésime 2000 avec plus de 270000 km au compteur et une serrure conducteur défectueuse ( il faut donc passer par la porte passager pour ouvrir la porte conducteur )
Inutile de vous dire que je suis très mécontent de la tournure que prennent les événements , pourquoi ne m'a t'on pas dirigé sur la concession de Redon comme prévu au départ ?
Aux dernières nouvelles , mon véhicule n'a pas encore été vérifié et est donc en attente sur le parking du garage .
S'agissant d'un véhicule de mois d'un an ( qui a déjà fait l'objet d'un rappel en concession le 30/06/2014 ) je souhaite que vous supervisiez le suivi du dossier .
Dans l'attente d'une réponse de votre part .
Bien cordialement
D
PS Mes deux courriers à Peugeot service clientèle sont restées sans réponse , très étonnant de la part d'une " vénérable maison " je suis atterré du service après vente de PEUGEOT. FRANCE .
Message complété le 08/12/2014 10:34:59 par son auteur.
Reçu un devis de 8300.00€ en guise de réponse .
Pas d'explication , pas de courrier .
Mépris total du client .
J'attaque ma 8e semaine sans voiture , je suis atterré , scandalisé .
Voiture neuve 11000km .
Message complété le 15/12/2014 13:15:27 par son auteur.
J'attaque ma 9ème semaine sans voiture .
Kafkaïen !
Message complété le 15/12/2014 20:08:36 par son auteur.
Honte à PEUGEOT et à son mépris total de ses clients
Je récupère ma voiture le 23 décembre , sans un geste commercial alors qu'il y a eu une défaillance , j'ai reconnu mon tort , mais au depart il y avait défaillance .
Je suis totalement écœuré , jamais plus je n'achèterai Français .
Message complété le 17/03/2015 17:10:10 par son auteur.
Revendu ce jour , cette 2008 , sans regret . SAV déplorable , finitions à la française ....
Investi dans la class A Mercedes pendant les " portes ouvertes "
Ils m'ont repris la 2008 à mon prix d'achat , pour l'achat d'une class A en stock .
Au revoir Peugeot !!
Répondre
|
Forum de discussion Stellantis
201412031905 437936